poupette2310
Membre Populaire
Ok!! Merci pour ces infos!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien, n'hésite pas à demander si ta des questions. je ne suis pas médecin bien sure, mais j'ai vu passer beaucoup de femmes enceintes, et beaucoup de cas particulier, donc je connais quelques petites choses quand même. je serai donc ravie de répondre à tes questions dans la mesure ou cela me sera possible.....a bientotOk!! Merci pour ces infos!!!
bonsoir, je travaille dans un cabinet de gynécologie/obstétrique et je peux t'assurer que les grossesses après 40 ans ne sont plus chose rare. c'est souvent un peu plus long pour tomber enceinte et la grossesse est un peu plus fatiguante, mais pas différente d'une grossesse plus jeune. pour l'amnicentèse elle n'est plus systématique.... après si tu trouve que c'est trop long, va voir ton gynéco pour qu'il vérifie que tout est OK....
Je connais plusieurs femmes qui ont eu des enfants a 40 ans une qui a particulilerement galéré entre son premier et sa derniere donc grossesse tardive et une collegue de boulot remariage donc BB2 sa fille avait à ce moment 18 ans, ben je peux te dire qu'elles se portaient mieux que moi enceinte ma collegue ont été enceinte en même temps moi j'etait plus jeune à ce moment là et ben elle avait plus la pêche que moi lol et moi de toute façon 3 grossesses et j'ai galéré lol et elles ont eu toute deux de beaux accouchement aussi !
yadefa a dit:Je connais plusieurs femmes qui ont eu des enfants a 40 ans une qui a particulilerement galéré entre son premier et sa derniere donc grossesse tardive et une collegue de boulot remariage donc BB2 sa fille avait à ce moment 18 ans, ben je peux te dire qu'elles se portaient mieux que moi enceinte ma collegue ont été enceinte en même temps moi j'etait plus jeune à ce moment là et ben elle avait plus la pêche que moi lol et moi de toute façon 3 grossesses et j'ai galéré lol et elles ont eu toute deux de beaux accouchement aussi !