les bébés de 2012

Coucou les filles

Comme je vous avais dit je ne ss pas souvent venir sur forum en ce moment car mok homme a conge et je profite de faire des trucs avec lui!!!

Wowww félicitations a Jenny!!!il est enfin arrive le petit Julien!!!!!!
Trop mignon je lui envoie pleins de bisous!!!!
J'espère qu'on aura vite des news et détails de son accouchement la pauvre!!!

Alors cess maintenant cesy a ton tour tu es la dernière!!!tu as pas encore de vraies contractions?
Lili chérie cmt ça va???cmt va princesse ceane????pas trop fatigue???ça va mieux pour les tétées?? Tu rentres qd chez toi???
Et les autres filles ça va??

Moi jattaque ma 31eme sa!!!
Je ss en pleine forme demain je vais faire la liste de naissance j'ai hâte!!!!

Bis a ttes les filles et bon we j'essaye de me connecter le plus possible pour prendre de vos news!!!;-)

Youhouuuu félicitations à Jenny!!! il est trop mimi Kulien on dirait un petit lutin avec son bonnet hihihi
J'espère qu'elle va bien la pauvre

Micke un petit mec c'est cool c'est ce que je veux moi lol c'est ce que vous vouliez vous?du coup t'as des idées de prénoms???

Celine prfites de ton homme!!!tu rattraperas e retard plutard

Clelia tu as deja des contractions???ouille...Dur va vite consulter quand meme hein

Quant à moi pas de news de mon homme...j'attend...pffffff

Félicitations a jenny !! trop chou ce petit coquin !!!!!

Allez cess c est toi la prochaine !!!! hate voir la frimousse de ta petite Lizzie !!!

Oui tu fais très star de musique sur cette photo hihi

Dis moi les soldes commencent qd exactement ? J'en profiterai pour passer te voir !!

et oui kmille déjà des contractions , c'est dur ! :(
j'irais consulté lundi je pense , la ça y est c'est passé :) et je recommence de le sentir bouger , donc je suis rassurée :)

Et non a mon avis c est une tanghynette la mienne lol. Celine ce matin y avait du changement des contractions franches niveau durcicement du ventre mais pas niveau douleur. Today ca arrete pas de travailler mais pas tres fort ... Ca sert a rien a mon avis !!!

Kmille je savais pas que c etait toi sur ton avatar tu est sublime !!! Mince pour ton homme tu dois etre en plein stress la non ? :s

Sent from my iPhone using Manucure

Génial pour la puce jenny! il est splendide son petit prince! vraiment trop chou! Félicitation au nouveaux parents!

sinon super que tout ce passe bien pour toi lili! quelle se soigne bien ta petite ceane ! en tout cas elle est trop belle! ça doit être long la mater quand tu es seul! et tant mieux si la nourritures est pas trop mal!

je suis sur le tel alors g tout lu mais pas tout retenu !

cette aprem une puericultrice est passé à la maison pour discuté avec moi pour répondre à mes question etc. elle est missionnè par le conseil régional! ça ma fais du bien d parler de mes craintes!

sinon un peu mal au bidou aujourd'hui... g comme des spasmes au ventre alors repos!

bisous à toutes les chérie!

kmille on dirait rihanna sur ton avatar!

Oui tu fais très star de musique sur cette photo hihi

Dis moi les soldes commencent qd exactement ? J'en profiterai pour passer te voir !!

merci lol

Les soldes commencent mercredi et on ferme dimanche pour travaux jusqu'en avril....no comment c'est nul!!! faire une prepa soldes pour 5 jours!!!autant fermer avant ou apres mais la c'est du taf pour rien!!!!!!!!!!!!!

Pleins de gros bisous a vous ..trop chou ton petit juju...demain je file acheter un truc et hate de vous voir dimanche ...vous avez bien travaillé ....<3

Coucou les filles

Comment ça va? Désolée j'ai pu prévenir personnes j'ai galerer 10 h pour avoir Julien avec pas mal de péripétie et c'est pas fini malheureusement

Dans la nuit j'ai eu des contractions mais pas assez forte jusqu'à 4h du matin ou la je réveille mon homme eg lui dit faut y aller on se lève et la .... Le déluge la poche des eaux rompu donc en 7 minutes on arrive à la maternité

Et la le col à pas bouge mais bon il me garde donc monito ... Tout est niquel on m'installe en chambre et la waouuuu les contractions c'était horrible j'ai broyé la main de zohm le pauvre

À 9h on me descend en salle de naissance pour la péri Julien. À le cœur qui ralenti fortement à chaque contractions , l'anesthésiste n arrive pas a me poser la péri vu que j'ai le dos en vrac il s'y prend à 3 fois et me dit qu'elle risque de marcher que d'un côté bon ouf elle a marche des deux

10h toute l'équipe arrive on me prépare pour une césarienne Julien est en danger son cœur ralenti trop on me met sur le côté gauche et la ... Ben niquel

Du coup on me laisse comme ça 12h45 dilate à 9 mais Julien est mal place il a la tête face à la sortie et pas face au sol donc ça va être plus long

13h je commence à pousser eg la sf tente de le retourner et me
Dit qu'il va falloir des instruments la j'ai les boules

14h monsieur se retourne et se décide à sortir à 14h26 il était avec nous on me le met contre moi j'en tombe amoureuse littéralement

Mon homme part avec l auxiliaire de puériculture et la elle lui dit qu'il a un souci niveau zizi. Donc écho en urgence et les résultats c'est pas méchant mais il aura une opérations avant ces 4 mois

À part ça j'ai eu des points sur 2 cm , il pèse 2.850 kilos

Je vous lit après ma crevette se réveille

Mince Jenny,il a quoi a son zizi le petit amour???et toi ça va?l'allaitement se passe bien t'es pas trop naze???

contente d'avoir de tes news prenez soin de vous gros bisous

Il a eu un petit souci de développement apparament rien de grave on verra le doc lundi

Je l allaite pas je lui donne le biberon

Retour