Arabella 's form...

Cindy Thomas Ruben

Membre récent
Bonjour,

Je me pose des questions sur les Arabella's forms...
Je voudrais savoir s'il est possible de préparer nos décos 3D résine dessus? Je vois beaucoup de vidéos avec des déco gel mais pas résine donc...:8-confused:
Si cela est possible, sont-elle facile à retirer?

Merci par avances pour vos réponses....

et sur un chablon roulé sur un crayon ?

Je ne vois pas vraiment le réel avantage de ce système, ça seble un vrai chipotage

ah ok merci pour ta réponse. Parce que j'ai acheté du gel 3D mais bof, alors je me suis dit qu'avec cette déco peut être que je pourrai quand même l'utiliser ;)

je suis intriguée sur le comment elle fait ces roses en gel, quelqu'un aurait une idée svp ?

on dirait qu'elle fait une sorte de marbré en rond qui fait se mélanger le rouge et le rose clair donnant un effet de rose

Bonjour,

Je me pose des questions sur les Arabella's forms...
Je voudrais savoir s'il est possible de préparer nos décos 3D résine dessus? Je vois beaucoup de vidéos avec des déco gel mais pas résine donc...:8-confused:
Si cela est possible, sont-elle facile à retirer?

Merci par avances pour vos réponses....
coucou
je te confirme que les 3d résines se préparent aussis sur les arabella forms.

je ne connaissais pas cette méthode mais en méme temps ça me parait plus long a faire avec ces formes que de monter directement un stylet sur chablon,pour les petites roses si on les travaillent directement sur l'extension on gagne aussi du temps et de l'argent "a combien reviens ces formes... non?

Je viens de recevoir mes Arabella's Forms... Whouah... Fini les décos ratées à cause de ma mauvaise main !!!!
En plus, on peut les créer à l'avance et les stockées pour ds prochaines poses... Que demander de mieux...

Retour