Bébé printemps-été 2012

coucou poupette !!!

je pense que tu peux mais ne tarde pas trop appelle et tu lui explique que tu souhaite etre suivi par lui etc ... rien ne t'empeche d'aller au rdv des 12 semaines comme ca tu verra bébé et l'autre gygy reprendra tout du début lui

Les filles ca y est je l'ai dis à mon patron ce matin donc demain j'envoi mon courrier recommandé il ma félicité a été cool et ma demandé si je prennais les 3 ans je lui est dis que je savais pas du tout que j'allais voir que je n'y avais pas réfléchis

voilou je me sens soulagé !!!!

coucou poupette !!!

je pense que tu peux mais ne tarde pas trop appelle et tu lui explique que tu souhaite etre suivi par lui etc ... rien ne t'empeche d'aller au rdv des 12 semaines comme ca tu verra bébé et l'autre gygy reprendra tout du début lui

Les filles ca y est je l'ai dis à mon patron ce matin donc demain j'envoi mon courrier recommandé il ma félicité a été cool et ma demandé si je prennais les 3 ans je lui est dis que je savais pas du tout que j'allais voir que je n'y avais pas réfléchis

voilou je me sens soulagé !!!!

Coucou Lolotte, je vais faire comme tu as dit, merci!! Je laisse mon rdv pour le 27 janvier, et j'appelle l'autre gynéco en lui expliquant!

Je suis contente pour toi, c'est super quand ca se passe bien comme ça!! moi ça risque de ne pas être la même mayonnaise!!!!! Ca doit te faire un poids en moins!

oulala attend !!! il réalise pas encore !!! c'est apres quelle va monter la mayonnaise !!! il faut qu il trouve quelqu un pour me remplacer et tout et si je m'arrete pas avant car franchement je tiendrais pas jusqu au bout je le sais deja d'avance !!!

tu nous dira ce que ta dis le 2 eme gygy

Moi pareil avec les patrons. L'autre jour des clients sont venus avec leur bb et moi direct je vais le vois et je dis oh il est trop mignon. Et mon patron lui direct me dit "il manquerai plus que vous vous y mettiez" la blague. Je savais pas quoi lui répondre. Et surtout je suis la seule salarié avec mes patrons qui sont marié. Enfin bref l'annonce va être sympa aussi de ce côté la haha.

coucou les filles
bon ben voila ce qui devait arrive arriva
je suis arreté jusqu'au 16 car le col est court bb est bas dc la sage femme m' a arrete 15 jours
le 12 a lecho je demanderais si cest remis avec du repos mais je vais prolonge ca sert a rien si deja la cest bas ca va s'arranger dans le temps avec le taf de malade
ca va leur faire les pieds a nous faire faires des heures
donc je vais pouvoir etre plus présente ici lol

lolote66 a dit:
oulala attend !!! il réalise pas encore !!! c'est apres quelle va monter la mayonnaise !!! il faut qu il trouve quelqu un pour me remplacer et tout et si je m'arrete pas avant car franchement je tiendrais pas jusqu au bout je le sais deja d'avance !!!

tu nous dira ce que ta dis le 2 eme gygy

Ré moi!!
Alors du nouveau pas eu d autre choix que de l annoncer à ma boss car comme par hasard elle m à convoquée pour me dire que j avais pas rentre assez de mandat et que si ça continuait elle prendrait une décision à la fin de la semaine, je me suis d abord défendue avec le fait que je n avais pas de pub (vrai) bref je vous passe les détails de mes conditions de travail.
Donc je suis chez mon généraliste pour avoir une attestation. J aimerais bien qu il m arrête, j ai envie de pleurer. C est allé au clash et je me vois mal retourné la bas comme ça

coucou les filles, très mal réagit elle veut que je signe une rupture conventionnelle ou elle me fait vivre l'enfer, mot pour mot! j'ai dit NON, elle m'a dit ah oui, alors je veux des rapports quotidiens de tout ce que tu fais...

