Combien de meches ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eloo5
  • Date de début Date de début
quel volume et quelle longueur!! Waou
Elodie, je te recommande 150 mèches en 1G en demi-tête comme te l'a expliqué Arapette.

150 mèches en demi tête mais comment faites vous les filles!!! j'ai déjà du mal à placer 150 mèches sur une tête complête!!alors sur une demi tête!!!les filles personne voudrait me montrer une photo de la section de mèche qu'elle prends pour sa pose??? se serait super gentil

http://forum.manucure.info/extensio...-dextensions-so-cap-60cm-sur-babe-brains.html

J'ai trouve !!! C'est ca que je veux :D !!! Ca fait un beau volume, belle longueur, pas d'effet filasse :D

ah ben carrement tu fais pas les choses a moitie ,remarque t as raison v la la beaute du truc !!!et bien ma belle je te souhaite le meme resultalt trop beau ,puree les gens vont se retourner sur toi c est sure !!!!!je te souhaite de trouver la nana qui te fera un travail aussi chouette que celui la

Luluuu.. Merci :D.. Ahah j'espere aussi avoir a peu pres ce resultat, parce que j'adoooore ! :D.. Et je crois que tout le monde sera d'accord sur le fait que c'est quand meme trop waw. Ca va toi?? Bon week end les filles.

( Sandra j'espere que quelqu'un va te repondre )

salut ma belle oui ca va pas mal occupee mais sa va la je flanne sur le forum face book tele clopes super quoi soiree detente comme je les aime

Sandra:
étant donné que Elodie a une bonne masse de cheveux au départ, il est possible d'en poser 150.
La section de pose commence de la nuque jusqu'aux oreilles.
Bien entendu en respectant les conditions d'une pose habituelle.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Vais avoir mes extensiiiiiiions !!!!!!

:audi::audi::audi::audi::audi::audi:

( Si si c'est possible d'etre en etat de surexcitation et de bonheur total pour des cheveux ahah :D !!! )

Sandra:
étant donné que Elodie a une bonne masse de cheveux au départ, il est possible d'en poser 150.
La section de pose commence de la nuque jusqu'aux oreilles.
Bien entendu en respectant les conditions d'une pose habituelle.

Bonjour nanoo , je penses que mon:non elo je ne penses pas moi , t'a induit en erreur sur le sens de cette phrase ^,je ne mettais pas en doute le nombre à poser^^ mais le fait que quelqu'un accèpte de me mettre une photo ou de me guider sur le nombre de mèches qu'elle arrive à poser par rang environ, car je n'ai pas honte de dire ouvertement que j'ai l'impression que de ce côté là j'ai un petit soucis ,rien de grave mais l'impression que je prends peut etre des sections de mèches trop grande et que de ce fait là je galère à poser 150 mèches sur une tête par exemple , je ne sais pas si je suis
claire mdr, en gros toi tu poses combien environ sur ta première rangée, deuxième etc ^^, merci d'avance si tu me reponds ^^

En meme temps sandra vaut mieux faire ce genre "d'erreur" que de prendre des meches trop fine! Au mois pas de risque de perte de cheveux et de cata!

Bonjour nanoo , je penses que mon:non elo je ne penses pas moi , t'a induit en erreur sur le sens de cette phrase ^,je ne mettais pas en doute le nombre à poser^^ mais le fait que quelqu'un accèpte de me mettre une photo ou de me guider sur le nombre de mèches qu'elle arrive à poser par rang environ, car je n'ai pas honte de dire ouvertement que j'ai l'impression que de ce côté là j'ai un petit soucis ,rien de grave mais l'impression que je prends peut etre des sections de mèches trop grande et que de ce fait là je galère à poser 150 mèches sur une tête par exemple , je ne sais pas si je suis
claire mdr, en gros toi tu poses combien environ sur ta première rangée, deuxième etc ^^, merci d'avance si tu me reponds ^^

Si j'ai bien compris, tu parlais de la mèche de cheveux (de la cliente) a prendre pour fixer l'extension?
Je sais pas si c'est parce qu'on est dimanche, mais ,j'ai pas tout compris en fait LOL
Il faut que la mèche de cheveux soit aussi fourni que l'extension elle-même. Tu me comprends?
Sinon pour le nombre de mèches par rangée en fait ça dépend de la tête de ta cliente... y'a des femmes où la tête est moins large et vive versa.
En moyenne la 1ere rangée de la nuque = entre 5 et 10
la suivante = une dizaine environ
....
Plus tu montes, + le nombre d'extensions augmente

je sais pas si j'ai été très clair:wave:

ok merci nanoo, le pire c'est que je serais la première à dire faut la même section que la mèche mais je crois qu'en pratique je prends beaucoup plus gros :(, bon g des poses de prévu cette semaine je vais essayer de prendre un chouilla plus petit, mais pas trop petit non plus bien sûre,en fait ca fait déjà un bout de temps que je me pose des questions sur le nombre que j'arrive à poser et j'avoue que ca me chagrine souvent mdr, bon cette semaine je tente de remedier à ca, merci en tout cas d'avoir accepter de me répondre car malheureusement bien souvent dans le domaine là comme en prothesie d'ailleur les gens pensent + a enfoncer qu'a aider,comme si ils avaient peur qu'on mange leur part de gateau ^^ alors merci merci ^^
Si j'ai bien compris, tu parlais de la mèche de cheveux (de la cliente) a prendre pour fixer l'extension?
Je sais pas si c'est parce qu'on est dimanche, mais ,j'ai pas tout compris en fait LOL
Il faut que la mèche de cheveux soit aussi fourni que l'extension elle-même. Tu me comprends?
Sinon pour le nombre de mèches par rangée en fait ça dépend de la tête de ta cliente... y'a des femmes où la tête est moins large et vive versa.
En moyenne la 1ere rangée de la nuque = entre 5 et 10
la suivante = une dizaine environ
....
Plus tu montes, + le nombre d'extensions augmente

je sais pas si j'ai été très clair:wave:

ok merci nanoo, le pire c'est que je serais la première à dire faut la même section que la mèche mais je crois qu'en pratique je prends beaucoup plus gros :(, bon g des poses de prévu cette semaine je vais essayer de prendre un chouilla plus petit, mais pas trop petit non plus bien sûre,en fait ca fait déjà un bout de temps que je me pose des questions sur le nombre que j'arrive à poser et j'avoue que ca me chagrine souvent mdr, bon cette semaine je tente de remedier à ca, merci en tout cas d'avoir accepter de me répondre car malheureusement bien souvent dans le domaine là comme en prothesie d'ailleur les gens pensent + a enfoncer qu'a aider,comme si ils avaient peur qu'on mange leur part de gateau ^^ alors merci merci ^^

Pour moi c'est pareil : une dizaine de meches sur la première rangée. Ce n'est pas évident... il faut que l'oeil se "calibre" et les doigts aussi !! Je sens tout de suite que la section est trop grosse quand j'ai la meche dans les doigts. Ca va venir !!! C'est pour ça que tu n'arrives pas à poser en 1/2 tête !!! Si on était voisines je serais venue en papoter avec toi !!! Moi je n'ai pas de part de gâteau à perdre, ce n'est plus mon métier maintenant !!! Mais j'adore vraiment ça !!!

Retour