Demain je me fais poser des extensions à chauds

damahan2

Confirmée
Coucou les filles,

Alors voilà, après que mon mari m'ai posé des extensions à froid (easyloop), on a tt retiré (ça a tenu super bien mais comme je voudrais me lancer ds les extensions à chaud je voudrais d'abord en porter moi même) et demain je vais me faire poser des extensions à chaud, je suis trop contente, la fille à l'air de connaitre son métier par coeur et elle a l'air très sérieuse, grâce à vous lire sur le forum j'ai pu lui posé plein de questions elle a su répondre sans problème, j'ai trop hâte je vous mettrai des photos :D

J'espere que ca va aller.. Je voudrai aussi savoir d'ou vienne tes meches et comme tu es de Belgique, tu vas les poser ou?

alors mes mèches viendront de chez socap, elle va les chercher ds un grossiste de coiffure, Eloo5 je t'envoie en mp ou je vais aller ;)

Je l'ai recu, ca a l'air pas mal hin, je ne m'y connais pas du tout donc d'un point de vue de la pose, je n'ai aucune idee ( par rapport aux points etc ) mais le rendu est super joli et elle a quand meme pas mal de photos donc c'est qu'elle sait relativement ce qu'elle fait la miss.. tu as rendez vous demain?

Retour