1,2 ou 3 semaines ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Coucou :)

Je fais les ongles depuis le mois de juin sur ma famille et moi même, grace au forum j'ai pu ameliorer certaines choses, mme beaucoup.

Maintenant je veux me lancer, marre d'être au chomage et de ne rien trouver.

Mais il n'es pas question pour moi de me lancer sans avoir fait une formation, j'avais dit que je n'en ferai pas mais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis :h a w k:

Bon tout ca pour vous demander combien je prends 1,2 ou 3 semaines ?

Je vais chez beautynails à marseille.

Comme j'ai deja fait un peu de pose etc que je vous ai d'ailleur montré est ce que ca vaut le coup de prendre 3 semaines ?

Merci de vos avis les filles

Bisous

Re : 1,2 ou 3 semaines ?

si tu as deja pratiquer tu as acquerit une certaine dextéritée donc a toi de voir mais moi sans avoir pratiqué j'ai fait une formation de 2 semaines puis aprés pratique, pratique, et encore pratique et puis le forum ma beaucoups aidé voila pour mon expérience perso.

Coucou :)

Je fais les ongles depuis le mois de juin sur ma famille et moi même, grace au forum j'ai pu ameliorer certaines choses, mme beaucoup.

Maintenant je veux me lancer, marre d'être au chomage et de ne rien trouver.

Mais il n'es pas question pour moi de me lancer sans avoir fait une formation, j'avais dit que je n'en ferai pas mais y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis :h a w k:

Bon tout ca pour vous demander combien je prends 1,2 ou 3 semaines ?

Je vais chez beautynails à marseille.

Comme j'ai deja fait un peu de pose etc que je vous ai d'ailleur montré est ce que ca vaut le coup de prendre 3 semaines ?

Merci de vos avis les filles

Bisous

très jolis tes blogs, pourquoi veux-tu faire une formation ? ; je pense que deux semaines cela suffit largement.

je viens de regarder ton blog également, a mon avis ta pas besoin d'une grande formation, te poses sont belles tu as certainement des choses a réctifier mais comme nous toutes, ni plus , ni moins, bise .

C'est très gentil à vous :)

Je souhaite avoir un diplome, c'est important je trouve et dans le stage on apprends la resine j'aimerai vraiment la pratiquer.

J'hesite vraiment sur le temps de ma formation :(

Super ton blog!!! tu as déjà de très très bonnes bases, mais si tu veux être à l'aise et que tu as plus de moyens choisis celle de 3 semaines, car on en apprends tous les jours (merci aussi au fofo!!!) et ça fait toujours du bien!!!!

Bizous à@+

moi franchement g a peine teste uen fois sur uen amie avt de tester les cliente j vais apris bcp ac le forum et j me suis lancer dc g mm pas fait de formation j fesai a 35euro la c leinte j te raconte pas la fin de ma semaine koi :D l argent rentrai abusé enfin voial koi juste pr te dire kil fo po specialemn une formation pr y arrivé fut osé c tt

salut mandinette moi je v fair ma formation lundi chez beautynails mais je pe prendre q'une semaine car cela me coute dejas 574 donc pas le choix mais jespere arrivé a fair de beau ongle comme toi vraiment chapeu il y en a des super bo et tout ça sans formation et ben!! mais commentastu fait pour aprendre car moi g chercher des cours et pas trouvé grand chose d'ailleurs g acheté un dvd 10 euros sur la pose mais c'est une grosse arnaque car ça dure 11 minutes et a mon avis c un truc qui devais etre vendu dans un kit de débutante je lai acheté sur ebay bien dur donc voila bon ben bonne chance pour ta formation a bientot

Honnetement une formation est importante mme si on croit que l'on sait tout faire on a toujours a apprendre.
Maintenant ca n'engage que moi c'est mon opinion :)

Pour te repondre sabrina, j'ai appris sur le forum, j'ai essayé encore et encore je me suis entrainée tjs sur moi, pas le choix ma famille est loin.
Puis je pose sur ma mere tte les 3 semaines, c'est un bon début.
Je ne fais que le gel, la resine c'est mme npas la peine c'est pour ca que je languis de voir la formation.

Tu pourrais me tenir au courant en message privée de ta formation comment ca se passe, etc ca serait super gentil

moi franchement g a peine teste uen fois sur uen amie avt de tester les cliente j vais apris bcp ac le forum et j me suis lancer dc g mm pas fait de formation j fesai a 35euro la c leinte j te raconte pas la fin de ma semaine koi :D l argent rentrai abusé enfin voial koi juste pr te dire kil fo po specialemn une formation pr y arrivé fut osé c tt
salut miss juste pour te dire qu'il faut éviter au maximum l'écriture sms sur le forum voila bise :thumbup:

oui je sais moi aussi sa me demande un effort mais on a pris une mauvaise habitude avec ces sms lol, allez bise miss

mandinette il y a pas de probleme quand je commence lundi je te dirait deja commence ce sera passé ma journée et ainsi pour le reste de la formation ce sera avec plaisir et si non tu a pas encore de date si j'ai bien compris? tiens moi au couran quand tu commence ta formation ok? aller gros bisous je v préparé mes gosses pour l'école a plus tard en k

C'est très gentil à vous :)

Je souhaite avoir un diplome, c'est important je trouve et dans le stage on apprends la resine j'aimerai vraiment la pratiquer.

J'hesite vraiment sur le temps de ma formation :(

j'ai fait la mienne a marseille aussi mais niveau apprentisage il privilegie beaucoup beaucoup le gel mais je sais q'apres sur les modeles les stagiaires demandait a travailler en resine et elle pouvait bien sur
pour la duree vu ton boulot n eprend pas 3 semaines pas besoin 1 ou 2 suffise
bisous ma belle

Retour