mes premières photos les filles ;-)

easysmile

Éméritée
Voilà les filles enfin mon premier post avec photos:3-blink:je vous présente ma première pose suite à ma formation que j ai faite fin juillet!Avant ma formation je ne savais même pas limer ni mettre un vernis à ongle :lol:

Avant....après.....et 4semaines et 2 jours de repousse....sur une ado de 13ans...tips...french...déco liner.....

Merci à vous toutes pour tous vos conseils....j adore ce forum et je vous admire beaucoup car vous faites toutes un travail formidable!

Pièces jointes

• Ongles 005.jpg
    Ongles 005.jpg
    72.8 KB · Affichages: 163
  • Ongles 011.jpg
    Ongles 011.jpg
    54.4 KB · Affichages: 309
  • Ongles 023.jpg
    Ongles 023.jpg
    37.8 KB · Affichages: 408
Re : mes premières photos les filles ;-)

c'est tres jolie, et ca a eu une bonne tenu
par contre sur certain tu devrai limer un peu plus les coté

merci Iria! effectivement j ai pu constater qu après 4 semaines de repousse ça parait plus large....je prends note de ton conseil et l appliquerait sur ma prochaine pose ;-)

oui c'est beau masi ne manque t'il pas de bombé ? enfin moi ce que j'en dit ... (jai le meme soucis lol) allez bise et bravo

merci Iria! effectivement j ai pu constater qu après 4 semaines de repousse ça parait plus large....je prends note de ton conseil et l appliquerait sur ma prochaine pose ;-)

de rien, on est la pour s'aider:3-blink:

:detective:quels produits utilises tu?

Kikou Pat....

J utilise les gels de chez deepservice...un gel Suisse...j sais pas si tu connais.....

ah je l'avais pas vu ce post dis donc ! j'aime beaucoup c'est propre et bien fait ! sinon comme a dis iria un tit peu plus de limage sur les cotés mais a par ca je voit pas de probleme moi :)

par contre c'est pas bien sur une ado de 13ans , y'a eu enormement de post la dessus, parce que la plaque de l'ongle n'a pas fini de se former avant 15 ou 16ans je me rappel plus.. donc c'est pas bien...

outre ca je pense qu'a 13ans on a pas besoin d'avoir des mains de jeune femme mais ca c'est mon avis personnel (( car je me rappel qu'a l'école une fille qui se ramenait a 13ans avec ca était mal catalogué et ca va de pire en pire ))

pour ce qui est de ton travail c'est tres tres bien ;) je veux d'autre foto !!!!

ah je l'avais pas vu ce post dis donc ! j'aime beaucoup c'est propre et bien fait ! sinon comme a dis iria un tit peu plus de limage sur les cotés mais a par ca je voit pas de probleme moi :)

par contre c'est pas bien sur une ado de 13ans , y'a eu enormement de post la dessus, parce que la plaque de l'ongle n'a pas fini de se former avant 15 ou 16ans je me rappel plus.. donc c'est pas bien...

outre ca je pense qu'a 13ans on a pas besoin d'avoir des mains de jeune femme mais ca c'est mon avis personnel (( car je me rappel qu'a l'école une fille qui se ramenait a 13ans avec ca était mal catalogué et ca va de pire en pire ))

pour ce qui est de ton travail c'est tres tres bien ;) je veux d'autre foto !!!!

Coucou, je suis entièrement d'accord avec Smirnou !!! 13 ans c'est un peu jeune !!!

ça ne remet pas en cause ton travail pour autant, c'est très propre, la repousse est nickel, bravo !!!

Coucou, je suis entièrement d'accord avec Smirnou !!! 13 ans c'est un peu jeune !!!

ça ne remet pas en cause ton travail pour autant, c'est très propre, la repousse est nickel, bravo !!!

