les bébés de 2012

Tu as eu des saignements Jenny? Mais quel genre de saignement? Parce que moi le jour j ce qui l a décide a aller a la mater ct un lèger saignement alors que sa fesait 1h que j avais des contractions régulières toutes les 7 min
Et pareil la veille j ai dit a chéri de m emmener balader mais je m imaginais pas accoucher avant toi ni lili ou meme cess

Bonjour les filles,

Jenny, ravie que les saignements soient stoppés, gros stress j imagine. Je pense à toi. Si t as le courage pour les boutiques et un peu de danse, fonce. À mon avis tout ce qui t arrive est signe d une arrivée imminente, je te le souhaite gros bisous.

Cess, alors ces douleurs?? Tu as eu la mater??

Kmile, c est bon la marche pour ce qu on a !!!!

Bon courage à Marie jusqu à dimanche! Contente que Liam soit sorti de neo nat

Moi aujourd hui c est travaux en douceur, je profite de mon arrêt mais maintenant c est le côté financier qui me stress, je n ai que 5 mois d ancienneté dans cette boite, avant j étais à mon compte (RSI) et avant chômage. Alors j ai peur des fins de mois.

Gros gros bisous à toutes.

Lilie hâte que tu nous dise Je croise les doigts

Marie j'ai plus de saignement la c'était du au toucher par contre les douleur de règles qui reviennent en force

Poupette fait attention force pas trop L argent toujours aussi galère pfff

Contente que tu ais pu rentrer Jenny et que tu ailles bien. C'est donc parti pour une journée danse et dos d'âne !! Si avec ça ça ne le pousse pas vers la sortie, c'est qu'il se dit qu'il fait encore bcp trop froid dehors hihi

Pour la boutique vertbaudet a cap 3000, je les avais appelé mais ils m'ont dit que ce n'était que sur commande, qu'ils n'avaient pas de stock en magasin. Tu y est déjà allée ??

Lili, cess, vous avez pu vous reposer ? Les douleurs vont mieux ?

Marie super contente pour ton petit liam, tu dois être soulagée ! Ils ont trouvé quelle est son infection ?

Clelia comment c'est fini l'accident d'hier ? Vous avez pu être rassurés ??

Les autres j'espère que vous allez toutes bien ??

Moi aller je vais me bouger pour me préparer, je devrais être au boulot dans 15min, autant dire mission impossible je suis encore en pyjama mdr !!

coucou les filles :) je vois que la nuit à été courte pour certaine :( reposez vous bien quand même !
moi je me suis endormie à 2h hier ! :( trop d'émotion ! lol
sinon les pompiers sont partis vers minuit et demi et on à pas eu à être évacuer donc ça va :)
jenny tout le monde s'impatiente de le voir julien !! :):)

lilie , cess , clairette , priss , marie , kmille , poupette , celine et les autres vous allez bien ?

Non j'ai rien reçu pauline

Priss oui j'y suis allée ils ont des truc pas mal j'avais acheté un soutien gorge d allaitement vu que je rentrait plus dans les miens par contre je l'avais payé cher mais il est top d'ailleurs va falloir que j'y aille y faire un tour

Clelia je vais l appeler désirer ce petit il se prend pour une star à se faire attendre

Moi la journée va être longue....nuit blanche,pas moyen de trouver le sommeil et aujourd'hui c est mercredi ça veut dire les 2 petits à la maison!!!!et puis temps gris,je sais pas ce qu'on va faire....

Non j'ai rien reçu pauline

Priss oui j'y suis allée ils ont des truc pas mal j'avais acheté un soutien gorge d allaitement vu que je rentrait plus dans les miens par contre je l'avais payé cher mais il est top d'ailleurs va falloir que j'y aille y faire un tour

Clelia je vais l appeler désirer ce petit il se prend pour une star à se faire attendre

Et ils avaient donc des choses en rayon ?? C'est bizarre quand j'ai appelé l'autre jour, la vendeuse me disait que c'était uniquement sur commande, donc en gros que c'était exactement pareil si je commandais par internet...
Bon du coup je vais ptre aller y faire un tour pendant les soldes !

Hello les filles je vous ai pas lu entierement bon je me leve vite fait vous tenir au courant et je retourne au dodo now que mon homme est en vac faut que j en profite.

Bein pour hier quand je dis que ca brulait je voulais pas vous inquietter hein lol c etait genre douleur de regle super fortes qui irradiaient un peu partout ! Mon etonnement c etait ce bide de beton partout partout mais en continu debout pas par vagues.

En tout cas ca a duré un moment et puis ca a stoppé apres qq heures ce matin plus rien juste contracture au mollet qui commence.

J ai decidé comme vous de tenter les balades si on a pas de tempête comme hier je vais pas aller bien loin et tant pis pour les douleurs fait que ca avance now en plus ma belle soeur comme elle est prof elle est chez elle jusque lundi c le moment !!!

