Création de maquette à prix exceptionnel pour vos publicités

Guess62700

Nouveau Membre
Salut les filles ,
J'ai un bon plan pour vous .
J'ai une nana qui ma contacter , pour création de fly ect ...
MAIS je me suis dis oué oué oué encore un truc a 1000€
... BIN NON

Elle fait des étude dedans et elle fait des prix mais juste énorme quoi .

Donc elle vous fait toutes vos maquette et vous n'avez plus qua imprimer .

Moi j'ai payer 50€ pour la maquette de ma carte de visite + mon fly + mes tarifs

Voila Voila

Re : Bon plan pour vos maquette PUB

euh sincerement 50 euros pour une maquette, c'est cher car ce n'est pas ce qui coute le plus cher, c'est l'impression qui banque meme si tu les fais toi meme, crois en mon experience, si j'avais du demandé 50 euros pour toutes les maquettes de flyers, cartes de visites etc, je serais riche mdr
allez bon courage a toi:eek:

euh sincerement 50 euros pour une maquette, c'est cher car ce n'est pas ce qui coute le plus cher, c'est l'impression qui banque meme si tu les fais toi meme, crois en mon experience, si j'avais du demandé 50 euros pour toutes les maquettes de flyers, cartes de visites etc, je serais riche mdr
allez bon courage a toi:eek:

J'avais appelé un info est il me demander 350€ .
Donc je trouve que 50€ sava encore :31-oops-sorry:

J'avais appelé un info est il me demander 350€ .
Donc je trouve que 50€ sava encore :31-oops-sorry:
oui c'est clair que si tu passe par un infographiste ca risque de douiller mais bon maintenant avec les logiciels que l'on trouve c'est facile de se faire une maquette mais bon effectivement si tu ne sais pas faire 50 euros c'est un bon deal, bon courage!!!!!!!!!!

moi je les fais moi meme par contre je vais devoir payer pour l'impression

Merci , l'idée est là reste a la travailler.
Pour une maquette de pub format carte postale, je dois faire ma maquette sous quelle résolution? (pixx/cm)
Pour que l'impression (imprimeur) rende correctement.

Merci , l'idée est là reste a la travailler.
Pour une maquette de pub format carte postale, je dois faire ma maquette sous quelle résolution? (pixx/cm)
Pour que l'impression (imprimeur) rende correctement.
generalement je travaille en 1024x768 ou meme en 1280x1024, t'inquietes l'imprimeur peut réduire ta photo, il vaut mieux travailler plus grand car une image retrécie ne perd pas de sa qualité, pas l'inverse, bises

Merci ;) Là je suis en 560 / 850 pix, soit 20cm/30 (ca suffit pour réduire en 10X15 je suppose j'ai essayé de garder les proportions pour ne pas avoir de surprises!)

Retour