De retour chez le médecin qui va m arrêter.
Alors j ai tout entendu, j ai fait exprès de tomber enceinte une fois ma période d essai terminée, que de nos jours on tombe plus enceinte sans le vouloir...
Bref j aurai du enregistrer la conversation!!!
C est nul moi qui comptait bosser normalement le plus possible juste en levant un peu le pied. Les grandes gueules c est vraiment pas apprécié c est pénible, ne jamais dire haut ce que l on pense tout bas!!!
Sans compter que financièrement ça va être chaud.

Tu as bien fait de te mettre en arrêt, et franchement tu t'en fiches de ce qu'elle pense. Accident ou pas ça ne l'a regarde pas, et quand bien même tu aurais fait exprès d'attendre la fin de ta période d'essai, tant pis pour elle ! Un salarié a tjs le risque de se faire licencier, faut bien aussi que les patrons prennent des risques en embauchant non ? Non mais !

Non mais elle veut la pousser a la faute en lui menant une vie d'enfer pour qu'elle démissionne...
Je pense qu'effectivement le mieux (si financièrement c'est possible) est de rester en arrêt jusqu'au congé maternité et de démissionner ensuite, parce que de toute façon vu les rapports faut pas s'imaginer qu'après avoir accoucher poupette pourra retourner travailler sereinement la bas. Quelle peau de vache sa boss !!!!

Ou alors effectivement la rupture conventionnelle te permettrai de toucher les assedic...

Merci les filles, votre soutien me fait du bien, j en ai pris plein la tête quand même!!
Je suis arrêtée jusqu au 31 janvier et le médecin à mis à l attention de la sécu anxio dépressif car employeur n accepte pas la grossesse.
J ai rdv avec le gyneco mercredi, un nouveau, je lui expliquerai.
En fait à priori, elle voulait me licencier avant de savoir pour la grossesse, pour d obscurs raisons car je remplis le quota de mandats et je fais mes ventes, certes jamais assez, dur en ces temps de crise, mais juste un mois moins performant et dehors ( en plus je suis en plein travaux et grossesse) donc fatiguée et moins performante mais je faisais mon boulot. Mais quand un truc va pas, je le dis et elle a pas du apprécier, je ne sais pas et donc quand j annonce ma grossesse suite à sa menace fin de semaine tu degage si. Pas plus de mandat ça a été la goutte d eau pour elle.
Ça craint, je comptais pas m'arrêter comme ça et encore moins en mauvais termes. En plus je vais avoir des clés, portable à ramener, c est fou ce que j ai envie d y retourner.

Il ne faut pas continuer a te stresser pour elle, maintenant tu sais que tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse sereinement donc il faut que tu en profites.
Demande a qqn de ramener les affaires pour toi, tu es arrêt après tout ;)

Il ne faut pas continuer a te stresser pour elle, maintenant tu sais que tu vas pouvoir poursuivre ta grossesse sereinement donc il faut que tu en profites.
Demande a qqn de ramener les affaires pour toi, tu es arrêt après tout ;)

moi cest demain que ca va jazzer au taf
ta vu elle est en arret et patati patata et bin maintenant je les emmerdes
au moins je suis bien tranquille chez moi a pouvoir enfin m'occuper de ma famille

Oui vous avez complètement raison, il faut que je zappe!!!

Misslukye, je compatis! C est nul! Faut choisir maman ou boulot dans ce monde!!!

Rooooo lalala ça craint ta patronne poupette dis ! Non mais elle se sent comme un Dieu elle ou quoi ? Franchement y'as vraiment des employeurs qui se font pas chier !

En tant que femme enceinte tu es protégée de toute façon.

Mais profite de ton arrêt, c'est le top, franchement moi je me sens mieux en arrêt que en repos avant le travail.

Bon vs laisses, vais pas tarder à aller au dodo, j'ai eu des amis de 16h à maintenant et besoin de me poser tranquillou malgré la joie de les avoir reçu.

À demain ;) priss c'est demain ton écho, j'ai hâte de savoir !

Profitez de votre repos, moi j'ai hâte d'être au 20 pour finir mon contrat ! Après je n'aurais plus que du free lance en esthétique a faire, mais au moins ça ça me plait !

Oui c'est demain mon echo morpho, youhou !!!! :)

Retour