les bébés de 2012

je compatis céline j'ai vécu sa toute ma grossesse,j'oscille entre constipation et diarrhée pas moyen d'avoir un transit "normal"!

jenny je pense fort à toi je sais pas si tes contractions sont passées ou si tu es re partie pour la mat!

lili aussi je pense à toi! l'anesthesiste t'as mal piqué ma pauvre! c'est dur ensuite d'arriver à rattraper quand c'est plus dosé d'une côté que de l'autre!

niveau contraction moi le SF m'a dit de ne pas partir à la mat avant des contractions toutes les 5 min pendant 2h donc les discours varient!

Oula il y a du mouvement la!

Lili a surement sa puce dans ces bras

Et quelqu un a des nouvelles de Jenny?

Cess et toi y en ai ouV

Moi je commence a en avoir vraiment marre d étre a la mater mais en meme temps c est pour le bien de mon petit bout!
Les nuits sont hyper dur! L âprem il arrêt pas de dormir meme quand j essaie de le réveiller pour qu il soit crevé le soir ya pas moyen il fait que de dormir et la nuit cxesy une cata....

J ai rien lu les filles je meveille juste pour dire Lili j espere que ca y est tu as Cèane avec toi là !!! Jenny courage c la bonne cette fois j espere !!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles
Jenny bon courage je pense à toi

Alors Céane est née à 23h47, pèse 4,030kg et mesure 54 cm autant vous dire que j'ai galèrer pour la sortie j'en pouvais plus, j'ai douiller grave !!!
La elle est en couveuse car elle ne respirais pas au début mais la ça va mieux :)
Merci pour votre soutien les filles ça me fait chaud au cœur

Aller maintenant à Jenny et ensuite cess !!!!

Gros bisou

Felicitations ma Liliiiii Waw elle est grande ca explique le beau bidou maintenant :) trop heureuse pour toi profites bien et n oublie pas la photo !!!!!

Moi du coup j arrive plus a dormir je pense fort a Jenny qui doit y etre aussi !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Super ! félicitation lili !!! Sacré bébé en tout cas ta du galèrer à la sortir cette petite puce!
en tout cas que du bonheur!

et jenny aussi, j espère que c'est enfin la bonne cette fois!

ça fais tout plein de bébés!

g hâte moi maintenant!

allez cesse bientôt ton tour ! et suivra clairette!

Yeahhhh félicitation lili trop contente! Ah oui un beau petit bout hein et dire que ta gygy te disait que ct le liquide!
Tu as du avoir bobo! Mais bon moi regard j ai meme pas eu l occaz de pousser 

On attend la photo 

Aller Julien aller julien

Coucou les filles

Alors Céane est née à 23h47, pèse 4,030kg et mesure 54 cm autant vous dire que j'ai galèrer pour la sortie j'en pouvais plus, j'ai douiller grave !!!
La elle est en couveuse car elle ne respirais pas au début mais la ça va mieux :)

Gros bisou

Félicitations ma belle ! Je souhaite tout plein de bonheur à la petite famille !!!

Reposes toi bien ! Tu l'a bien méritée

Gros bisous à toi et toute ta petite famille !

bisounours92 a dit:
Coucou les filles

Gros bisou

Félicitations lilie !!!! Bienvenue à ta puce!!!
Bah dis moi c'est un beau bb tu as du la sentir passé aie aie aie ....
J'espère que tout va bien pour vous 2 et bienvenue dans les famille à 4 ^^

FE-LI-CI-TA-TIONS ma lili!!!!
Wouwwww bienvenue a ceane!!!;-)
Vite vite voir une photo!!!
Dis c'était un fameux Bebe ma pauvre tas du la sentir passe!!!
Repose toi maintenant et profite de ces premiers moments précieux avec ta petite famille!!!!;-)
Bon aller Jenny cette fois ci tu nous reviens avec Julien dans les bras hein!!!!!courage ma belle!!!!;-)

Cess toi pas encore de signe de vrai travail???

Clairette moi aussi je galère depuis le début de ma grossesse entre constipation et diharee c'est un enfer!!!

Severine ça va toi??? Ta sciatique va mieux???
Je pense Paz que j'ai une gastro car c'est maintenant passe juste que niveau intestins je n'en peux plus depuis le début de la grossesse!!!!pfiouuuuu déjà trop envie d'accoucher moi!!!!!;-)

Bon je ss tjs ds mes insomnies pffffffff
Aujourd'hui et demain j'ai ma fieule de 4 ans et aujourdhui je l'enmener au cirque!!!;-)
Demain journée gâteau avec elle!!!
Samedi shopping et je vais faire ma liste de naissance!!!

Biss a ttes je vais essayer de me rendormir!!!;-)

Retour