Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben dis don qu'est ce qui nous arrive lol, mais la je vais monter dans mon lit et essayer de trouver le sommeil lol.

Fusion'Nails a dit:
Coucou les filles, j'ai une bonne nouvelle: les resultats de ma prise de sang sont bons, enfin c'est ce que j'en déduis!lol. Les taux sont bien dans la moyenne de ce qu'il faut avoir donc je pense que c'est bon

Super contente pour toi ça avance!!!

Coucou les filles!!!

Enza & Bella : ben alors les filles?! C'est pas une heure pour être sur le forum en pleine nuit... J'espère que vous avez pu trouver le sommeil!!!

Clémence & Angel : les matinales :) Vous allez bien?

Coucou les filles vous allez bien?
Il y a la tempete par chez moi c'est fou, chez vous aussi?

Coucou Chris
Ca va bien et toi?
Ici le vent commence à se lever mais la météo annonce de bonnes rafales pour cet aprèm...
Ca tombe bien je dois sortir :(

ça va bien, j'espère que le temps va se calmer car je sors aussi cet après midi ma petite Baghera va avoir ses premiers vaccins.

Coucou les filles ,
Vous allez bien ?
Chez moi aussi ça à soufflé toute la nuit ;-(
Dites les filles j'ai une question à vous poser car j'ai quelque chose qui me tracasse depuis quelques jours...

Elle ne risque pas de s'envoler.lol
Je la mets dans la cage de transports et je vais lui mettre une couverture pour ne pas qu'elle aille froids ;)

Charlyne que se passe t'il?

Coucou les filles ,
Vous allez bien ?
Chez moi aussi ça à soufflé toute la nuit ;-(
Dites les filles j'ai une question à vous poser car j'ai quelque chose qui me tracasse depuis quelques jours...

Coucou miss bin alors qu'est ce qui t'arrive tu peux me mp aussi si le coeur t'en dis :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour