Avis top gel + tammy Taylor

Re : Avis top gel + tammy Taylor

Je ne l'ai pas mais de ce que j'ai pu entendre il rempli bien son contrat pas de jaunissement ni de fissures ni casse et encore moins decollements il passe sous les et uv mais il faut le degeaisserdégraisser c'est mon prochain sur la liste

ben moi je l adore c est le meilleur que j ai testé 4 semaine sans perte de brillance !! et franchement aucun decollement avec mais il est pas donné !

j'avais un gel fetiche depuis toujours, j'ai enfin trouvé mieux : le top gel tammy taylor !! je le sur-kiffe !! ça fait 4 ans que je cherche un sealer en format vernis qui :
-ne casse pas meme sur gel
-ne fendille pas meme sur gel
-ne jaunisse pas
-soit fin
-ne cree aucun decollement
-brille intensement
-ne fasse pas couler la peinture en deco
-se pose rapidement
-se pose facilement (sans faire de "cratères" surprises!!)
- passe sous LED comme sous uv ( moins de 2mn sous UV)

j'ai trouvé, je le garde : le top gel Tammy Taylor !!
j'en ai essayé une bonne dizaine de sealer avec ou sans residus.........il manquait toujours au moins une de ses conditions, si ce n'est la moitié !! c'est le seul qui a tout bon !!!!! je RECOMMANDE !!!

merci beaucoup les filles,surtout a toi tiphaine pour toutes ces précisions,c'est exactement tout ce que je recherche!je vais passer commande!

Ce top coat brillance, est ce qu'il faut le dégraisser ? car de la brillance pour 4 semaines, moi j'achéte car j'utilise gel uv discount sealer mais le pot je déteste il fuit !!!!!

là c'est un flacon vernis qui ne fuit pas. et il faut le degraisser.

top gel

j'avais un gel fetiche depuis toujours, j'ai enfin trouvé mieux : le top gel tammy taylor !! je le sur-kiffe !! ça fait 4 ans que je cherche un sealer en format vernis qui :
-ne casse pas meme sur gel
-ne fendille pas meme sur gel
-ne jaunisse pas
-soit fin
-ne cree aucun decollement
-brille intensement
-ne fasse pas couler la peinture en deco
-se pose rapidement
-se pose facilement (sans faire de "cratères" surprises!!)
- passe sous LED comme sous uv ( moins de 2mn sous UV)

j'ai trouvé, je le garde : le top gel Tammy Taylor !!
j'en ai essayé une bonne dizaine de sealer avec ou sans residus.........il manquait toujours au moins une de ses conditions, si ce n'est la moitié !! c'est le seul qui a tout bon !!!!! je RECOMMANDE !!!

Bonjour,
Je travail avc les gels luxury depuis 2-3 mois et jai pris le glossy en finition mais je nai jamais reussi a bien le manipuler : soit couche trop epaisse,soit trop fine... Et au final, des poses qui se casse com du verre (ya de la fibre de verre dedans),bref , une catastrophe pour moi! Rires..
Jai commandé le top gel tammy taylor (qui semble plus facile dutilisation dapres lequipe adnails),jatten que la douane veuille bien me laisser recup mon colis car il est arrivé a la reunion depuis le 30 decembre !,
Alors en fait je viens vers vous qui lexperimente depuis qq tps deja pour avoir d conseils sur la pose de celui ci..
Vous lappliquez en tres fine couche,en couche normale,je vais pas vous demander combien de milimetre la couche fait mdrrrr
Mais juste d pti conseils car je ne ve pa fair derreurs.. Je vous remercie !
Bonne annee a ttes !

il se pose naturellement, en couche fine. attention ça reste un gel, le pinceau doit glisser dessus, pas s'ecraser . ce n'est pas un vernis.
mais tu verras il est bien liquide et se pose très facilement .
après des mois d'utilisation, toujours ni casse, ni decollement, ni jaunissement , sur gel comme resine
. toujours fana!!

top gel

il se pose naturellement, en couche fine. attention ça reste un gel, le pinceau doit glisser dessus, pas s'ecraser . ce n'est pas un vernis.
mais tu verras il est bien liquide et se pose très facilement .
après des mois d'utilisation, toujours ni casse, ni decollement, ni jaunissement , sur gel comme resine
. toujours fana!!

bonjour,
Merci pour votre reponse..
Jai hate de lessayer..
Jaime bcp ce ke vs faites,je narrete pas de regarder votre pas à pas sur chablon avec les gels luxury..
bonne continuation !

bonjour !
J'ai reçu mon top gel hier et je l'ai testé de suite sur ma pose que m'avais fait une po et qui commence à ne ressembler à rien..^^ rires..
donc j'ai vite fait bien fait de limer un peu les repousses,les pti decollements (je n'ai pas refait la pose,je l'ai laissé tel quel car je voulais juste tester le top gel !! et avec le pti bou dans les pates c pa facile) et donc ben l'application a été facile, catalysation en 2 min,dégraissage ..et sa brille tjs..pour l'instant sa me plait bcp..
voilà,juste pour vous faire part de mes premieres impressions..
Bonne journée !

Est ce que le top gel se met sur gainage? Pas de soucis de fissure? Je l utilise aussi il est parfait mais sur du gel soak off j ai eu de mauvaise experience avec les sealers qui se fissure . Merci

Retour