vos achats make up du mois!

commande sephora et mac reçu !!
bon désolé la photo est pourrie lol

Pièces jointes

• 05012012243.jpg
    05012012243.jpg
    48 KB · Affichages: 93
Moi j'aime bien, il on de bonne couleur, après la tenu est moyenne, il faut en remettre régulièrement. Par contre certain on un gout donc attention à celle qui ne supporte pas !

Kiko non, mais j'ai d'autre produit de chez eux et il son pas mal du tout. Je ne connaissais même pas cette marque je suis tombé sur une boutique par hazard en Espagne.
Bp je viens dans commander, j'ai pas enore eu le temps de les tester mais ils n'ont pas l'aire d'avoir une odeur particulière. Par contre attention au couleur, j'ai un de leur rose et je ne m'y attendais pas mais il flash ( ça fait mal au yeux lol) Les produits pour le teint son pas mal aussi sauf pour l'anti-cerne, j’avais commandé un beige et je me retrouve avec un espèce de truc marron dont je ne sais pas quoi faire. je pense que même bronzé cette été il n'aura pas d'utilité.
A oui j’oublie, si tu commande d'autre produit chez ELF, ne soit pas surprise, ce sont des petite quantités.

Kiko non, mais j'ai d'autre produit de chez eux et il son pas mal du tout. Je ne connaissais même pas cette marque je suis tombé sur une boutique par hazard en Espagne.
Bp je viens dans commander, j'ai pas enore eu le temps de les tester mais ils n'ont pas l'aire d'avoir une odeur particulière. Par contre attention au couleur, j'ai un de leur rose et je ne m'y attendais pas mais il flash ( ça fait mal au yeux lol) Les produits pour le teint son pas mal aussi sauf pour l'anti-cerne, j’avais commandé un beige et je me retrouve avec un espèce de truc marron dont je ne sais pas quoi faire. je pense que même bronzé cette été il n'aura pas d'utilité.
A oui j’oublie, si tu commande d'autre produit chez ELF, ne soit pas surprise, ce sont des petite quantités.

ok merci moi jai deja commande sur pb mais les fard sont pas pigmente du tout tu vois rien deg lol sinnn la poudre matiante et fard jour niquel

Jai reçu ma joliebox assez differente de celle que jai vu sur le net donc finalement je suis plutot satisfaite a part que jai encore eu une creme pour les mains moi jen veux une pour les pieds !!!!! Alalala

Coucou les filles !!

Voici mes achats d'hier =)
Chuis trop trop contente ^^

~ M.A.C Brushes:
- 242
- 219
- 239 ((2x))
- 195
- 227
- 187

~ Bobbi Brown Shimmer Brick Compact "Pink Quartz"
~ M.A.C Mineralize Skinfinish Natural "Medium"