MarineMorenita91
Membre Actif
Rooh ils dont vraiment difficile ces hommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah trop biien lol tu me disait que tu utilisait le crazy color pour entretenir ton rouge "trashy" mais le fire ou vermillon ?
Ah trop biien lol tu me disait que tu utilisait le crazy color pour entretenir ton rouge "trashy" mais le fire ou vermillon ?
Coucou !
Cela fait plusieurs mois que je fais des colorations "blond cuivré intense" et j'aime beaucoup le résultat.
J'avais envie de changement, et donc de rajouter du rouge à ma coloration, pour avoir une couleur rouge-rousse!
En revanche ça dégorge vraiment très rapidement ! Je refais ma couleur tous les mois à peu près!
Pour les filles rousse/rouges quels sont les soins que vous utilisez? Vous refaites vos couleurs tous les combien de temps? Quelles marques prenez vous ? Moi j'utilise Duxelle (la marque de la boutique du coiffeur)
J'ai déja entendu parler du crazy color mais ce n'est pas permanent c'est ça? Ca ne décolore pas quand il pleut ?
Beaucoup de questions désolée lol
C
Même si le Crazy Color ne contient pas d'ammoniaque, cela ne fait pas de bien aux cheveux :/ c'est pour ça que j'essaie de me renseigner sur les soins repigmentant, qui soigne le cheveux tout en le colorant légèrement pour raviver la couleur, à faire tout les 2/3 shampoings...Mais je ne sais toujours pas quel marque est la mieux et où en trouver...
Voila pour mon expérience personnel![]()