le shampoing blond me (scharswkopf)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
bonjour les filles, demain lavage des cheveux, et j'ai commandé ce shampoing de couleur violet pour atténuer le jaune (je le supporte plus) vous le laissez poser vous?

autre question, hier en regardant des anciens posts , il y avait une fille qui entre deux colos se faisait un shampoing de chez wella qui part en 10 shampoing (platine perlé) et je me demandais si on pouvait s'en servir de patine?

bonjour fashion, je galère oui!! je veux pas refaire une couleur, alors je regarde les anciens posts, mais j'ai peur du résultat, marre de me retrouver jaune ou verte lol!

je vais essayer d'atténuer ce jaune sur les racines avec ce shampooing

et tiens puisque t'es là, j'en profite, je voudrais casser ce blond platine qui devient blanc aux pointes et ça fait vulgaire, je regardais les dialight et le milshake doré platine me semble pas mal , juste sur les longueurs pour que ça fasse moins uniforme, tu penses que sur le platine ça va prendre?

Desoler de l'intrusion maiis mais jai moi aussi acheter un shampoing violet et ma grossiste ma dit de faire attention si javais des meches claires elles allaient devenir violettes et je voit que toi qui est blonde tu l'a commandé donc cest vrai ou pas ?

je l'ai commandé, mais je le mettrai que sur le jaune pas sur les longueurs

coucou , pourquoi tu ne ferais po un P02 de chez luo color de chez l'oréal quand j'étais blonde platine c'est ce que je faisais après ma déco car la base je suis chatain foncé . et je peut te dire c'est très bien si tu veux po en mettre a la longueur tu en mets que sur la racine , par contre n'es po peur si sa commence a devenir violet rose c'est normal car sa déjaunie la couleur

bonsoir, j'ai essayé le po2 il est super mais encore un peu de jaune...grrr, je pensais ce mois-ci , mélanger du po avec du po2 que sur les racines bien sur, ce que j'aimais avec le po2 c'est qu'il donnait un reflet beige et ça cassait ce blond blanc uniforme

oui c'est vrai que le P02 est génail au niveau sa le reflet et magnifique tu le laisse poser combien de temps ?? moi je laissais une bonne demi heure et je le faisais au révélateur ou au 10 volumes

une demi heure? moi je le laisse 5 minutes, j'ai les cheveux poreux donc ils deviennent vite violet! 10 volumes aussi, tes cheveux devenaient pas violet?

j'avais un petit reflet rose mais au fur et a mesure des shampooings sa partait mais j'étais sur de po avoir le cheveux jaune . moi aussi il étaient poreux

bon j'ai fait mon shampoing scharskwopf de couleur violet et ce matin encore ce reflet jaunepffff, je pense pas qu'un shampoing vienne à bout de ce jaune
le mois prochain je ferai une patine 12/81 et là j'espère qu'il neutralisera ces reflets qui font vraiment fausses blondes!!

j'en ai mise une, mais en fait c'est que sur les racines, mais en cam on voit pas trop

je vais en mettre une, mais 'est celle d'une internaute, c'est la même couleur quand je fais une décoloration avant la patine, je m'excuse par avance!!

bon j'ai fait mon shampoing scharskwopf de couleur violet et ce matin encore ce reflet jaunepffff, je pense pas qu'un shampoing vienne à bout de ce jaune
le mois prochain je ferai une patine 12/81 et là j'espère qu'il neutralisera ces reflets qui font vraiment fausses blondes!!

oui le shampooing ne fais po grand chose et pour qu'il agisse il faut que tu le laisse poser minimum 5min . j'ai regarder le 12.81 il fait gris quand même !!!!
mais après tout si sa déjaunie bien c'est ce qu'il compte . en tout cas bon courage pour tes cheveux .

je sais mais pour venir à bout de ce jaune j'ai pas le choix, je vais pas le laisser longtemps, je m'en servirais comme d'une patine, pour pas ressemble à ma grand-mère

Retour