Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:
Rooooo lalala ça craint ta patronne poupette dis ! Non mais elle se sent comme un Dieu elle ou quoi ? Franchement y'as vraiment des employeurs qui se font pas chier !

En tant que femme enceinte tu es protégée de toute façon.

Mais profite de ton arrêt, c'est le top, franchement moi je me sens mieux en arrêt que en repos avant le travail.

Bon vs laisses, vais pas tarder à aller au dodo, j'ai eu des amis de 16h à maintenant et besoin de me poser tranquillou malgré la joie de les avoir reçu.

À demain ;) priss c'est demain ton écho, j'ai hâte de savoir !

Merci ma belle, vos propos me remontent le moral! Repose toi bien!!

Courage Priss, tu bosses dans quoi??

Je travaille a la poste au service immobilier, c'est comme un cabinet d'archi mais au sein de la poste et on gère le patrimoine.
J'ai aussi travaillé en agence immo, et je sais que ce n'est pas de tout repos, surtout qd tu dois te faire ta clientèle...

priss3010 a dit:
Je travaille a la poste au service immobilier, c'est comme un cabinet d'archi mais au sein de la poste et on gère le patrimoine.
J'ai aussi travaillé en agence immo, et je sais que ce n'est pas de tout repos, surtout qd tu dois te faire ta clientèle...

Ah oui, t as une idée de mon taf, enfin ex taf... J ai pas encore signifie mon arrêt puisque je ne l ai eu que ce soir que mon compte agence est déjà supprimé!!

Courage jusqu au bout.
Je vais profiter et prendre soin de moi et de mon bidon!!!! Et finir doucement mes travaux!!!

Les filles je vous ai ou mais je vous répondrez demain

J ai une pût.. de rage de dent j en peux plus j ai pris un doliprane mais Ca me fait rien je n est meme plus de bain de bouche auriez vous une idée pour me soulager ????? Au secourrrrrrr je vais essayer de trouver un dentiste demain matin mais enceinte je crois qu ils peuvent rien faire la je crois que c est la poisse !!!!!!

Coucou, y a des choses qu ils peuvent faire donc vas y.
Le seul truc que je connaisse pour calmer un peu c est directement poser sur la dent douloureuse un tout petit bout d aspirine effervescent peut être avec de l efferalgan ça marche aussi.

coucou tout le monde
aie le dentiste faut que jy aille aussi mais trop la trouille
ou essais d'aller voir la pharmacie peut etre en attendant
en arret et plein de truc a faire cest fou ca ^^

Hello les filles,
Me voilà de retour de vacances, en pleine forme.
Je vous souhaite en retard une très bonne année 2012 et de jolis bébés!

J'ai presque tout lu!!

Je vois qu'on a toutes passées un jour de l'an bien tranquillou!

Coucou les filles !!!

Merci pour vos réponses j'ai pas dormi de la nuit la derniere ois que j'ai regardé l'heure c'était 5h30 et je me suis levé à 6h30 la je suis au taff ca va un peu mieux j'attend de voir mais j'en peux plus je suis éclaté en plus je suis seule jusqu'à vendredi donc pas le choix de bosser ca va etre dur par contre si ca reviens comme hier j'irais au dentiste en courant !!!!!

June comment vas tu ????? comment ce sont passé tes fetes ????

Pas cool la rage de dents lolote, y a rien qui fait plus mal que ça en plus, ne laisse pas trop trainer !
Par contre pour l'efferalgan sur la dent qui te fait mal j'ai un doute, c'est de l'aspirine non ? Si oui c'est interdit pour nous...

Hello les filles,
Me voilà de retour de vacances, en pleine forme.
Je vous souhaite en retard une très bonne année 2012 et de jolis bébés!

J'ai presque tout lu!!

Je vois qu'on a toutes passées un jour de l'an bien tranquillou!

Coucou june, une très belle année 2012 à toi aussi ! Tu as passé de bonnes fetes ?

Coucou les filles !

June, bon retour permis nous !!! Tu as passe de bonnes fêtes de fin d'année ? Pas trop fatiguée ?

Lolote...aie aie aie les dents. C'est pas la joie ! Courage en espérant que tu trouvera un remède !

Missluckye, j'étais comme toi, à me dire que ça allait jaser au travail mais franchement je m'en fou maintenant. Cependant je remarque les collègues qui disent t'aimer et qui prennent des nouvelles ! Bon j'avoue qu'heureusement qu'il y a le fofo car même si je poste pas souvent, j'ai toujours le plaisir de trouver du réconfort et du soutien ici.

Priss, alors pressée d'etre à ton écho morpho ? Tu viendra vite nous raconter !

Poupette, le moral ?

Pleins de bisous à celles que j'ai zappe

Coucou mickaela, ta crève va mieux ??

