les bébés de 2012

Courage clairette on y sera vite!!!!!

Priss cetzit top de faire sa liste!!!je ss morte crevée jarrive pas a bouger de mon canapé....je dors tellement mal ces dernières nuits a cause de mes reflux gastrique!!!pffff

Moi plus que 2 mois 1/2 j'ai hâte ça me semble encore si long!!!!!

ROALALLALALA quelle galere pour vous suivre vous papotez troooooooop !!
kmille les huiles essentielles attention !!! deja en interne c'est hyper dangereux il faut etre vraiment bien renseigné et ne pas les prendre pures, et enceinte c'est niet de chez niet !
ici tout va bien , la miss fat des galipettes dans mon ventre toute la journée je pense que ça va me faire bizarre de ne plus la sentir quand j'aurais accouché !!!

Je suis la alors au monito paq de contractions mais encore pire niveau col je suis fermee mm pas ouverte a 1 mais presque. Ils confirment que j ai des faux travail le soir nuit etc mais pas efficace faut juste supporter prendre buscopan au pire.

Je suis plutot epuisee, dans l ascenseur mon corps ma lachée c etait trop bizzare j avais du chiffon a la place des jambes mon homme m a rattrapé à temps

J ai mon rdv gygy mardi et dpa dimanche d apres.

Donc attendre c tout et ce soir ça me prend plus fort que d hab mais tjrs pas assez fort

Par contre ils m ont confirmé que je peux avoir des contractions sans forcement avoir le ventre qui se durcit surtout si ca me prend dans le dos, ce qui est le cas enfin cest des deux cotés ...

Voilà pour les news j espere que ca va vous, je ne vous ai pas lues honte à moi !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Mince Cess tu dois etre vraiment fatiguée c'est pas bon pour le jour J ça :/ courage

Ah les huiles essentiels c'est interdit???J'ai du mal chercher alors mdrrrr

Heu Priss ta galette me donne graaaave enviiiiie miam a la frangipane?

Danahora a dit:
Je suis la alors au monito paq de contractions mais encore pire niveau col je suis fermee mm pas ouverte a 1 mais presque. Ils confirment que j ai des faux travail le soir nuit etc mais pas efficace faut juste supporter prendre buscopan au pire.

Je suis plutot epuisee, dans l ascenseur mon corps ma lachée c etait trop bizzare j avais du chiffon a la place des jambes mon homme m a rattrapé à temps

J ai mon rdv gygy mardi et dpa dimanche d apres.

Donc attendre c tout et ce soir ça me prend plus fort que d hab mais tjrs pas assez fort

Par contre ils m ont confirmé que je peux avoir des contractions sans forcement avoir le ventre qui se durcit surtout si ca me prend dans le dos, ce qui est le cas enfin cest des deux cotés ...

Voilà pour les news j espere que ca va vous, je ne vous ai pas lues honte à moi !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Mince pas top, ça fatigue bien tout ça!!! Pas presse le petit bout. Non courage ma belle!

Hello les filles

Roo dana ton col est encore ferme?! Fait bcp de marche, fait l amour, le ménage....
En tout cas je pense bien a toi

Moi sa va, Liam est bien guerri! Je suis contente on rentre a la maison demain, j ai hâte!!!!!!

Gros bisous

Marielam a dit:
Hello les filles

Roo dana ton col est encore ferme?! Fait bcp de marche, fait l amour, le ménage....
En tout cas je pense bien a toi

Moi sa va, Liam est bien guerri! Je suis contente on rentre a la maison demain, j ai hâte!!!!!!

Gros bisous

Ça c est une bonne nouvelle!!!!

Super Marie quelle bonne nouvelle tu dois être soulagée !!

Cess ma pauvre j'espère que tu vas tenir le coup ! En gros ils te disent de souffrir en silence, ils sont sympas dis donc !!

Céline tu m'étonnes que tu dois être crevée, tu ne fais que cavaler dans les coins !! Ton chéri t'a accompagné pour faire la liste ou il s'est désisté vu comme il a été agréable lors de votre dernière sortie boutiques ? lol

Kmille oui elle est ou plutôt était a la frangipane, mais elle n'a pas survécu a l'assaut de l'Homme et a ma gourmandise ptdr !! Du coup je viens d'en finir une autre pour demain qu'on apportera Chesney les beaux parents ! Lundi regiiiiiime mdr !!
Des nouvelles de ton chéri ??

Cha comment tu vas ?? Tout se passe bien ??

Priss j en était sûre que ta galette
Ferait
Pas long feu elle avait l air trop bonne je me voyait déjà lever la pointe pour voir si j avais la fève avant de l angloutire Loool ( je signale que je rentre d'un resto oú j'ai manger un couscous et
Je pense tjr à la bouffe ...) mdr bon sinon pour les news ma tension va mieux je penses que c était l effet fin d année stress des fêtes au taf et à la maison avec les beaux parents une semaine à la maison c était hard à gérer avec la fatigue de la
Grossesse qui n à pas
Aider donc je continue à surveiller qd même mais sinon sa va . Niveau bouf la viande et
Les œufs j'y arrive toujours pas tan pis :/ les odeurs de mauvaises haleine au taf me dérange de + en + Lool mais dans l ensemble sa ça bien on commence à vider. La chambre d amis pour essayer de se projeter pour futur chambre bébé et
Pour commencer premier achat en profitant des soldes surtout !!! ( surtout accessoire )voilà j'ai bien raconter ma vie pour ce soir à vous les filles Lool

C'est super que ta tension aille mieux, tu dois avoir un peu plus la pêche non ?
Et puis c'est sur qu'avec les fêtes et les beaux parents, ça n'a pas du aider !!

