A
Angel71
Guest
yna,mdr sympa ton frere,lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:yna,mdr sympa ton frere,lol
xxellewoodsxx a dit:Je suis bloquée depuis mes 23ans donc imaginez un peu
J'ai tiré un peu la tête le jour des 30ans mais maintenant je n'y pense plus trop sauf quand on me taquine là dessus...
Angel71 a dit:mdr clemence,au moins les pied y a pas de retard etc....lolet c est gratuit!!!!lol
vita58 a dit:Coucou les filles ;-)) bonne année à vous toutes ;-)))
J'espère que tout le monde va bien ?
xxellewoodsxx a dit:Yna : c'est ce qu'on disait hier : un PAV!
Tout va s'arranger ensuite!!!
Clémence : rien de tel que ses pieds, au moins on peut compter dessus! Enfin sauf si t'es comme moi et que tu as des ampoules avec n'importe quelles chaussures
Charlyne : coucou, tu vas bien? Meilleurs voeux à toi aussi...
Angel : ce n'est pas que j'appréhende... Quand j'étais jeune je me disais qu'à 30ans ma vie serait d'une certaine façon et en fait ben non... C'est plutôt ça..
Ah oui effectivement pas cool!! Meme avec des basket?!
Angel71 a dit:coucou vita,bonne année et bonne santé a toi aussi,et toi ca va?ca fait longtemp qu on ta pas vues??bis
xxellewoodsxx a dit:Yna : c'est ce qu'on disait hier : un PAV!
Tout va s'arranger ensuite!!!
Clémence : rien de tel que ses pieds, au moins on peut compter dessus! Enfin sauf si t'es comme moi et que tu as des ampoules avec n'importe quelles chaussures
Charlyne : coucou, tu vas bien? Meilleurs voeux à toi aussi...
Angel : ce n'est pas que j'appréhende... Quand j'étais jeune je me disais qu'à 30ans ma vie serait d'une certaine façon et en fait ben non... C'est plutôt ça..
MySsRonDe78 a dit:Bonne et heureuse année à toi. Plein de bonnes choses.
Ça va le travail pas trop dur?!