Donc sinon tout est ok pour l accouchement et mm mieux que prevu ca sera ma belle soeur qui prendra Leana on partira avec elle a la mater et elle viendra au + vite elle au moins est serieuse car les beaux parents chaque fois qu on appelle ils repondent pas donc j imagine tres bien ce que ca va donner le jour j deja qu ils sont a une heure et demi de nous. puis ce qu on a retenu d hier c est qu on peux pas leur faire confiance ils etaient sencé garder ma fille au chaud dans la maison d en face ( chez la mere a la bm) et finalement il a jamais eté question de ça ils nous ont mené en bateau et ont embarqué ma fille a un diner de famille pour qu elle rencontre certains mais sans notre autorisation, loin d ici, en pleine tempête alors qu il est logique que c pas le moment qu elle tombe malade et qu elle refile a sa soeur nouveau né ou moi sur le point d accoucher....

Bref Fred devait la recup a 12h45 bein ils sont revenus a pres de 17h !!!!

Du coup apres une nuit blanche a contracter et pas dormir bein j ai pas pu me reposer j ai angoissé pour finit par contracter de nouveau et ainsi desuite

Je demande jamais d aide ca fait des mois qu elle me tane comme quoi elle veut garder la puce en face le matin pr que je me repose j ai fini par accepter et j en suis ressortie encore plus fatiguee lol

Donc hors de question qu ils la prennent le jour j on leur fait plus confiance y a eu plein de truc a coté en + et on est certains qu ils vont en profiter pour la prendre chez eux a la cote sans notre autorisation et nous dire qu ils la gardent qq jours contre notre avis !!!!

Voila vous savez quasi tout lol

Sent from my iPhone using Manucure

bon beh ca merde le fofo chez moi alors!!!

tant pis,je vais poser la question ici...
As tu beneficier du congés mater???si oui,sous combien de temps as tu été payé?

Eh ben décidement Cess, quelle histoire avec tes bp !! Pas cool qu'ils réagissent comme ça en tout cas, la moindre des choses serait quand même de vous demander votre avis et de vous prevenir !!

En tout cas c'est chouette que ta belle soeur puisse se liberer et venir garder votre puce, ça te soulagera de la savoir entre de bonnes mains :)

Pour tes douleurs ça va mieux ou tjs pas ?

Oui et puis elle est tellement excitee a l idee de garder ma puce qu elle a juré de garder a son chevet son tel la nuit et 24h/24, que mm si elle bosse elle prendra conger d urgence lol !

Les douleurs y a plus ce matin !! Et toi ca va?

Sent from my iPhone using Manucure

pauline moi je suis aussi a la RAM alors pour le congé de mat tu a un papier au 7 eme mois a donner a ton gygy qui doit le remplir ensuite tu le revoie a la ram et tu seras payer dans les 3 semaines qui suit normalement mais c'est l'administration !

Jenny c'est bien sa ?

Kmille je pense à toi ma bm veut me faire accoucher du coup elle veut qu'on aille partout faire les magasins demain elle aimerait Nice

Ouiiiiiiiiiiii viens je bosse a 15h demain !!!!:clap3:

Oui poupette marcher c'eszt bn pour ce qu'on a,mais je marche 15mn avant d'arriver au tram,et je reste la journée debout au taf,re-tram et re 15mn de marche donc a la longue ça me tire :(

Bon Ceess je te remercie tu as changé mes matins!!!!!!!!!!! déja j'ai mangé un ti truc au couché histoire de ne pas dormir le ventre vide,et au lever dans le lit un Krisprolls,et avant de faire pipi un peu d'oasis et J'AI PAS DE NAUSEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

MErci beaucoup du fond du coeur lol

Aujourd'hui rien de prévu,une amie va passer en fin de journée,mais sinon repos dodo!!!

Je vois mon ventre evoluer,je pensais avoir pris de s uite,mais en fait non c'été un melange de graisse et de ballonement lol,la avec la gastro les nausées et tout,j'ai perdu tout mon vetre de graisse lol ,depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 4kg,et je perd encore,chez gygy j'avais perdu 300grammes,donc la je vois bien mon ventre commencer a prendre,en bas au niveau du haut du pubis et dessous le nombril ça commence...je ne peut plus rentrer cette partie lol ça ma emue ce matin! ça y est c'est parti!!!Je réalise un peu mieux que je vais avoir un bébé et j'ai moins cette peur panique de le perdre

Bon et a part ça comment vont les futurs mamans proches et moins proches???

C'est quoi la RAM???

Cess tes bp no comment...on dirait mes ex beau parents et je s uis sur qu'ils t'ont dit "rooo ça va on a rien fait de maaal!!!" pfff c'est vraiment pas cool,tu coup ils ont tout perdus voila!!!remarque vallait mieux qu'un truc comme ça arrive avant ton accouchement,que t'as le temps de te retourner sur qq1 d'autre,sinon ils t'auraient fait un sal coup le jour J :s

Retour