Make Up Noël et cadeaux de mon chéri!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shinma
  • Date de début Date de début

Shinma

Sarah
Coucou les filles!!!

BONNE ANNÉE !!!!! Plein de bonnes choses à toutes!!!!

Alors voila mon Make Up pour le réveillon de noël, mon premier porté pour une soirée. Je suis assez contente de moi. Mais j'ai taper fort, pour des gens qui ne m'avait jamais vu maquillée, un smoky eye c'est balaise, lol!!! Donc c'est un smoky eye Noir/prune. Bon ben encore de l'esrompage à revoir mais quand tu te maquille en urgence parce que tu es en retard ben c'est pas évident! (les photos sont pris au cours de la soirée donc comme j'ai mis que du gloss sur les lèvres, il n'y en as plus)

Un autre petit Make Up style Pin Up mais les lèvres ne sont pas assez marqués, je n'ai pas de rouge à lèvres très rouge, je suis en recherche, lol! Pour le jour de l'an j'ai refais la même chose avec les paupière maquillées en doré mais je n'ai pas de photos, je referai le Make Up pour vous parce que je l'aimais vraiment beaucoup.

Et mes cadeaux que mon chéri m'a offert pour noël, une grosse commande elf, merci chéri^^. J'ai pas la force de tout énumérer (n'hésitez pas à demander).

Des questions, des remarques, n'hésitez surtout pas, sa me fera super plaisir.

Bisous les filles!!!

Pièces jointes

• DSCF1113.jpg
    DSCF1113.jpg
    25.2 KB · Affichages: 166
  • DSCF1116.jpg
    DSCF1116.jpg
    42.4 KB · Affichages: 168
  • DSCF1117.jpg
    DSCF1117.jpg
    47 KB · Affichages: 163
  • DSCF1121.jpg
    DSCF1121.jpg
    22 KB · Affichages: 179
  • DSCF0997.jpg
    DSCF0997.jpg
    72.1 KB · Affichages: 183
  • DSCF0998.jpg
    DSCF0998.jpg
    81.9 KB · Affichages: 198
  • DSCF1006.jpg
    DSCF1006.jpg
    56.1 KB · Affichages: 179
Bonne année à toi aussi Sarah

Ceux sont des fards crèmes ou des eyeliners crèmes que tu as pris ?

Tu pourras me dire ce que tu en penses, j'hésite encore à en acheter, ton avis ne pourra que me convaincre plus ou pas lol
Et les fards de la palette, tu as eu le temps d'en tester quelques-uns ? Tu en penses quoi ?

Merci beaucoup.

En tout cas, ça c'est de la commande dis-donc, tu as de quoi faire des make up !!

Bisous

Tu pourras me dire ce que tu en penses, j'hésite encore à en acheter, ton avis ne pourra que me convaincre plus ou pas lol
Et les fards de la palette, tu as eu le temps d'en tester quelques-uns ? Tu en penses quoi ?

Merci beaucoup.

En tout cas, ça c'est de la commande dis-donc, tu as de quoi faire des make up !!

Bisous

Jolis MU

Merci beaucoup.

Bisous

Jolis MU

Merci beaucoup.

Bisous

Merci!!!

Ce sont des eye liners crèmes, je n'ai pas eu l’occasion de les tester mais ils ont l'air bien. La palette j'ai fais le smoky avec et deux autres Make Up mais pas de photos, les couleur sont jolie et bien pigmentées, plus ou moins facile à estompé en fonction de la couleur!

Oui la je vais me faire plaisir^^!!!

Désolée pour les doublons, mon ordi a "bugué" oopsss

Sa arrive, c'est pas grave! :oops:

Rhooo bah dis donc,ton chéri t as gaté!!!

Oh oui mon chéri est un vrai amour, il me gâte tout le temps!!! :arwenalia:

Dommage qu'en fond ( sur la photo numéro 4) on voient tes toilettes!!! LOL!
Tu t'est super améliorée je trouves.

Coucou ma belle, bonne année à toi aussi!
Tu as fais de beaux progrès!
Par contre je trouve que tu ne remonte pas ton fard assez haut au coin externe. Essayes de faire un V enfin plutôt dans ce sens la < car là ça a tendance à faire "tomber" ta paupière. Et il manque un zeste d'estompage
Tu as été gaté dis donc!
Piouk piouk

Coucou ma belle, bonne année à toi aussi!
Tu as fais de beaux progrès!
Par contre je trouve que tu ne remonte pas ton fard assez haut au coin externe. Essayes de faire un V enfin plutôt dans ce sens la < car là ça a tendance à faire "tomber" ta paupière. Et il manque un zeste d'estompage
Tu as été gaté dis donc!
Piouk piouk

Coucou ma Choute!!! Merci beaucoup!!
Tu vas bien? Tu as passé de bonnes fêtes?
Merci pour tes conseils j'en prends bien note.
Oui mon chéri est trop gentil^^! J'espère que le papa noël ta gâté aussi!
Piouk piouk!

Retour