les bébés de 2012

salut tout le monde, voila j'ai arrêter ma pilule le 24 novembre j'ai eu mes règles normalement (du 24 au 28) et depuis plus rien, j ai mal au ventre, des vomissement, beaucoup de perte blanche, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà connu ça?

Merci pour vos réponse

coucou

tu sais les debuts de grossesse peuvent etre tres differents d'une personne a l'autre....
perso j'ai jamais eu mal au ventre au tout debut ni de vomissement ni de perte blanche.....chez moi c'etait une fatigue terrible ainsi que mal a la potrine tres tres fort....
Fais un test au moins tu seras fixée et tu te poseras plus toutes ces questions pour rien!!!bonne chance!

je sais que je dois faire un test mais j'attend que mon homme soit la il voudrai pas l apprendre par téléphone se qui est normal, si toujours pas mes règles le test se fera le 14 janvier.

mais bon je me renseigne sur les symptôme c'est tjr bien d avoir les expérience des autres.

je sais que je dois faire un test mais j'attend que mon homme soit la il voudrai pas l apprendre par téléphone se qui est normal, si toujours pas mes règles le test se fera le 14 janvier.

mais bon je me renseigne sur les symptôme c'est tjr bien d avoir les expérience des autres.

Oui bien sur c'est bien que tu poses la question mais il est vrai que comme c'est un facteur hormonale et que chacunes est différentes....les symptomes le sont aussi...;)
le test est le meilleur moyen de le savoir...mais je comprends que tu veux que ton homme soit la!! ;)

courage pour l'attende jusqu'au 14 en tt cas ;-)

merci, parce que l'attente est longue d'ailleurs sache que je pars vivre a bruxelles c'est pour ca que mon chéri n'est pas avec moi sur perpignan en se moment

Pour un 1er c'est une contraction toutes les 5 minutes pendant 1h
Pour un second, c'est une contraction toutes les 10 minutes pendant 1h

Houlaaaa ben ya du moove en quelques heures d'absence mdrrr

Bon heu Jenny t'en a pas marre de nous faire des fausses joies comme ça mdrrrrr c'est un petit farceur ce Juju lol

Lilie ça y est c'est toi la prochaine!!!tu dois déja l'avoir dans les bras a l'heure qu'il est on attend vite la photo

Aurélie bienvenue à toi,je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi un post pour les mamans en essai :) bb4Et bie dis donc quelles perfomances impressionnantes!!! je te souhaite un beau +++ bien vite!!!

Céline encore malade?! ma pauvre elle est pas de tout repos ta grossesse :/ plein de courage!!!

Cess toi aussi tu as une petite farceuses ♥

Bisous à toutes celles que j'ai oublié!!!

Moi j'ai reçu une copine chez moi,elle est venu avec de la bouffe chinois!!! chips crevette rouleau de printemps et des gateau au beurrre de cacahuète que je ne connaissai pas mais que je bénis de me l'avoir fait connaitre!!!ça s'apel des pêanut mochi et c'est TROP BOOOOON mais avec modération mon estomac reste fragile

Je savais bien que j'oubliai quelque chose...merci Seve pour tes précision sur la toxo,mon gygy n'est pas plus alarmé que ça,il ma dit que les gens en font beaucoup trop,qu'il y a quelques trucs a faire pour éviter mais pas rentrer dans la psychose non plus,mais que si je peux éviter mon chat c'est mieux,je suis en train de regarder sur le net la maladie justement

Houlaaaa ben ya du moove en quelques heures d'absence mdrrr

Bon heu Jenny t'en a pas marre de nous faire des fausses joies comme ça mdrrrrr c'est un petit farceur ce Juju lol

Lilie ça y est c'est toi la prochaine!!!tu dois déja l'avoir dans les bras a l'heure qu'il est on attend vite la photo

Aurélie bienvenue à toi,je ne sais pas si tu as vu mais il y a aussi un post pour les mamans en essai :) bb4Et bie dis donc quelles perfomances impressionnantes!!! je te souhaite un beau +++ bien vite!!!

Céline encore malade?! ma pauvre elle est pas de tout repos ta grossesse :/ plein de courage!!!

Cess toi aussi tu as une petite farceuses ♥

Bisous à toutes celles que j'ai oublié!!!

Moi j'ai reçu une copine chez moi,elle est venu avec de la bouffe chinois!!! chips crevette rouleau de printemps et des gateau au beurrre de cacahuète que je ne connaissai pas mais que je bénis de me l'avoir fait connaitre!!!ça s'apel des pêanut mochi et c'est TROP BOOOOON mais avec modération mon estomac reste fragile

Je savais bien que j'oubliai quelque chose...merci Seve pour tes précision sur la toxo,mon gygy n'est pas plus alarmé que ça,il ma dit que les gens en font beaucoup trop,qu'il y a quelques trucs a faire pour éviter mais pas rentrer dans la psychose non plus,mais que si je peux éviter mon chat c'est mieux,je suis en train de regarder sur le net la maladie justement

de rien avec plaisir !

Wouwwww aller courage a lili!!!!
Jenny ça va mieux???courage ma belle j'espère vraiment que tu auras Julien au plud vite ds tes bras!!!!;-)

Kmille merci pour ton courage j'en peux juste plus la!!!
Quand je vomis pas c'est la diharee franchement j'en ai trop marre jai déjà envie d'accoucher sauf qu'il me reste 10 semaines lol!!!!!!!

Aller vite des news de lili!!!
Bisss a ttes et bonne nuit les filles

Retour