Rouge possible ?

Merci les filles :) <3

J'ai du crazy color uniquement sur la première photo, les deux du milieu c'est quand le crazy a dégorger... donc la couleur que j'avais faite avant ressort, il me semble que c'etait rouge cachemire de schwarzkopf.
:)

Pièces jointes

• schwarzkopf-creme-colorante-intensive-842-rouge-cachemire.jpg
    schwarzkopf-creme-colorante-intensive-842-rouge-cachemire.jpg
    19.6 KB · Affichages: 393
sa me donne envieeee! mais je c'est que sa m'irai pas trop et que je veis regretter car les gens vont me regarder et a marseille des cheveux rouge c'est comme mettre un panneaux psg

Non je laii pas fait cest une vieiiille photo lol. Trashy je me tateee maintenant encore plus entre ton crazy color ou le rouge cachemiire lol et ton avatar cest crazy color aussi ?

c'est du crazy sur le rouge cachemire xD
si tu hésite fait le rouge cachemire, puis tu peux faire le crazy par dessus pour voir quand tu voudras... de toute façon ça dégorge super vite ! :)

Pas de soucis mdr tu ne me harcèle pas ! ;)
Ca fait un moment que je fais du roux cuivré... donc j'étais rousse...
Mais avant de faire du rouge/roux j'étais assez foncé, un peu comme toi, peut-etre à peine un peu moins foncé mais à force d'en faire ils se sont éclairci :)

Okii daccord moi voila ma base et mes extensions je pense une deco de 10min devrait suffire

Pièces jointes

• image-2113041042.png
    image-2113041042.png
    119.4 KB · Affichages: 179
  • image-2509345238.jpg
    image-2509345238.jpg
    33.7 KB · Affichages: 144
quesque le crazy et le majicontrast please?

Le crazy color c'est une coloration sans ammoniaque qui part en quelques shampoings. En générale on l'utilise pour raviver une couleur.
Le majicontraste c'est une couleur que l'on doit melangé à un oxydant (donc amoniaque) son principe est qu'il décolore les cheveux et recolore en rouge (selon le type d'oxydant que tu met tu obtient un rouge plus ou moins clair).

Voila, j'sais pas si c'est très clair lol

Ouaii mais sa me fait peur de refaire une deco lol jen ai fait 2 d'affilé au 20vol pendant 15min a chaque fois et mslgres mon soin absolut repair med cheveux sont toujours du chewing gum et super sec. Et mes extensions jai peur qu'elles ne tiennent pas le coup d'une deco lol mais bon obliger je veut rouge ya pas moyen lol

Ah ok merci. J aimerai etre rousse lol mais je sais pa si cela m irai parck rouge c est foncer et a ce que l on ma dit le foncer ne me va pa snif donc blonde clair a vie lol

Retour