Nouvelle pose one stroke

lilou8608

Membre Populaire
Nouvel essai one stroke sur moi même, qu'en pensez-vous ?
Une petite question à ce sujet, faut-il faire une formation peinture avant de se lancer dans une formation one stroke?

Nouveau test stilletto , il est moins gros que mon premier essai mais quand même trop joufflu! J'ai pris mes chablons habituels pour le façonner , les chablons pour stillets facilitent vraiment les choses ou pas ?

Pièces jointes

• DSCF1249.jpg
    DSCF1249.jpg
    49.7 KB · Affichages: 124
  • DSCF1243.jpg
    DSCF1243.jpg
    27.2 KB · Affichages: 130
Jolie pose...
pour répondre à ta question sur les chablons, franchement non pas vraiment... la seule chose c'est qu'ils sont un peu plus longs et il n'y a qu'à suivre les traits imprimés dessus...

Nouvel essai one stroke sur moi même, qu'en pensez-vous ?
Une petite question à ce sujet, faut-il faire une formation peinture avant de se lancer dans une formation one stroke?

Nouveau test stilletto , il est moins gros que mon premier essai mais quand même trop joufflu! J'ai pris mes chablons habituels pour le façonner , les chablons pour stillets facilitent vraiment les choses ou pas ?

Fortement conseillé ... Bizz

je dirais meme que la formation peinture te sera plus utile que la formation one stroke. tu apprendra la tehnique du pinceua, diluer les peinture, tous les mouvements de base qui te permettront ensuite de creer tout les autres dessins.

Retour