pourquoi ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabeline

Membre Actif
pourquoi tous les posts de myssmaya sont ils supprimer ?????

je ne comprend pas trop surtout si vous ne lui en dites pas la raison.
Ou es ce la nouvelle politique du forum ??????

j aimerai bien savoir

merci

je trouve que c est non seulement très impoli et pas correct surtout si aucune explication ne t ai donné
et tu vois sa a le don moi aussi de m agacer

j aimerai aussi savoir
j ai vu des modos passer sur les posts dont une mais je ne l a connais pas ... donc ma question il y en aurai t il des nouvelles????? c est des modos rubriques je ne connaissais pas ....

mais connais tu les modos celles notées en rose ???? modo rubrique ?????

apres ok qu elles ne nous le disent pas soit mais elles pourraient au moins en parler avec myssmaya ...

ok mais pourquoi ne pas aussi lui envoyer un mp en lui indiquant que son post va être supprimer, car dans un premier temps on est d accord il a été supprimer et non fermé.
Je pense qu ainsi il n y aurai pas eu de polémique elle aurai de suite compris
Pour ma part je privilégie le dialogue et là en agissant comme vous venez de le faire je ne trouve pas sa très correct.

ok mais pourquoi ne pas aussi lui envoyer un mp en lui indiquant que son post va être supprimer, car dans un premier temps on est d accord il a été supprimer et non fermé.
Je pense qu ainsi il n y aurai pas eu de polémique elle aurai de suite compris
Pour ma part je privilégie le dialogue et là en agissant comme vous venez de le faire je ne trouve pas sa très correct.

Je ne sais pas si un mp lui a été envoyé.
Mais meme avec une explication il y aura toujours des soucis car un tel va dire a un tel telle chose et ainsi de suite et au final on se retrouvera toujours avec un dialogue de sourds.

Alors la modo en question vegasou c'est moi ;) eg je lisait parce que justement je cherchais à comprendre n'ayant pas été sur le forum de la journée pour mon accouchement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour