Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
lovina dans les deux livres que j'ai mis en faite tu as sciences , techno , matériel pro ,biologie avec des questions d'examen sujet d'examen des résumé de cours, sur les appareils pro séche cheveux , rasoir , ciseaux etccc

tout est résumé c'est hyper pratique tu vera les questions posé sur le livre tomberont a l'examen il est super ces deux livres la

pour la décoloration fais au 30 ou 20 volumes évite le 40 vol sa brule le cuir cheveulu ainsi que les doigts puis ta modéle va crié aieeee sa brule aprés tu es toute géné
pour avoir vu des déco au 40 vol en salon brulure rougeur etcccc a éviter

si certains coiffeur coiffeuse décolore deux fois quand la couleur n'est pas encore clair et que le produit ne fais plus effet si lacuinnette avais déja parlé deux déco
tu peut faire ta déco au 20vol

si tu veux un blond bien blanc si elle est foncé cela fera jaune en fond déco

parcontre si elle est clair de cheveux cela fera blond trés clair aprés il faut que tu passe un tube de colo pour avoir ce t couleurs bien blanche

lovina dans les deux livres que j'ai mis en faite tu as sciences , techno , matériel pro ,biologie avec des questions d'examen sujet d'examen des résumé de cours, sur les appareils pro séche cheveux , rasoir , ciseaux etccc

tout est résumé c'est hyper pratique tu vera les questions posé sur le livre tomberont a l'examen il est super ces deux livres la

pour la décoloration fais au 30 ou 20 volumes évite le 40 vol sa brule le cuir cheveulu ainsi que les doigts puis ta modéle va crié aieeee sa brule aprés tu es toute géné
pour avoir vu des déco au 40 vol en salon brulure rougeur etcccc a éviter

si certains coiffeur coiffeuse décolore deux fois quand la couleur n'est pas encore clair et que le produit ne fais plus effet si lacuinnette avais déja parlé deux déco
tu peut faire ta déco au 20vol

si tu veux un blond bien blanc si elle est foncé cela fera jaune en fond déco

parcontre si elle est clair de cheveux cela fera blond trés clair aprés il faut que tu passe un tube de colo pour avoir ce t couleurs bien blanche

ok je vais essayer alors merci miss

mardi prochain je commence au salon je suis trop presser:14-grr:

au fait les filles quel shampoing utiliser apres un defrisage?

puis je utiliser ce shampooing Shamp Pro Concentré Menthe

vu que on n a besoin d un shampoing neutralisant pour neutraliser l action du defrisage et de retablir le ph du cheveux qui permet aussi de fermer les ecaille de la cuticule du cheveux merci d avance pour vos reponses tres precieuses.

Bonjour les filles :)
J espère que vous allez bien ? moi ça va, on reprend les habitudes hein, la famille est repartie, les enfants ont repris l école et puis bin Steph faut qu elle s y remette aussi lol

Je vais me replonger dans mes bouquins, j en profite que le salon soit fermé cette semaine ....

Je vous embrasse fort et vous souhaite encore une fois une merveilleuse année 2012 avec tout ce qui va avec : bonheur, magie, surprises, amour et surtout UNE SANTE DE FER !!!!

Grosses bises

oui tu peut faire un shp neutre quand ton défrisage est finis de toute façon les produits acide enléve l'acalinité qu'il avais sur ton cuir cheveulu produits défrisant une fois que tes produits sont rincé tu fais ton shp

c'est bien sa , faudrais que je regarde sur la notice wella si il est marqué ou non pour le shp a moins que la notice n'est plus dans la boite

Coucou les filles !! Bonne année à toutes ! Plein de bonheur pour vous et tous vos proches ! Et surtout, le CAP à la fin de l'année ! =)

oui tu peut faire un shp neutre quand ton défrisage est finis de toute façon les produits acide enléve l'acalinité qu'il avais sur ton cuir cheveulu produits défrisant une fois que tes produits sont rincé tu fais ton shp

c'est bien sa , faudrais que je regarde sur la notice wella si il est marqué ou non pour le shp a moins que la notice n'est plus dans la boite

ok merco oui j ai oublier un shampooing a ph acide merci bise je recommance petit a petit à me rappeller de tout ce que j ai appris lol :happydance:

jess,jenifer ou etes vous sa fait un baye.

j espere que vous allez bien?

Sinon moi sa va petit a petit je reprend le poil de la bête

je dois etre à jour pour l examen avec mon fils pas evident pour le moment de faire de la pratique,meme pour coiffer mon homme j espere que il me laissera bien au moins 2h pour que je puisse faire la coupe degradé plus des meches.

des que j y parviens je vous poste tout sa et vous les filles ou en n etes vous niveau leçon ?

moi je dois envoyer mon devoir sur la technique de vente que j ai fini avant mon accouchement il faut que j envoi sa de suite puis j entame le reste des cours heureusment que j ai dejà appris une grosse partie du programme.

je voulais savoir les filles en histoire vous allez etudier quoi comme theme

j hésite encore entre la premiere guerre mondiale et la deuxieme

mais je pense prendre la premiere guerre quand à faire au moins comme sa s est le debut de la guerre et je comprendrai mieux le commencement des choses au lieu de prendre la deuxieme guerre sans meme avoir comprise la premiere.

voilà pour moi en histoire apres la decision n est pas definitive je vais lire le programme et je choisirai.

et vous donc en histoire vous etudierez quoi?

pour moi la geo j ai pas encore vu le programme dnc j ai pas encore vu ce que je prendrai je errai bien et vous?

j espere ue j ai pas ete trop longue les filles bisous a vous toutes

les filles j ai un soucis

quand vous faites votre stage vous amenez vos modele, ou vous travailler sur leur cliente???

et si c'est vos modeles la coiffeuse fais payer combien ??

quand c'est pour coupe et brusihing en salon le modéle ne paie pas ,, parcontre quand tu fais une technique colo , méche,, permanente a un modéle demande a la patronne combien tu dois payer comme il ne te feront pas le reproches que tu les a pas payer

certains patrons font le reproche aux employé qu'ils n'ont pas payé les produits pour la techniqe certaines apprentie m"ont dit que leur patron a fait ce reproche

Salut les filles et les garçons, cela fait longtemps que Je ne suis pas revenu sur le site, Alors, Je vous souhaite a tous une tres Bonne annee 2012, la sante et la reussite de CAP coiffure et esthetique pour Milvana...

quand c'est pour coupe et brusihing en salon le modéle ne paie pas ,, parcontre quand tu fais une technique colo , méche,, permanente a un modéle demande a la patronne combien tu dois payer comme il ne te feront pas le reproches que tu les a pas payer

certains patrons font le reproche aux employé qu'ils n'ont pas payé les produits pour la techniqe certaines apprentie m"ont dit que leur patron a fait ce reproche

ben moi par contre elle fais tout payer mais a -50%
mais un a ete faire un devis et elle lui a compter 5 euros la coupe et 5 euros le brush et plus le reste ca lui revenais a 50 euros et une au cheveux court 61 du coup ben elles veut plus le faire

bonne année à tous et toutes
que la réussite soit au rendez-vous pour les affaires et les examens
plein de bonheur et de richesses

Lovina pour le livre la coupe 45 modéles je l'ai il est bien il est technique et les coupes sont bien expliquées

Retour