Oui moi echo morpho cette apres midi à 16h, j'ai hate ! Déjà qu'on me dise surtout que tout va bien, qu'il n'y a pas de décollement, et aussi qu'on me confirme le sexe hihi
Les soldes commencent donc je voudrais en profiter et surtout ne pas me tromper dans mes achats lol

La tienne dans 3 jours hihi

priss3010 a dit:
Coucou mickaela, ta crève va mieux ??

Oui moi echo morpho cette apres midi à 16h, j'ai hate ! Déjà qu'on me dise surtout que tout va bien, qu'il n'y a pas de décollement, et aussi qu'on me confirme le sexe hihi
Les soldes commencent donc je voudrais en profiter et surtout ne pas me tromper dans mes achats lol

La tienne dans 3 jours hihi

La crève s'est transformée en bronchite ! La joie quoi !
J'ai vraiment hâte d'être vendredi. Je trouve que ça passe doucement mdr !

Demain soir il y a la nouvelle saison de Grey's, vous suivez ? Je suis trop pressée d'y voir lool.

Sinon hier j'ai pas été en courses donc on va sûrement y aller en fin d'aprem !

Vs bisouilles

Hye ma pauvre vraiment pas cool, tu as essayé l'homeopathie sinon ? Parait que des fois ça marche bien.

Oui moi aussi j'ai l'impression que le temps passe lentement quand je suis à la maison, pas tjs facile de trouver de quoi s'occuper, on vient vite à bout du rangement et du menage, et apres ben on se tourne les pouces et on patiente ! lol

J'avais vaguement suivi grey's anatomy car je finissais trop tard le soir, mais comme je finis bientot je vais m'y remettre !

Courage pour tes courses, ton cheri ne peut pas y aller à ta place comme tu es malade ?

priss3010 a dit:
Hye ma pauvre vraiment pas cool, tu as essayé l'homeopathie sinon ? Parait que des fois ça marche bien.

Oui moi aussi j'ai l'impression que le temps passe lentement quand je suis à la maison, pas tjs facile de trouver de quoi s'occuper, on vient vite à bout du rangement et du menage, et apres ben on se tourne les pouces et on patiente ! lol

J'avais vaguement suivi grey's anatomy car je finissais trop tard le soir, mais comme je finis bientot je vais m'y remettre !

Courage pour tes courses, ton cheri ne peut pas y aller à ta place comme tu es malade ?

Oh je préfère aller avec lui en courses. J'aime bien parce que j'ai pleins de trucs à prendre et pis ça me fera sortir.

Pour la crève, j'ai un sirop à base de bave d'escargot mdr et pis mes mouchoirs pour évacuer les méchants virus mdr.

Hier mon homme as senti un coup de bébé. Soit il as saute, soit il as mis une force car c'était trop rigolo. Mon homme était trop heureux ! Je le sens à hauteur du nombril voir un peu plus haut.

Je regardais, ils ne nous restent que la moitié à faire..c'est fou !

Ah oui moi aussi je la sens bien au dessus du nombril et plein de petits coups pres des cotes, j'étais justement en train de demander aux filles sur l'autre post si c'était normal, car à notre stade l'uterus n'est censé atteindre que le nombril, pas plus !

Oui comme tu dis, dejà a la moitié, ça passe trop vite !

priss3010 a dit:
Ah oui moi aussi je la sens bien au dessus du nombril et plein de petits coups pres des cotes, j'étais justement en train de demander aux filles sur l'autre post si c'était normal, car à notre stade l'uterus n'est censé atteindre que le nombril, pas plus !

Oui comme tu dis, dejà a la moitié, ça passe trop vite !

Oui je viens de lire...

Je sais pas pourquoi alors. Tu demandera à ton Gygy ;) et tu viendra nous dire lool.

Coucou les filles, ça va un peu dégoûtée, ce matin j ai envoyé mon arrêt, fais des courses un peu de repos. À 13h je vais faire une main courante sur les conseils d un gars de la Bac, il a dit au cas ou ma boss me fait des ennuis car ce qu elle m à dit ne se dit pas.
Puis je continuerai doucement les travaux.
Suis épuisée ça doit être le contre coup.
Et demain rdv chez le nouveau gyneco, j espère avoir une écho!!!!

Allez reposez vous bien, Imicke elle est tenace ta crève, ça doit fatiguer aussi!!

Et les dents de la miss? Du nouveau, je crois que les dents c est ce qui fait le plus mal!!

Tu as raison de faire le necessaire au cas ou, et puis ta patronne a l'air d'une vraie peau de vache, tu fais bien de prendre les devants.

Repose toi et prends soin de toi et de ton bout'chou, il lui faut du calme pour se developper correctement ;)

Retour