Combien de meches ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eloo5
  • Date de début Date de début
mais c est normal eloo en fait je ne venais plus depuis un petit moment mais ja voue que je n ai pas beaucoup d amies dans la vie avec qui parler d extension capillaire !!!!mes amie ne comprennent pas mais bon m en tape !en attendant je ne fais de tord a personne mi meme a moi meme alors hein !!!!!!avais tu choisis le fournisseur ou pas ????Tu nas jamais porte de clip non plus ??

C'est a ca que servent les forums je suppose, a trouver des gens aussi passionnes que nous.. Ici par les cheveux :D parfois je me dis quand meme que c'est dingue d'etre aussi obsedes par des " poils " ahah :D.. Cheveux addict ici :D.. Mais bon, on s'en fiche hin lulu.. Elles ne comprennent rien :D. J'ai eu des clips tout un temps, d'une qualite moyenne acheter chez un fournisseur en coiffure ici, mais je n'ai jamais adhere.. Trop de noeuds, difficile de faire tout ce que je voulais avec, une sensation genante quand meme au bout d'un moment.. Pour ca que la pose a chaud m'interessait bien.. Et j'avais choisi Nahelle :D mais visiblement elle n'a plus ma couleur, elle devait m'envoyer une photo aujourd'hui de ce qu'il lui restait mais je pense qu'elle m'a oublie ou qu'elle a eu trop de choses a faire :).. C'est dommage parce que j'aurai vraiment adore avoir ses fameux cheveux vierges cambodgiens :D. Tu conseillerais les clips toi?

Elodie tu as des cheveux magnifique!!avec un de ces volumes!!pfiou lol

Merci Sandra :42-baby:.. Mais au quotidien c'est un peu galere :D.. Et voila que maintenant meme pour mettre des extensions c'est la galere ahah.. Tu n'as pas une idee toi du nombre de meches qu'il me faudrait pour que ca fasse exactement ce volume la mais 30cm plus longs?

ben lo arapette à donné un bon avis je trouve ^^ , perso je pose jamais que sur la nuque car je en penses pas que j'arriverais à un beau résultat en ne posant pas en tête complête

Moi j'ai aussi un volume important
J'ai posé il y a 2 ans 250 mèches a froid
Et perso j'ai fais tête complète. Aucune demarcations :-)

Sent from my iPhone using Manucure

non elo je ne fais pas car je n'y arriverais pas mdr, quands je vois certaines combien de mèches elles mettent par rang!!! je dois prendre des mèches trop grosses car je n'en pose pas autant par étage ^^, il faut savoir évaluer son travail et reconnaitre quands on a une lacune, si lacune il y a,ca ne m'empêche pas de poser et de staisfaire mes clientes, après le fait de prendre une bonne mèche permet aussi de garder sa pose + longtemps vu que forcement elle va s'amenuiser moins vite ,après je ne dis pas que celle qui arrive a placer pas mal de mèche par rang auront des poses à durée + courtes ^^

Ah genial ca, 250, ce serait parfait je crois :D.. Mais a chaud, c'est possible aussi? Ou uniquement a froid?

elo c'est possible pour les 2 à conditions d'avoir assez de place sur la tête, bon vu ta base ca ne devrait pas poser problème ^^ , sache que le nombre à poser dépend de la base, du résultat que la cliente recherche etc ^^

non elo je ne fais pas car je n'y arriverais pas mdr, quands je vois certaines combien de mèches elles mettent par rang!!! je dois prendre des mèches trop grosses car je n'en pose pas autant par étage ^^, il faut savoir évaluer son travail et reconnaitre quands on a une lacune, si lacune il y a,ca ne m'empêche pas de poser et de staisfaire mes clientes, après le fait de prendre une bonne mèche permet aussi de garder sa pose + longtemps vu que forcement elle va s'amenuiser moins vite ,après je ne dis pas que celle qui arrive a placer pas mal de mèche par rang auront des poses à durée + courtes ^^

Je disais ca pour rire,je trouve ca genial d'etre capable de savoir ou sont ses limites, ca permet de satisfaire ses clients comme tu le dis, et quand ej vois encore tes deux pauses d'aujourd'hui, je me dis qu'elles ne peuvent que l'etre alors c'est parfait :D..

elo c'est possible pour les 2 à conditions d'avoir assez de place sur la tête, bon vu ta base ca ne devrait pas poser problème ^^ , sache que le nombre à poser dépend de la base, du résultat que la cliente recherche etc ^^

Ahah effectivement, si tous mes cheveux tiennent, les extensions tiendront bien aussi :D.. Ma tete va etre tellement lourde que je vais avoir du mal a la garder droite :D

C'est trop fort ca :D.. Et tu les as garde combien de temps? Tu n'avais pas mal? Ce n'etait pas lourd? Et tu n'as pas une photo de tes cheveux sans extensions? ( ahah j'adore, on parle comme si c'etait un phenomene rare et extraordinaire :D )

Retour