Moi aussi je commence tout doucement a faire du vide dans la chambre d'amis, comme ça d'ici qlq tps on pourra refaire les peintures et commencer a aménager la chambre, j'ai hâte hihi
J'ai aussi pas mal profité des ventes privées sur internet jusqu'à maintenant pour commencer les achats d'accessoires et de petits vêtements, ça vaut vraiment le coup !! Et puis la avec les soldes, carnaaaage ! lol

Super Marie quelle bonne nouvelle tu dois être soulagée !!

Cess ma pauvre j'espère que tu vas tenir le coup ! En gros ils te disent de souffrir en silence, ils sont sympas dis donc !!

Céline tu m'étonnes que tu dois être crevée, tu ne fais que cavaler dans les coins !! Ton chéri t'a accompagné pour faire la liste ou il s'est désisté vu comme il a été agréable lors de votre dernière sortie boutiques ? lol

Kmille oui elle est ou plutôt était a la frangipane, mais elle n'a pas survécu a l'assaut de l'Homme et a ma gourmandise ptdr !! Du coup je viens d'en finir une autre pour demain qu'on apportera Chesney les beaux parents ! Lundi regiiiiiime mdr !!
Des nouvelles de ton chéri ??

Cha comment tu vas ?? Tout se passe bien ??

Tu m'etonne quelle été trop bonne lol il faudrait que je prenne une recette pour tester,j'aime tellement ça!!je teste toute les variante de celle de la brioche dorée:poire chocolat,mandarinechocolat,il me reste caramel beurre salé et je ne sais plus quoi encore mais trop bonne!!!!!

Oui vite fait ce soir,il ma envoyé un sms de son portable de la bas qu'il vient d'acheter ça fait bizarre,c'est la que je me dis il en a pour quelques temps encore...bref on s'est échangé quelques sms mais j'en sais pas plus

Cha la viande et les oeuf et j'ajouterai le poisson,si je suis chez moi c'est impossible,sinon ça dépend quoi mais j'en ai pas envie du tout et les odeurs d'haleine au boulot je les sens a 10km!!!!!!!!!!!!!! je me demande comment les gens se supportent avec une odeur pareil!!!!!!mdrrrrr

Bonne nuit les girlz bisouuss

Bonjours les filles

Je passe en coup de vent je suis crève elles mon prit Julien cette nuit mais j'en ai pas dormi je l'ai entendu pleurer toute la nuit et à 5h elle me l emmene trempé me disant que je doit lui changer le pyjama il a vomi toute la nuit et du coup de pas lui donner à manger le pauvre il avait l estomac vide depuis 19h30 il a prit 30 et la il dort et n'a plus régurgite

J'ai hâte de sortir j'en ai trop marre

Priss. Josais pas commencer trop tôt. Achats sur vente privée et tout je voulais attendre un peu vu. Le nombre de debut de grossesse qui se passent mal au boulot et mon entourage j'ai un peu psychoter tout le premier trimestre et j'assumais pas du tout d être enceinte ...maintenant comme toi j'ai envie de me lancer pti à pti ds les achats surtout m éclater ds les soldes Lool et pareil on a peinture à refaire et sol parquet à poser car moquette pas top .. Kmille oui y'a aussi le poisson. Tu as raison lol moi qui suis une grande fan de bouff japonaise je suis dégoûtée :( du coup je suis abonner au Maki concombre :( les brochettes passent avec une tonne de sauce et de riz pas très light quoi Lool ..... J'ai envie de manger des crêpes puré.... La bouff m obséde depuis deux trois jours aie aie aie Lool

Oh coucou Jenny je vient de te lire comme tu dois avoir hâte de rentrer pour chouchoutter Julien pfffff !!!!!!! pauvre pti Loulou !!!! courage tu sais quand on vous laissera rentrer ??

Normalement demain on peut rentrer j'en ai marre la j'ai qu'une envie retrouver mon homme et ramener Julien à la maison

Bizarre dans ta mater!

Moi non plus j ai pas passe une super nuit! Liam s est lève a 1h pour sa tétée puis impossible de le rendormir avant 4h et le re debout pour une nouvelle tétée! Jsuis crevée!!!!

Encore sa va Jenny tu pourras rentrer demain, t imagine moi, je suis restée plus d une semaine! Mais heureusement que tout le monde a été hyper sympas!

Les équipes de nuit ici sont bof la j entend que celles de la journée arrivent

Normalement on peut sortir demain si les examen de Loulou sont bon sinon ils le gardent et dans ces cas la je reste aussi

J espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi vite vite. Tu dormiras pas forcément plus mais ce sera chez toi.
Courage, j espère que Lucas va aller mieux, pauvre chou.

Retour