gel mask

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coccidel

Membre récent
bonjour, apres avoir essayé plusieurs gel mask, je n'en ai pas encore trouvé un seul dont je soit reellement satisfaite! a moins de ne le mettre en grosse couche ce qui m'oblige a avoir une "grosse" pose je n'arrive pas bien a camoufler ma demarcation (sous ma french)
avez vous trouvez un gel qui aurait cette qualité de couvrance (tout en restant natuel bien sur)?
peut etre que j'en demande trop?!!

Mai j'en ai essayer plusieur avant de trouver le bon gel masque qui me va. J'utilise le masque rose de Kodi qui s'utilise en construction aussi ^^

le Make Up Gel - Cover Gel de chez ongle 24 ! moi je le mets en couche fine avant ma french ensuite mon gel de construction. Depuis que je l'ai essayé, je ne peux plus m'en passer. De plus il tient super bien et mes clientes sont supers satisfaites.

coccidel a dit:
bonjour, apres avoir essayé plusieurs gel mask, je n'en ai pas encore trouvé un seul dont je soit reellement satisfaite! a moins de ne le mettre en grosse couche ce qui m'oblige a avoir une "grosse" pose je n'arrive pas bien a camoufler ma demarcation (sous ma french)

=> comment appliques tu ton mask ?
Je pense que le soucis vient peut être de là.

avez vous trouvez un gel qui aurait cette qualité de couvrance (tout en restant natuel bien sur)?

=> g celui de ongle 24 et j aime beaucoup !

=> ba non, pourkoi ? :-)

merci pour vos reponse!!
mon gel mask je le pose avant ma french je debute de la base de ma french a venir et je le redescend en degrader (plus fin)
vous pouvez me dire en combien de temps on est livre chez onglerie.24?

le but d'un gel mask n'est pas de cacher une demarcation mais de camoufler les imperfections de l'ongle!!
une demarcation se lime jusqu'a ce qu'elle se confonde avec l'ongle

coccidel a dit:
merci pour vos reponse!!
mon gel mask je le pose avant ma french je debute de la base de ma french a venir et je le redescend en degrader (plus fin)
vous pouvez me dire en combien de temps on est livre chez onglerie.24?

Tu devrais être livré mercredi.

j'entend pas demarcation, pas la capsule, car je fais tout au chablons mais la "trace " qui apparait sous la french lors de la repousse! et egalement camoufler l'ongle naturel pour rallonger la plaque sur ongle rongé.

j'entend pas demarcation, pas la capsule, car je fais tout au chablons mais la "trace " qui apparait sous la french lors de la repousse! et egalement camoufler l'ongle naturel pour rallonger la plaque sur ongle rongé.
oki dans ce cas là j'ai rien dis car j'ai associé demarcation à un tips ;)

Bonjour

je travaille avec les produits OPI , est ce que je peux travailler avec un autre gel mask que celui d'OPI sans craindre des decollements etc.... merci!

on me met souvent le doute!! je serai curieuse de savoir si vraiment le fait d'utiliser differentes marque joue sur les decollement?

Moi perso j'utilise des produits de marques différentes et je n'ai jamais eu de souci ! je teste toujours sur moi pendant plusieurs moi avant de passer aux clientes. A vous de tester de de voir si les produits sont compatibles !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour