comment nettoyez-vous vos accessoir ponceuse?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bijoux
  • Date de début Date de début
Re : comment nettoyez-vous vos accessoir ponceuse?

Le mieux est que tu ailles en pharmacie demander un désinfectant pour instruments métaliques!! ;)

Ben moi c'est ce que j'ai fait au debut, quand j'ai vu que je devais re-commander juste mon desinfectant chez TANYA et que je payais plus de frais de port que de produit...:new_shocked::new_shocked:
Mais mon pharmacien n'avait rien à me proposer ...:sad::sad: ( ou alors en tout petit volume ..)

Ben moi c'est ce que j'ai fait au debut, quand j'ai vu que je devais re-commander juste mon desinfectant chez TANYA et que je payais plus de frais de port que de produit...:new_shocked::new_shocked:
Mais mon pharmacien n'avait rien à me proposer ...:sad::sad: ( ou alors en tout petit volume ..)
Si t'es une professionelle (immatriculé et tout) il doit pouvoir te vendre les gros bidons!

C'est pas vraiment le volume le principal probleme, c'est le produit en lui même..( c'etait des antiseptiques pour les mains, et de legers desinfectants pour materiel mais rien de tres complet ) ..c'est une petite pharmacie, et malgré ses recherches sur son ordi, il ne trouvait pas de fournisseur proposant ce que je souhaitais

J'avoue que je ne suis pas allée voir d'autres phamaciens, j'ai le comptoir medical pres de chez moi, j'y suis allée direct et j'ai tout en gros volume !:1-smile:

Moi comme je bosse à l'hopital je n'utilise que de l'Anios!
Voici un lien qui peut t'interresser! Il vendent aux pro et aux particuliers!

Voila deux exemples :

Tu as l'Hexanios G+R, c'est un Bactéricide - Fongicide - Actif sur les virus HIV-I et de l' Hépatite! Il est utilisé pour le nettoyage et la pré-désinfection des instruments

Sinon tu as le Stéranios 2%! Ca c'est du surpuissant! Il s'utilise en bains de trempage de 20min!
Bactéricide, Actif sur Helicobacter pylori. Actif sur Salmonella choleresuis, Tuberculocide, Fongicide, Actif sur les virus HIV-1, HBV, BVDV (virus modèle HCV) et Herpes virus et Sporicide!

Voici le lien regroupant tous les produits : Nettoyage-Désinfection Materiel Medical

:audi:

Voila deux exemples :

Tu as l'Hexanios G+R, c'est un Bactéricide - Fongicide - Actif sur les virus HIV-I et de l' Hépatite! Il est utilisé pour le nettoyage et la pré-désinfection des instruments

Sinon tu as le Stéranios 2%! Ca c'est du surpuissant! Il s'utilise en bains de trempage de 20min!
Bactéricide, Actif sur Helicobacter pylori. Actif sur Salmonella choleresuis, Tuberculocide, Fongicide, Actif sur les virus HIV-1, HBV, BVDV (virus modèle HCV) et Herpes virus et Sporicide!

Voici le lien regroupant tous les produits : Nettoyage-Désinfection Materiel Medical

merci

Merci pour tout les renseignememt et heureuse que pour le soin
vous soyez du même avis que moi
Je doit quité le forum
Bisous à vous toutes:wink::wink:

Voila deux exemples :

Ben c'est ça que j'utilise ... l'hexanios G+R ..pour les instruments !:34-yes:
Et AMPHOSPRAY pour les surfaces de travail.

Je les achete au grossiste en materiel et produits medicaux, en magasin.. il y a aussi des dosettes pour l'HEXANIOS, si on prefere ou pour emmener à domicile par ex..

Mais merci pour le lien ! ça peut etre utile pour d'autres produits !:kissing::kissing::kissing:

:twitcy::twitcy: Si tu savais les aberrations que mes clientes me racontent sur l'hygiene qu'elles constatent parfois dans certains studios....et encore, il y a ce qu'elles ne voient pas !!!!:gysmo13::16-sick:

Bref, moi je suis super maniaque concernant cela, mes clientes ont chacune leurs limes persos, les embouts émeris de ma ponceuse ne servent que pour une cliente à chaque fois, et les autres embouts sont traités comme du materiel chirurgical ( d'où produit décontaminant hospitalier )..
on ce DETTOL je connais pas mais ça à l'air pas mal ..
je comprends pas ce que tu veux dire sur le fait de le diluer, concernant tes embouts ?? :hmmm:

:eek:Je ne suis pas étonné sur l'hygiéne qu'on peu remarqué par certaine personne et pourtant si chacune prendrai le temps
on éviterai pas mal de probléme de maladie et aussi des virus qui eux sont pour moi les plus dangereux car une fois attrapé ses contagieux et ces à vie

je suis maniaque aussi pour l'entretien sa ne prend pas beaucoup de temps
je nettoye et désinfecte aussi mes limes mais l'idée avoir une limes par cliente me plait beaucoup.

Il est vrai que vous en france vous avais pas les même produits qu'ici en belgique.

Pour le dettol c'est un produit qui s'utilise dilué avec de l'eau car il est fort concentré
pour les matériaux chirurgicaux eux sont en titane donc risque rien
mais les empout de le ponceuse qui ce compose de papier emeri et métal
je craint un peu l'eau et je si l'utilise pure, ce produit coûte chére
maintenant je ne sais pas combien et le coût des autres produits.
car en onglerie les prix ne sont pas donné !!!!:twitcy:

Je n'achete plus mes produits en onglerie, les prix sont effectiment élevés, et cela n'est en rien justifié puisque ce que j'achetais au debut chez mon fournisseur etait moins complet que mon produit actuel... ( c'etait STERIDINE )

Pour les embouts emeris de la ponceuse, moi j'ai réglé le problème en ne les utilisant que sur une cliente à chaque fois, la prestation terminée je les jette.
Donc pas de souci de décontamination.
Effectivement si tu les fait tremper ils risquent fort de pas tenir le coup..:ranting3:
C'est sur que c'est pas tres économique, mais je suis totalement tranquille !
Bizzzous !!:D

Retour