vos achats make up du mois!

Salut les Filles , je vous suis depuis quelques temps et j'avais jamais posté ... Mais là j'ai l'occasion :p ... Mon dernier produit c'est le blush liquide de chez Benefit ... Vous connaissez ?
Bonne soirée ^^

Salut les Filles ,
C'est la 1ère fois que je poste ^^ , ... mon dernier produit c'est Blush liquide Rose de chez Benefit , vous connaissez ?

Pièces jointes

• image-1108392.jpg
    image-1108392.jpg
    20.7 KB · Affichages: 43
yadefa a dit:
Merci ma poulette regarde pour moi, je pense que j'irai gaspiller des sous lundi :fumier: lol

Si c'est en solde je prendrai la poudre libre de chanel. Donc j'irai forcément fouiner ce rayon

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Si c'est en solde je prendrai la poudre libre de chanel. Donc j'irai forcément fouiner ce rayon

Mdrrr si c'est pas en solde je prendrai quand même !

Moi jai eu sur amazone j sai pa si cest moin cher

Rha, j'suis dégoutée, je viens de trouver exactement les même palettes chez un autre fournisseur eBay en 4-5€ moins cher par palettes, dégoutée, mais bon... Je le sais pour la prochaine fois

C'est "ecdaphne888" et ce sont les palettes coastal scents

Je le trouve bien et surtout pour les levres, il s'enleve pas lol !

Par contre il faut en mettre peu sur les joues sinon tu ressembles vite a une soularde mdrr :9-blush:

mdrr j'avoue!
j'savais pas par contre qu'il restait bien sur les lèvres, au contraire j'pensais que c'était bien seulement pr les joues...Le orange est pas mal aussi mais il va pas à tout le monde sur les lèvres...

Vous savez quoi? Cette nuit j'ai rêver que mon cousin avait des fards à paupière et des blush mac dans sa chambre!! j'comprenais pas ce qu'il foutait avec tout ce make up :at war with emo:, c'était bien présenté en + mdrr
bref vous voyez jusqu'ou ça va l'addiction? :8-confused:

bref bonne nuit les beautés à demain:thumbup:

Retour