Test Rio Keratine Raisin - Inessouu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir ma chérie, non sur toi 2 application attention il faut être radine avec le produit et en mettre peu il fonctionne bien comme ça moi il me reste un peu en dessous de la bouteille

oui pas mauvais, c'est un peu entêtant, ça sent plutôt le chewing gum ! et le shampooing clarifiant il débouche grave les narines et parfume ta salle de bain pour un moment, t'as l'impression d'être à la mer ! lol

voici qq photos de mon lissage que j'ai fait toute seule sachant que cela fait 2 jours 1/2 donc ils commencent à graisser à savoir qu'ils sont fins et je pense ne pas l'avoir appliqué bien uniformément ayant insisté sur mes racines frisées!!!

Super et la couleur magnifique...

BONJOUR LES FILLES, désolée de mon absence, comme promis je vous avez parlé d'un code PROMO pour le RIO donc le voici et attention il a une durée LIMITEE :

un code de réduction de 5% sur le lissage avec le code manucure2012 valable à compter d'aujourd'hui 15h jusqu'au 10 janvier à 15h sur les lissages brésilien

Coucou Aurora, super donc l'autre reviens à combien avec la promo, j'ai pas le lien si tu peux nous dire aurora321, j'ai pas eu le temps de comparer encore (occupé avec bb pour le moment) si t'as le temps dis moi

en fait j'essaye le code manucure2012 sur **********, et ça ne donne rien, mais selon mon calcul, si on a une diminution de 5% ça donne 60.32euros, sur le site que j'ai trouvé sans reduction on est à 58.5euros
je vais peut etre les appeler pour tenter un code promo, qui sait, ça peut marcher?je parle du nouveaux site.

moi aurara ils l'ont mis en place ce jour donc il doit y avoir un bug mais il marchera il faut leur signaler sinon tiens nous au courant pour ton site et voir si c un bon site aussi

bon alors, je viens d'appeler ce site, ils travaillent pour ********** donc sérieux a priori, mais le prix va augmenter dans 20 a 30 minutes, oui minutes vous avez bien lu, et la ils vont s'aligner avec **********, donc c'est le moment ou jamais pour commander. voila.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour