Rouge possible ?

C bien un 5.60 sur la tof merbi

Pièces jointes

• image-568798635.png
    image-568798635.png
    72.4 KB · Affichages: 397
Moi aussi j'adore mais j'ai peur de sauter le pas! En plus je viens de m'acheter des extensions a clips vierge en 1b alors bon j'ai pas envie de les abimée avec des deco et colo :s peut être l'année prochaine :p

Moii aussi jai une préférence pour la 2eme mais peut être un petit ton plus clair. Mercii de vos avis les filles et merci Escada je le trouve magnifique le rouge shwarzkopfs je vais peut etre pencher sur celui là ( mais je suis pas fan des colo grande surface ). TrashyMakeup tu as un magnifique rouge toi il me semble non ?

J'ai trouver le nuancier majirouge par hasard j'aime bien le 7,62 et le 6,66 comme nous le disions.

Sandi 1977 la 2eme photo ressemble à un 5,60 je trouve

Voici les photos de mes cheveux... la 2 et 3 c'est le résultat que j’obtiens quand le crazy color dégorge.

Personnellement j'ai déjà essayer le 6.66 de majirouge et voyez le résultat en photo 4 !
Je trouve ça beaucoup plus roux que rouge...
Peut-être que c’était a cause de la base que j'avais mais bon...

Kmille le majicontraste rouge tu l'as mélangé avec un oxydant quel vol?
Et qu'elle est la marque de ton soin repigmentant rouge ? :)
J'aimerais bien avoir ton rouge, peut-être un poil plus foncé... Vraiment très belle chevelure :D !

Pièces jointes

• coupe de dos.jpg
    coupe de dos.jpg
    27.1 KB · Affichages: 1,255
  • DSC_1403 (2).jpg
    DSC_1403 (2).jpg
    41.6 KB · Affichages: 311
  • couleur actuelle 2 .jpg
    couleur actuelle 2 .jpg
    32.4 KB · Affichages: 1,583
  • Photo Felix.jpg
    Photo Felix.jpg
    24.8 KB · Affichages: 427
TrashyMakeup a dit:
Voici les photos de mes cheveux... la 2 et 3 c'est le résultat que j’obtiens quand le crazy color dégorge.

Personnellement j'ai déjà essayer le 6.66 de majirouge et voyez le résultat en photo 4 !
Je trouve ça beaucoup plus roux que rouge...
Peut-être que c’était a cause de la base que j'avais mais bon...

Kmille le majicontraste rouge tu l'as mélangé avec un oxydant quel vol?
Et qu'elle est la marque de ton soin repigmentant rouge ? :)
J'aimerais bien avoir ton rouge, peut-être un poil plus foncé... Vraiment très belle chevelure :D !

Trop magnifique!!!

waou quel beaux cheveux les filles moi jsuis blonde et j'ai toujours voulu essayer d'etre rousse!!Mais mon entourage se fou dma gueul lol j ai ete brune bronzer s etait top mais redevenu blanche berk sa me va pa. Comme j ai une peau de rousse aparament peut etre cela m'irai. Je n ai pa d ordi pour l instant je n ai que mon portable sinon j aurai mis une photo.

Retour