les bébés de 2012

Ce serai un faux travail typh honnêtement j'en peux plus j'attend de voir demain je doit y aller

Ale je lui envoie le SMS elle doit et avec son homme le dernier SMS elle m'a dit qu'il était,en chemin

C abusé quand même!tu dois en avoir trop trop marre!il doit vraiment pas manquer grand chose pour que le travail commence la!calin ce soir!!!!2 même si ton chéri est motivé!!!!

Super pour lili j'espère que tout se passera bien !

Et n'hésite pas Jenny, textote moi si tu pars a la maternité toi aussi, je tiendrais tt le monde informé hihi

cool pour lili suis curieuse d'avoir de ses nouvelles!!!!!!!!
Je pensais que c'etait vendredi qu'elle avait son rdv chez le gyne!!!

trop cool pour lili!! j'ai hate de voir la bouille de cette petite Céane!!

merci pour tous vos compliments sur ma chambre! sa me fait vraiment plaisir parce que j'y ai mis tout mon coeur!

bienvenue aurélie :)

Bébé 4!!!! Ah oui t motivée!!!!moi déjà 2 je trouvais ça largement suffisant!bon alors on espère un +++++ rapidement!

Bon les filles je vais compter ses douleur de regles qui reviennent souvent vu que je l'ex enregistrer plusieurs séance au cas ou parce que maigres la douche waouuu je douille

Bienvenue Aurelie

clairette elle est super mimi la chambre de maeva!!!!on voit que tu as mis tt ton coeur jusqu'au petit detail!!!! :-)

En fait à l'origine ... je ne devaispasen avoir un seul lol , J'ai 24 ans , rencontrer mon mari il y a 8 ans .... et j'avais pas forcement envie (un peu logique) et puis y'a eu un (17ans) 2 (19ans) 3 (21ans) lol et on en es au 4eme ..... j'ai eu du mal a convaincre mon chéri mais ouf ai reussi ..... c'est sur que ca va demenager mais bon les enfants c'est lavie ;)

Pas de nouvelles pour le moment comme elle avait 8% de batterie elle doit être en plein travail

Je lui envoie pas de message comme ça elle est pas déranger j'attend qu'elle m'envoie la photo de Ceane

lilie48700 a dit:
En fait à l'origine ... je ne devaispasen avoir un seul lol , J'ai 24 ans , rencontrer mon mari il y a 8 ans .... et j'avais pas forcement envie (un peu logique) et puis y'a eu un (17ans) 2 (19ans) 3 (21ans) lol et on en es au 4eme ..... j'ai eu du mal a convaincre mon chéri mais ouf ai reussi ..... c'est sur que ca va demenager mais bon les enfants c'est lavie ;)

Chacun son truc après je pense...moi j ai besoin de temps pour moi,pour mon travail,avec mon mari et avec les enfants pas toujours facile...donc pour moi 3 c est vraiment le Max!!!!mais si toi t es encore motivée c est que t faite pour ça!et je te souhaite de tomber vite enceinte

Retour