Avis glossy little box?

oui j'ai fait ma petite recherche ,pas mal comme concept, je pense opter pour My Little Box ils ont eu une box pour décembre vraiment superbe!

Moi je vais recevoir ma glossybox fin de semaine jpense elle est partie hier. Ai essayer de m inscrire pour la joliboxe mais j y arrive pas .... Ils me disent qu ils vont m envoyer n mail avec un mdp mais j attend tjs je vais peut etre reessayer.
en tout cas, je vous dirai ce qu il y a dedans je mettrai une photo :)

sa y ai je me suis inscrite par contre j'aurais pas celle de janvier plus dispo, j'aurais celle de février spécial st valentin j'ai hate!!

Tu m as donne envie je viens de prendre la little aussi ... Et quelqu un sait pourquoi j arrive pas a m inscrire a joliebox svp?

Tu m as donne envie je viens de prendre la little aussi ... Et quelqu un sait pourquoi j arrive pas a m inscrire a joliebox svp?

Suis une cruche... Comme je suis sur l ipad qd je regarde mes mails j ai pas les courriers indesirable .... Merci lol :)

Question conne , elle rentre dans la boite aux letes?

Alors ma boite aux lettre le facteur de l'autre coté a l'accés donc moi il me met mes colis direct dans ma boite si pas collisimo bien sur !
Sinon il viendra taper chez toi lol

Merci :)! Mais est ce qu'ils tiennent compte du questionnaire?

Je pourrais pas encore te répondre mais je pense pas vu qu'on a en general la même chose à un ou deux produit près !

Yadefa: malheureusement ma factrice ne tape p elle met direct avis de passage .... Lol donc je vais recevoir 2 ce mois ci et l autre le mois prochzin, je vais pouvoir comparer c cool :) et le mois prochain avec la st valentin ca risque de bien s annoncer :)

Yadefa : la plupart du temps la factrice laisse un avis de passage quand ca rentre pas ds la boite aux lettres... Lol

Retour