Merci c est gentil.....c est vrai que c est jeune (en fait elle a 14ans lol) mais pas facile de trouver des modèles quand on met autant de temps :frown:les avis sur ce sujets diverges car j ai posé la question à une professionnelle de chez Dobi et elle m a dit qu elle le faisait aussi sur sa fille........enfin....je ne prends plus que des adultes à présent car ce sont de vrais clientes.....gros bisous......

Merci Laeti :coeur:je mettrais d autres photos alors si tu les aimes!!! moi j adore les tiennes en tout cas!!!! gros bisous.....

pour ce ki de l aspect de la plake je savais aps pour lage !!!! mais pour ce ki est des ken dira ton ca !!!!c autre chose ma fille a 13 ans elle a des ongle et na aps de soucis au college au contraire ses copine et les pionne lui sautent dessus a chake nouvelle deco !!!puis tu sais ( c que mon avis aussi ) que la fille ai de long ongle naturelle ou pas je pense que ca depends de la personnalité je prefere voir une gamine avec des ongles plutot k avec des string ki depasse et deux tonne de makillage

Merci Laeti :coeur:je mettrais d autres photos alors si tu les aimes!!! moi j adore les tiennes en tout cas!!!! gros bisous.....
rooo merciii ^^ oui oui j'aime je veux voir ton travail :flowers:

pour ce ki de l aspect de la plake je savais aps pour lage !!!! mais pour ce ki est des ken dira ton ca !!!!c autre chose ma fille a 13 ans elle a des ongle et na aps de soucis au college au contraire ses copine et les pionne lui sautent dessus a chake nouvelle deco !!!puis tu sais ( c que mon avis aussi ) que la fille ai de long ongle naturelle ou pas je pense que ca depends de la personnalité je prefere voir une gamine avec des ongles plutot k avec des string ki depasse et deux tonne de makillage
non non je me suis pas tres bien exprimer...:21-crazy: je vais le redire mieux.

Les copine vont toujours aimer et les femmes aussi en general.
moi je parle de se qu'en dise les garcons voir les mec plus agé. (( autant pour les string que le maquillage que les ongles...ca fait tout parti de la meme catégorie pour eux, je sais de quoi je parle je trainais quasiment qu'avec des garcons je m'entendais pas avec les filles ))
Les garcons pense pas comme les filles et c'est tres con. Et les "hommes" vont prendre ces filles pour beaucoup plus vieille que ce qu'elles sont...
voilà c'est ca que je voulais dire...
Ensuite chaque maman autorise ce qu'elle veut, moi apres ce que j'ai vecu j'autoriserais tres peu de chose si un jour j'ai une fille (( je dis pas que ma mere m'a tout laisser faire et qu'elle a manqué a son devoir parental loin de là, mais comme je vois comment deviennent les gamines maintenant ca fait pitié a voir...alors que moi j'avais rien de féminin a 14ans ))

alors que les mamans qui autorise ne se sente pas agresser, parce que c'est pas le but... mais voila je connais la mentalité des mecs et c'est pas beau a entendre...
ensuite moi personellement je trouve ca totalement inutil a 13-14-15 ans de se faire les ongles, c'est trop superficiel pour des pré-ado. encore une fois c'est mon avis personnel.

bisous

ma fille a 14ans (pas de string et juste un peu de maquillage) et c est comme pour la tienne....les copines adorent ses ongles.....du coup elle se différencie un peu des autres(elles ont toutes le même look c est dingue)....pour la plaque je ne savais pas non plus...puis on m a dit que les ongles risquaient juste de pousser plus vite...enfin voilà c est sûrement pas bon de toute manière quand on voit parfois l état des ongles des adultes....
Une chose est sûre....Ma fille a enfin des ongles car avant elle les rongeait tellement qu ils étaient tous foutu(tous déformés par des strilles et une toute petite plaque)...depuis les repousses sont belles et dures:teehee:si vous trouvez une fois un exemple des conséquences d'une pose au gel sur des enfants ça m intéresserait beaucoup!!! gros bisous.......

Retour