extensions ariès

damahan2

Confirmée
bonjour à toutes et bonne année,

est ce que vous connaissez la marque d'extensions ariès ? c'est français apparemment, ils les vendent chez mon grossiste de coiffure.

est de mèches de bonne qualité ?

merciiiii ;)

Jamais entendu.. Mais lafeeclochette, ta photo de profil, c'est une pose que tu as faite? C'est combien de meches? Et la longueur? :D

Damahan, toujours contente de tes extensions??

Connais pas , mais la seule chose dont je suis certaine c'est que la meilleure qualité de cheveux reste les Rémy Hair.

la marque remy hair? ou le procédé remy hair?
c'est pas parceque les cheveux st ds le bon sens que la qualité est top, c'est bien dommage d'ailleurs, ça serrait tellement plus facile lol

C'est ce une méthode de rangement qui signifie que les cheveux ont était était ranger dans le même sens

mais on vas arriver à le faire rentré dans les tetes en insistant ma françoise! :D
Je peux pas m'en empecher! :D

Oui voila lola, françoise ta tout dit. Rien ne prouve qu'il n'y a pas du synthétique que le cheveux n'est pas traité à l'acide...

Mais oui faut garder l'espoir !!
Aller d'ici 5 ans sa sera ancré dans les mémoires !

oui mais c'est bien fée clochette qui dit que c'est un gage de qualité non? alors si les professionnelles se contredisent tous c'est sure que dans 5ans minimum on y sera encore! :atog:

Retour