juste besoin d'en parler

Post-anonyme

Nouveau Membre
coucou à toutes,

voilà je n'attends pas spécialement de réponses car ma foi je sais bien que vous n'êtes pas psy et que vous ne pourrez malheureusement pas faire grand chose... si je parle de tout ça ici c'est que je n'ai pas d'amis, j'en avais d'ailleurs déjà parlé une fois sur le fofo, enfin si j'ai des amies sur le fofo mais qui sont loin et j'espère qu'indirectement elles me reconnaitront...
voilà j'ai été mariée deux fois, j'ai quitté mon deuxième mari le père de mes enfants au mois de mars 2011 et depuis avril 2011 je fréquentais un garçon avec qui j'avais déjà eu une relation avant mon ex mari... bref pour faire court celui-ci n'est pas pret à s'engager avec moi, mais nous avons une immense complicité et une harmonie sexuelle démesurée, tellement que cette "pseudo" relation a duré comme ça jusqu'à il y a deux jours, celui que j'appelais gentiment chéri quand je parlais de lui ici... depuis trois mois cette relation à sens unique me faisait souffrir à un point ... au point d'etre en dépression et sous anti dépresseurs depuis le mois d'octobre mais j'ai continué car je souffrais moins avec lui que sans lui.... j'attendais ses appels pendant des heures, le coeur battant, j'angoissais, j'avais des palpitations je trouvais des pretextes tous pourris pour le textoter, je me rends compte que notre relation allait forcément dans le mur et qu'il fallait que ça cesse ...
et comme on se comprend sans se parler pour noel il m'a fait la surprise de venir passer une semaine avec moi et on s'est compris on savait que c'était la fin... on sait qu'on restera amis parcequ' on est trés liés, trés fusionnels mais il faut que la relation telle qu'elle existait s'arrête, plus d'appels et de messages tous les jours... en plus il habite loin, à la frontière suisse.
bref il est partit mardi matin, et ça fait deux jours que je meurs à petit feu, ma dépression s'était calmée depuis une semaine, elle est revenue... je n'ai plus le gout de rien, plus l'envie d'être jolie de m'habiller de me maquiller, pourqui ? puisqu'il n'est plus là ... mon téléphone est silencieux, je ne parle à personne de la journée....
Je suis seule, et je souffre à un point démesuré... je sais qu'on guérit des chagrins d'amour, mais est ce qu'on guérit de la solitude, de la souffrance de vivre...

voilà pour celles qui m'auront reconnu bisous les coupines
pour les autres merci de m'avoir lue

Je t'envoie tout mon courage, je sais que ce n'est pas facile ce genre de relation, j'en ai vécu une aussi. Un jour tu rencontreras quelqu'un d'autre et tu l'oublieras, et tu comprendras qu'il n'était pas fait pour toi...

Des bisous.

coucou
la perte de quelqu'un , l'abscence de quelqu'un peut faire deprimer , faire perdre le gout de vivre pendant des mois et des mois , il y a plusieurs phases dit on comme un peu pour le deuil ... gueri t'on réellement de la perte de quelqu'un à qui l'on tiens ? je ne sais pas vraiment mais je peut te dire que si pendant un long moment tu peut te dire que ta vie n'a aucun sens sans lui un jour ou l'autre tu te reveille un matin et te rend compte que finallement t'es encore vivante , t'es encore là , tu tiens debout , tu ne erre plus tu es bien vivante et tu finis par oublier , par te rendre compte que tu a tenu bon , que tu es encore là bien debout , ne dis t'on pas que ce qui ne tue pas rend plus fort ? tu finis par te rendre compte que le chagrin es loin derriere , par te rendre compte que la deprime es passé que le plus dur es derriere toi ,mais il es normal de passer par cette phase de mal etre je pense maintenant je souhaite que ton chagrin ne dure qu'un instant et t'envoie pleins de bisous et de courage !
bisous

Je ne sais pas trop quoi te dire à part qu'il faut continuer à avancer et vivre. Surtout pour tes enfants qui ont besoin de toi.
Tout passe mais il faut du temps.
Je t'envoie des bisous de courage...

Seul le temps panse les blessures ....

La vie continue ; je sais c'est dur ...

Courage ma belle gros bisous !

Je pense t'avoir découvert mais je suis pas très sure ... en tout cas si tu es la personne a qui je pense souviens toi nos mps et ce que tu m'avait dis , ça m'a beaucoup servi a aller mieux aujourd'hui et ce grâce a plusieurs personnes ici DONT TOI !
Je sais que c'est dure et je te comprends parfaitement , mais tu trouveras l'amour un jour , c'est certains ! il faut juste laisser le temps au temps .. et pour la déprime ressaisi toi maquille toi fait toi belle profite de la vie tu es très belle et si jamais je me suis tromper sur la personne a qui je parle je ne doute pas non plus de ta beauté car on est toutes merveilleuses et belles a notre façon !

Gros bisous et bon courage si tu as besoin tu sais ou me trouver !

