les bébés de 2012

Coucou les filles, oula tout ce que j ai loupe!!!!
Je viens donner un peu de nouvel de Liam, j ai pu le récupérer avec moi hier soir j étais aux anges mais il ne dort pas bcp la nuit alors qu en neonat des que j avais finis le tété il dormait 3h d affiliée et la pffff
Pour son infection il est toujours sous antibiotique 2x fois par jour et jusqu a samedi du coup on rentre a la maison que dimanche!!! C est long

Gros bisous a bous toutes

Moi la grossesse,dure dure...j ai les 2 autres a m occuper et depuis le début,insomnies donc la fatigue s accumule!et puis j ai un bébé "hyperactif"!!!mdr il s arrête jamais!ma Gyneco hallucine!ma dpa le 3 mars mais pour les autres j accouchais à 37 sa donc....il sera peut être la d ici fin janvier...

Coucou Marie a super qu'il soit enfin sorti de neo tu peux enfin lavoir au près de toi, par contre du coup pas cool pour les nuit peut etre lui faut il un peu de temps pour s'adapter
C'est vrai que cava aire long jusqu'à dimanche, courage ma belle et toi comment te porte tu ?

Hello Marie ravie d'avoir de tes nouvelles, c'est clair que ça fait long je t'envoie tout plein de courage !!!!

Typh je t'ai rajoutée à notre calendrier !! et vous avez un prenom? on c'était pas déjà suivie sur le post des bb2010 ou je me trompe ??? dur dur la fatigue je compatis :/

La première partie de la nuit sa va mais quand il se lève pour la tétée de 3h, impossible de le rendormir!!!!
Oui mega long! J en peux plus d étre ici et loin de chéri!

Gros Bibi a toutes je vais en profiter qu il dorme pour me reposer aussi

je vais au lit elle va me faire exploser le ventre là lol j'ai pris un buscopan quand même et je vais tenter la bouillote ! bonne nuit les filles j'espere que tes saignements vont stopper Jenny !!

Repose toi bien Marie

Cess,passe une bonne nuit j'espère que tes douleurs vont se calme

Pareil je vais essayer de faire dodo car demain je doit pas me lever trop tard

Bisou les filles et passer une bonne nuits :)

marie: contente d'avoir de tes nouvelles :) et de savoir que liam va bien malgrès 2 jours d'antibio encore! allez va, dimanche c'est vite là!

je vois que jenny a encore eu des péripéties la pauvre, les vaisseaux qui ont pété, ils ont dût être d'une délicatesse!!

bisounours92 a dit:
Repose toi bien Marie

Cess,passe une bonne nuit j'espère que tes douleurs vont se calme

Pareil je vais essayer de faire dodo car demain je doit pas me lever trop tard

Bisou les filles et passer une bonne nuits :)

Dis depuis taleur ca me tire brule de partt et quand jsuis debout c un bloc de beton mais en continu quoi.. J ai l impression que mon bide est tombé tu dirais quoi toi ? Jai jamais eu ca pour leana !!! J ai super mal je sais pas si c elle ou du travail ou ligament que dalle lol

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles, oula tout ce que j ai loupe!!!!
Je viens donner un peu de nouvel de Liam, j ai pu le récupérer avec moi hier soir j étais aux anges mais il ne dort pas bcp la nuit alors qu en neonat des que j avais finis le tété il dormait 3h d affiliée et la pffff
Pour son infection il est toujours sous antibiotique 2x fois par jour et jusqu a samedi du coup on rentre a la maison que dimanche!!! C est long

Gros bisous a bous toutes

bon courage ! gros bisous !

Dis depuis taleur ca me tire brule de partt et quand jsuis debout c un bloc de beton mais en continu quoi.. J ai l impression que mon bide est tombé tu dirais quoi toi ? Jai jamais eu ca pour leana !!! J ai super mal je sais pas si c elle ou du travail ou ligament que dalle lol

Sent from my iPhone using Manucure

je dirais mater ou tu les appelles pour savoir !

je vais vous faire rire ... mon chéri m'a fait le cri du bonheur quand il a enfin réussi à distinguer un pied quand il a touché mon ventre... j'étais amusé et content et ému pour lui ^^

Retour