Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Angel71 a dit:
yna,mdr sympa ton frere,lol

Même ma mère elle s'y met ! Elle me dis achete toi un vélo et prends une assurance j'ai tro la poisse LOL je commence a 30 il est 12 jsui pas arriver quoi LOL

xxellewoodsxx a dit:
Je suis bloquée depuis mes 23ans donc imaginez un peu :(
J'ai tiré un peu la tête le jour des 30ans mais maintenant je n'y pense plus trop sauf quand on me taquine là dessus...

De toute manière on doit y passer pas le choix lool

coucou vita,bonne année et bonne santé a toi aussi,et toi ca va?ca fait longtemp qu on ta pas vues??bis

Yna : c'est ce qu'on disait hier : un PAV!
Tout va s'arranger ensuite!!!

Clémence : rien de tel que ses pieds, au moins on peut compter dessus! Enfin sauf si t'es comme moi et que tu as des ampoules avec n'importe quelles chaussures :(

Charlyne : coucou, tu vas bien? Meilleurs voeux à toi aussi...

Angel : ce n'est pas que j'appréhende... Quand j'étais jeune je me disais qu'à 30ans ma vie serait d'une certaine façon et en fait ben non... C'est plutôt ça..

xxellewoodsxx a dit:

Clémence : rien de tel que ses pieds, au moins on peut compter dessus! Enfin sauf si t'es comme moi et que tu as des ampoules avec n'importe quelles chaussures :(

Angel : ce n'est pas que j'appréhende... Quand j'étais jeune je me disais qu'à 30ans ma vie serait d'une certaine façon et en fait ben non... C'est plutôt ça..

Ah oui effectivement pas cool!! Meme avec des basket?!

Angel71 a dit:
coucou vita,bonne année et bonne santé a toi aussi,et toi ca va?ca fait longtemp qu on ta pas vues??bis

Coucou ,merci ,
Ça va et toi ?
Oui ça fait un petit moment j'ai vu que vous aviez bien papoté lol , j'ai été bien occupé à l'institut avec le 31 !

sab,ok je comprend mieux,mais rassure toi je pense que c est pour tout le monde pareil,on fait des plans sur la comete pour plus tard et ca se passe jamais comme on veut,moi pareil j imaginai pas ma vie comme ca,mais il faut apprecier se quon a et surtout se qui est aquis,et bientot ta vie va changer en ouvrant ta boite,a 30ans avoir sa boite c est cool

xxellewoodsxx a dit:

Coucou , moi ça va et toi ?
( en tout cas tu ne fais pas tes 30 ans sur ta photo de profil ) lol

MySsRonDe78 a dit:
Bonne et heureuse année à toi. Plein de bonnes choses.
Ça va le travail pas trop dur?!

Merci , pleins de bonnes choses pour toi aussi ;-)
J'ai été pas mal occupé pour le 31 à l'institut mais la c'est très calme lol mais j'ai du mal à récupérer je suis crevee !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour