Rouge possible ?

Moi aussi jvai craquer en plus j'ai une colo rouge dans mes placard mais je ces pas le résultat quel va donner sur mes cheveux!!!

Ohhhh non la ces pa possible si je déco jdit adieu a mes cheveux lol un color out pourrai ptet être la solution?! Enfaite la mes cheveux son roux/cuivre donc ptet qu'un color out pourai me faire un fond roux clair/orange

Coucou !

Cela fait plusieurs mois que je fais des colorations "blond cuivré intense" et j'aime beaucoup le résultat.
J'avais envie de changement, et donc de rajouter du rouge à ma coloration, pour avoir une couleur rouge-rousse!
En revanche ça dégorge vraiment très rapidement ! Je refais ma couleur tous les mois à peu près!
Pour les filles rousse/rouges quels sont les soins que vous utilisez? Vous refaites vos couleurs tous les combien de temps? Quelles marques prenez vous ? Moi j'utilise Duxelle (la marque de la boutique du coiffeur)
J'ai déja entendu parler du crazy color mais ce n'est pas permanent c'est ça? Ca ne décolore pas quand il pleut ?

Beaucoup de questions désolée lol

Ah trop biien lol tu me disait que tu utilisait le crazy color pour entretenir ton rouge "trashy" mais le fire ou vermillon ?

Oui j'utilisait du Crazy Color mais du fushia, le "cyclamen" ça rend comme sur les photos. :)
Au soleil, ça fait plus fushia que rouge...

Par contre je n'ai jamais testé les autres... :s

Pièces jointes

• A.c.jpg
    A.c.jpg
    48.4 KB · Affichages: 757
  • IMG00060-20110906-1317.jpg
    IMG00060-20110906-1317.jpg
    35.4 KB · Affichages: 188
Coucou !

Cela fait plusieurs mois que je fais des colorations "blond cuivré intense" et j'aime beaucoup le résultat.
J'avais envie de changement, et donc de rajouter du rouge à ma coloration, pour avoir une couleur rouge-rousse!
En revanche ça dégorge vraiment très rapidement ! Je refais ma couleur tous les mois à peu près!
Pour les filles rousse/rouges quels sont les soins que vous utilisez? Vous refaites vos couleurs tous les combien de temps? Quelles marques prenez vous ? Moi j'utilise Duxelle (la marque de la boutique du coiffeur)
J'ai déja entendu parler du crazy color mais ce n'est pas permanent c'est ça? Ca ne décolore pas quand il pleut ?

Beaucoup de questions désolée lol

Coucou Miss :)

Pour répondre à tes questions, moi j'utilise le Rouge Cachemire de Schwarkopfz et je fais par dessus, du Crazy Color, le "Cyclamen" (fushia) :)

Oui, le Crazy color est une couleur qui dégorge très rapidement !
Il vaut mieux que le lendemain qui suit la couleur, il ne pleuve pas !
Car oui, à mon avis ça doit dégorger, mais que si il pleut des cordes ! Ne soyons pas fou ! :P
Mais après le premier et deuxième shampoing, la couleur dégorge moins... :)
Personnellement je re fais le Crazy color minimum 1fois toutes les 2semaines, pour bien faire il faudrait, je pense, le refaire toute les semaines...
Sinon je trouve que même quand la couleur dégorge ça ne fait pas "laid' ni fade, donc au pire tu peux toujours laisser dégorger tranquillement... :)

Même si le Crazy Color ne contient pas d'ammoniaque, cela ne fait pas de bien aux cheveux :/ c'est pour ça que j'essaie de me renseigner sur les soins repigmentant, qui soigne le cheveux tout en le colorant légèrement pour raviver la couleur, à faire tout les 2/3 shampoings... :) Mais je ne sais toujours pas quel marque est la mieux et où en trouver...

Voila pour mon expérience personnel :)

C
Même si le Crazy Color ne contient pas d'ammoniaque, cela ne fait pas de bien aux cheveux :/ c'est pour ça que j'essaie de me renseigner sur les soins repigmentant, qui soigne le cheveux tout en le colorant légèrement pour raviver la couleur, à faire tout les 2/3 shampoings... :) Mais je ne sais toujours pas quel marque est la mieux et où en trouver...

Voila pour mon expérience personnel :)

Je l'ai dit pourtant Mulato rouge venise soins repigmentant

Retour