1,2 ou 3 semaines ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou :)

Je fais les ongles depuis le mois de juin sur ma famille et moi même, grace au forum j'ai pu ameliorer certaines choses, mme beaucoup.

Maintenant je veux me lancer, marre d'être au chomage et de ne rien trouver.

Mais il n'es pas question pour moi de me lancer sans avoir fait une formation, j'avais dit que je n'en ferai pas mais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis :h a w k:

Bon tout ca pour vous demander combien je prends 1,2 ou 3 semaines ?

Je vais chez beautynails à marseille.

Comme j'ai deja fait un peu de pose etc que je vous ai d'ailleur montré est ce que ca vaut le coup de prendre 3 semaines ?

Merci de vos avis les filles

Bisous

Re : 1,2 ou 3 semaines ?

si tu as deja pratiquer tu as acquerit une certaine dextéritée donc a toi de voir mais moi sans avoir pratiqué j'ai fait une formation de 2 semaines puis aprés pratique, pratique, et encore pratique et puis le forum ma beaucoups aidé voila pour mon expérience perso.

Coucou :)

Je fais les ongles depuis le mois de juin sur ma famille et moi même, grace au forum j'ai pu ameliorer certaines choses, mme beaucoup.

Maintenant je veux me lancer, marre d'être au chomage et de ne rien trouver.

Mais il n'es pas question pour moi de me lancer sans avoir fait une formation, j'avais dit que je n'en ferai pas mais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis :h a w k:

Bon tout ca pour vous demander combien je prends 1,2 ou 3 semaines ?

Je vais chez beautynails à marseille.

Comme j'ai deja fait un peu de pose etc que je vous ai d'ailleur montré est ce que ca vaut le coup de prendre 3 semaines ?

Merci de vos avis les filles

Bisous

très jolis tes blogs, pourquoi veux-tu faire une formation ? ; je pense que deux semaines cela suffit largement.