A
Angel71
Guest
vita,oui ca va merci,tu m etonne tu a du avoir beaucoup de taf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Angel71 a dit:vita,oui ca va merci,tu m etonne tu a du avoir beaucoup de taf
Angel71 a dit:vita,ben un peu fatiguer,surtout que meme en vacance ils se levent tot,c est surtout ca qui est chiant,mais ils etait content de reprendre l ecole
sab,ok je comprend mieux,mais rassure toi je pense que c est pour tout le monde pareil,on fait des plans sur la comete pour plus tard et ca se passe jamais comme on veut,moi pareil j imaginai pas ma vie comme ca,mais il faut apprecier se quon a et surtout se qui est aquis,et bientot ta vie va changer en ouvrant ta boite,a 30ans avoir sa boite c est cool
Coucou , moi ça va et toi ?
( en tout cas tu ne fais pas tes 30 ans sur ta photo de profil ) lol
xxellewoodsxx a dit:Ca va
Merci beaucoup ça fait plaisirster:
Tu avais fait des "coffrets cadeaux" ou "bons cadeaux" pour noël?
Angel71 a dit:bon je vais vous laisser les filles,soit a plus tard ou a demain,bonne journé les filles,gros bisou
Angel71 a dit:bon je vais vous laisser les filles,soit a plus tard ou a demain,bonne journé les filles,gros bisou
bon je vais vous laisser les filles,soit a plus tard ou a demain,bonne journé les filles,gros bisou
Derien ;-)
Oui j'en ai vendu pleinnnnnns de chèques cadeaux pour Noël !
Ça marche bien ça !
Fusion'Nails a dit:Coucou les filles, vous avez papoté.lol
J'ai lu que vous parliez de l'age, j'avoue que j'ai peur de vieillir, et moi qui voulais avoir des enfants avant 25 ans c'est raté.lol enfin bon c'est comme ça, parfois la vie mets des épreuves sur notre chemin, mais on va traverser tout ça, avec un mari génial, des supers copines du fofo ça devrai aller. Bisous les filles
Angel71 a dit:coucou les filles,y a quelqu un?lol bisou a toutes