Lissage Bresilien Les Meilleurs Et Les Plus Deceveants Vos Temoignages

Ah lala ça y est je reviens 5 minutes après des mois d'absences et c'est déjà un vrai pugilat ! Si je dis que le maroquina m'a pourri les cheveux j'ai pas de preuves à apporter je suis cliente, pas coiffeuse je n'ai rien à vendre. Mais si tu y tient je l'ai testé il y a 2 ans déjà et j'ai fait part de mon expérience sur ce post donc bien avant ton arrivée
Si c'est possible restons constructives !
Alors je repose ma question Yaya et Xéna lequel vous préférez maintenant avec du recul pour le coté nourrissant y compris le NKS ?

tinquiet xena jsuis tjr zen mais quand je sais les intentions je le suis un peu moins mais bon je me dis ç rien ça, c hoissakh dania, j'ai ma fille malade ça c important le reste je m'en tape mais alors là royal, t'inquiète demain sera tjr mieux hamdoullah, je sais comment je suis, je sais être droite donc voilà pas de mal pour moi

Ahlala je reviens après des mois d'absences et c'est l'embrouille en 2 secondes !
Restons constructives les filles comme le veut ce post afin d'aider les nouvelles à faire leurs choix.
Alors je repose ma question en comptant même le NKS aujourd'hui interdit Xéna et Yaya vs préférez lequel pour le coté nourrissant ?

non les filles j'ai posté mais apparemment elles ont pas vu, j'ai mis le certi j'ai mis le taux mais bon, jsuis pas très bien ce soir pour en discuter mais demain je serais OPEN

Ah lala ça y est je reviens 5 minutes après des mois d'absences et c'est déjà un vrai pugilat ! Si je dis que le maroquina m'a pourri les cheveux j'ai pas de preuves à apporter je suis cliente, pas coiffeuse je n'ai rien à vendre. Mais si tu y tient je l'ai testé il y a 2 ans déjà et j'ai fait part de mon expérience sur ce post donc bien avant ton arrivée
Si c'est possible restons constructives !
Alors je repose ma question Yaya et Xéna lequel vous préférez maintenant avec du recul pour le coté nourrissant y compris le NKS ?

Elsa je prefere le dream hair ma belle !

je trouve un peu dommage que vous me voyer comme une personne de mauvaise augure mais bon, on peu pas plaire à tout le monde lol mdr

non les filles j'ai posté mais apparemment elles ont pas vu, j'ai mis le certi j'ai mis le taux mais bon, jsuis pas très bien ce soir pour en discuter mais demain je serais OPEN

Ben sur le site de l'AFFSPAS NKS toujours pas reglementé !

Et si tu es si droite pourquoi ne joue pas la transparence, moi je n'ai rien a me reprocher donc je joue clair et franc jeu !!!

On connait même pas ton numero de siret pour te dire lool :confused:

La fete de koi???inessou, les bras men tombent....pourquoi voir des mauvaises intentions dans de simples questions??? Je te comprends pas là.
Et pour info le nks tu ladoptes en 2012... Il a ete adopté ici meme depuis 2009.
Tu te fournis où??

Elsa je vais pas vraiment taider je nai fait que le nks 2 fois et demi..lol et jai adoré.

je trouve un peu dommage que vous me voyer comme une personne de mauvaise augure mais bon, on peu pas plaire à tout le monde lol mdr

Coucou
Je ne te connais pas mais qd tu me demande à moi de te prouver que le maroquina m'a pourri les cheveux je ne comprends pas ! Je parle de cette expérience d'il y a 2 ans sur ce même post. J'ai tjs considéré ce site comme un moyen de communiquer ds la convivialité.
Et les embrouilles pour des histoires de cheveux c'est pas mon truc il y a bcp plus grave ds la vie.
Je n'ai rien à vendre non plus pour info

nks si j'ai bien compris. leur doc est périmée et taux bidon donc plus fiable et depuis un bon moment ! enfin toujours sur le site de l'affsaps

C'est très gentil à toi Xéna d'avoir essayé en ts cas :dbiggrin
J'en ai testé pleins y compris le spécial boucles mais pas le fameux nano que vs avez toutes essayé

nks si j'ai bien compris. leur doc est périmée et taux bidon donc plus fiable et depuis un bon moment ! enfin toujours sur le site de l'affsaps

Tout a fait sara !! Puree quand je pensse que les clientes en savent plus que les coiffeuses (enfin certaines lol) je dis un gros loool :fool:

Retour