diplome d état???

seydi75

Nouveau Membre
salut

une petite question je tombe sur des formatrices dans leur salon de coiffure qui dit donner un diplome d état à la fin du stage prothésiste ongulaire mais ça existe pas non???

Non, ça n'existe pas en France.

Par contre un diplôme de ton état à la fin de formation oui. Genre tu es apte, félicitée, fainéante .... ça c'est ton état.

non c est de la flûte si elle ment sur si peut ne fais même pas la formation chez elle!
diplôme d état n importe quoi!

mdr oui ce genre d état je veux bien de croire mais c'est énervant ces nana qui disent donner un diplome d état ça fait pas sérieux du tout

c'est pas sérieux du tout ! ça dit long sur la formation !!!

non c est de la flûte si elle ment sur si peut ne fais même pas la formation chez elle!
diplôme d état n importe quoi!

oula non c'est pas pour moi je compte pas du tout aller voir ce genre de personne je suis pas folle!!
c'est dans un autre forum qu il y a des filles qui disent ça moi je compte faire ma formation chez flynails à Paris

c'est pas sérieux du tout ! ça dit long sur la formation !!!

tout fais d accord avec toi j ai meme répondu qu il fallait qu on m exlique comment elles font pour donner un diplome d état alors que ça n existe pas!!
c'est vraiment difficile de trouver de bonne et vrai formatrice trop d arnaque je trouve meme ceux qui on de super pub pour leur formation laisse à désirer

Tu es à paris tu as VLADA recherche Miss Bubble sur le forum le top du top

et tu as aussi Flynails avec Bibichoune comme formatrice

t'es pas dans un coin paumé, tu as le choix à Paris

Tu es à paris tu as VLADA recherche Miss Bubble sur le forum le top du top

et tu as aussi Flynails avec Bibichoune comme formatrice

t'es pas dans un coin paumé, tu as le choix à Paris

ho ça ouii y a le choix c'est clair trop meme et beaucoup d escroc mais j ai opté pour flynails car je suis financer par le dif et pole emploie pour un stage de 5 semaines :30-niceeyes:

oui mais non regarde j ai fais un copier coller de la réponse de la nana:
bonjour je suis formatrice en prothesiste angulaire a la courneuve a mon salon je fait la formation sur 3jrs personnalise a la fin de la formation je remet a l eleve un diplome d etat ainssi qu une attestation de formation .la formation et de 350e avec un kit offert pour me contacte

oui mais non regarde j ai fais un copier coller de la réponse de la nana:
bonjour je suis formatrice en prothesiste angulaire a la courneuve a mon salon je fait la formation sur 3jrs personnalise a la fin de la formation je remet a l eleve un diplome d etat ainssi qu une attestation de formation .la formation et de 350e avec un kit offert pour me contacte

Ouais je m'en doutais une vrai arnaque pour les jeunes qui débutent dans la vie active.

En plus c'est la zone Courneuve ça craint.

Retour