Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci et sinon tu as deja essayer ceux de kiko ou pb cosmeticMoi j'aime bien, il on de bonne couleur, après la tenu est moyenne, il faut en remettre régulièrement. Par contre certain on un gout donc attention à celle qui ne supporte pas !
merci et sinon tu as deja essayer ceux de kiko ou pb cosmetic
Kiko non, mais j'ai d'autre produit de chez eux et il son pas mal du tout. Je ne connaissais même pas cette marque je suis tombé sur une boutique par hazard en Espagne.
Bp je viens dans commander, j'ai pas enore eu le temps de les tester mais ils n'ont pas l'aire d'avoir une odeur particulière. Par contre attention au couleur, j'ai un de leur rose et je ne m'y attendais pas mais il flash ( ça fait mal au yeux lol) Les produits pour le teint son pas mal aussi sauf pour l'anti-cerne, j’avais commandé un beige et je me retrouve avec un espèce de truc marron dont je ne sais pas quoi faire. je pense que même bronzé cette été il n'aura pas d'utilité.
A oui j’oublie, si tu commande d'autre produit chez ELF, ne soit pas surprise, ce sont des petite quantités.
javoue jai pas encore de base pour les paupiereTa essayer avec leurs base ? Car moi je sais que même pour ELF si je n'ai pas une bonne base sa ne marche pas.
Cosmoprestige a dit:Mets là sur les pieds lol
Jai reçu ma joliebox assez differente de celle que jai vu sur le net donc finalement je suis plutot satisfaite a part que jai encore eu une creme pour les mains moi jen veux une pour les pieds !!!!! Alalala
merci yadefa tes tro chou:kissing:Kiko sont tres bien et tu peux continuer a nous embêter lool

Ta essayer avec leurs base ? Car moi je sais que même pour ELF si je n'ai pas une bonne base sa ne marche pas.