Je sait qu aucun mot ne pourra combler la tristesse que tu vit actuellement.
Je te souhaite de te remettre le plus vite possible.
Tout a une raison, si ca arrive c'est que quelque part quelqu un de mieux t attend, ne désespère pas

Je pense t'avoir découvert mais je suis pas très sure ... en tout cas si tu es la personne a qui je pense souviens toi nos mps et ce que tu m'avait dis , ça m'a beaucoup servi a aller mieux aujourd'hui et ce grâce a plusieurs personnes ici DONT TOI !
Je sais que c'est dure et je te comprends parfaitement , mais tu trouveras l'amour un jour , c'est certains ! il faut juste laisser le temps au temps .. et pour la déprime ressaisi toi maquille toi fait toi belle profite de la vie tu es très belle et si jamais je me suis tromper sur la personne a qui je parle je ne doute pas non plus de ta beauté car on est toutes merveilleuses et belles a notre façon !

Gros bisous et bon courage si tu as besoin tu sais ou me trouver !

ben oui tu m'as reconnu ma petite maya, quelque part ça me touche qu'à travers ces quelques lignes tu me reconnaisses... et merci de tes mots... tu fais effectivement partie des personnes que je considère comme une amie... virtuelle certes mais une amie quand meme
gros bisous

ben oui tu m'as reconnu ma petite maya, quelque part ça me touche qu'à travers ces quelques lignes tu me reconnaisses... et merci de tes mots... tu fais effectivement partie des personnes que je considère comme une amie... virtuelle certes mais une amie quand meme
gros bisous

Je t'ai mp sur facebook ma jolie ! je te fais de grooooos bisous et sois forte moi aussi tu es mon ami et si le coeur t'en dit tu peux venir a la maison quand tu veux apres tout ce n'est qu'une centaines de bornes qui nous séparent !
Quand j'irais mieux ( toi même tu sais) je viendrais te botter les fesses et te trouver un homme qui t'aime et qui te chériras... ! Crois moi !!!

Je t'embrasse fort et crois moi je t'aime très fort tu compte énormément pour moi !

les chagrins d amour peuvent briser des coeurs , rester inconsolable malheureusement jusqu a temps que tu rencontres a nouveau quelqu un qui fait chavirée ton coeur... maquille toi , fait toi jolie rien que pour toi pis ca fait du bien au moral aussi apres le reste y a que le temps qui attenura tes souffrances

ton texte est tres touchant les mots bien choisis pour nous faire comprendre ce que tu rssens...y a t il vraiment aucunee chance pour que vous puissiez etre ensemble?

les chagrins d amour peuvent briser des coeurs , rester inconsolable malheureusement jusqu a temps que tu rencontres a nouveau quelqu un qui fait chavirée ton coeur... maquille toi , fait toi jolie rien que pour toi pis ca fait du bien au moral aussi apres le reste y a que le temps qui attenura tes souffrances

je sais bien ... et je suis réaliste là dessus je sais que ça passera mais pour l'instant, le vide en moi est tellement intense...
merci ma petite run toi aussi tu me connais bien et je t'apprécie beaucoup

je sais bien ... et je suis réaliste là dessus je sais que ça passera mais pour l'instant, le vide en moi est tellement intense...

le temps fera son oeuvre ma bichette c dure je sais laisse toi le temps d aller et d essayer de voir plus loin que tout ca aucun je DIT aucun MERITE que on ce rend malheureuse comme ca tu vaux mieux et merite une personne qui t aime pour ce que tu es tout simplement tout ca faut le croire et t en convaincre absolument :)on a tous une ame soeur fait pour nous dans ce monde...

ton texte est tres touchant les mots bien choisis pour nous faire comprendre ce que tu rssens...y a t il vraiment aucunee chance pour que vous puissiez etre ensemble?

merci pour tes remarques sur ma façon d'écrire, c'est ma passion, je rêverais de vivre de mes romans...
pour ce qui est des chances d'être ensemble, je ne veux plus y croire, j'y ai tellement cru, je sais qu'on pourrait vivre quelque chose de tellement fabuleux, on est tellement compatibles tellement complémentaires... mais il ne veut pas... pourtant il est capable de me faire des surprises fabuleuses de m'offrir une sublime robe de princesse pour le nouvel an... et d'un autre coté il sait ma souffrance de cette relation à sens unique et il ne veut pas m'enfermer dans cette douleur... pourtant il est là ... il me répond patiemment et m'encourage à me concentrer sur moi et mes enfants... et moi je ne pense qu'à lui toute la journée, toute la nuit...

c'est assez delicat.et etant de nature passionnée je ne peux pas te dire de laisser tomber car je ne le ferai pas moi meme.Je crois toujours tout le temps pour tout et jusqu'au bout...Pour moi ce qui doit arriver arrive et ca me donne envie de tenter d'attendre et d'essayer pour etre sur de ne rien regretter.et si quelqu'un de beau et de bien t'attend ,quelqu'un de meilleur je te souhaite que ca soit vite pour adoucir au mieux tes douleurs.Peut etre se rendra t'il compte que tu lui manques?

Retour