8/613 clip liss ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
Mdr bon décidément donner mon avis ne m'aide pas faut que j'arrête mdr mais bon c plu fort que moi faut que e le dose en tout cas vraiment merci à toutes celles qui mon comprises.
Et je pense que la réfection que j'ai faite en parler à Nahelle ne concernée qu'elle et certainement pas la miss du post donc bon après voilà une fois de plus les choses prennent des proportions pour rien.
De plus on te piétine pas aucun intérêt de plus on est bcp de cliente donc aucun intérêt hein mais bon faut savoir accepter la critique et ne pas arriver trop sûre de soit car forcement quand on va pas dans son sens sa Pete un câble.
Pour ton site c'est ton souci mais perso commander un kit en voyant une seule page sur skyrock bah j'aurais pas confiance loin de la.
De plus je finirai en te disant qu ici tu es la seule à t être enflammée on a toute pris sa calmement avec humour toi. Arrive tu prend tout en bloque et tu crise faut de calmer mademoiselle.

Et heureusement qu'on en a de l'humour !! :33-lol:

Eloo5 a dit:
Ahah clair ! La pauvre.. Mais elle finira par ne plus repondre a personne :D c'est quand meme dommage.. Quoi que moi je suis nouvelle et pas encore eu de soucis avec :D

Je n'ai eu de souci avec personne qui venait d'une agression sauf les ravagées comme on voit depuis peu.
Ici je suis gentille je prend le temps de conseiller mais apparement sa sert à rien on se fait jeter alors bon.
Je continuerai quoi qu'il en doit à conseiller celle qui en
Valent la peine et les autres même pas je les voit ^^

nahellealima a dit:
Non naima je ne pense pas que françoise me parler à moi, ( dis moi ma françoise si je me trompe) C'est bon on a enterré la hache de guerre avec ma choupinette!
On se re aime maintenant :D

C'est sa l'amour! :D

Quand je te disait de Rire à gorge déployée c'était pour toi car jai compris le sens de tes pensees en lisant ce post mdr et oui on de reaime alors tout va bien dans le meilleur des mondes

Eloo5 a dit:
Je comprends tout a fait, et apres ca craint parce que tu viens poster un truc et tu n'as pas de reponses a cause de conneries pareilles :).. Mais bon, ce n'est pas la majorite non plus je pense.. Puis je trouve que quand tu viens pour exposer ton travail, il faut etre capable de recevoir les critiques, positives comme negatives..

Exactement. On ne peut pas toujours avoir de critique positive, et puis on apprend de ces erreur donc autant les connaitres.
Mais y'en a faut les caresser dans le sens du poil sinon sa leur plait pas.

Quand je te disait de Rire à gorge déployée c'était pour toi car jai compris le sens de tes pensees en lisant ce post mdr et oui on de reaime alors tout va bien dans le meilleur des mondes

ahhh bein j avais bien compris alors lolll

merci francoise pour tout les petit conseildonner ( tu sait de quoi je parle ) loll

surtout moi qui suiis une chieuse lolll

salut samca fait un baille didonc

Oui ça m'a fait rire parce que tu as dit des choses qui prouve que tu débute et que tu ne t'y connais pas :)

Si tu me connais , tant mieux je sais quand même que lorsque je faisais mes études , j'installais souvent des extensions à des filles de mon université . Je pensais effectivement que la qualité Rémy Hair était un gage de qualité or je suis dans le faux et grâce à vous j'ai évoluer mais je pense pas que j'ai remballé des personne sur ce site concernant ce sujet , car si tu relisais , tu serais que j'ai mis que les extensions de chez instinctif sont d'excellente qualité mais que les clips ne me conviennent pas (me concernant) et en plus j'ai eu des retours de deux de mes clientes ( c'est peu c'est vrai ) , dont une que j'ai du changé tout ses clips et les deux m'ont confirmé que les clips métallisée accrochait beaucoup mieux .
Les extensions que je porte , sont de bonne qualité peut être pas aussi bonne que chez instinctif mais je les vends pas le même prix , il faut des extensions à toutes les filles quelque soit leurs budgets , c'est pas tout le monde qui peut se permettre de mettre 80 euros.

missbetty a dit:
ahhh bein j avais bien compris alors lolll

merci francoise pour tout les petit conseildonner ( tu sait de quoi je parle ) loll

surtout moi qui suiis une chieuse lolll

salut samca fait un baille didonc

Coucou sa va et toi ? Oui sa fait un moment je passe sur l'autre tout les jours avec mon tel vu que j'ai plus trop l'ordi souvent.

Ah mdr au temps pour moi! :D

:blonde:

Ahah nan Nahelle on te pardonne :D

Et pour Florence, pourquoi tu n'as pas dit les choses de cette maniere la? Pourquoi tu t'es sentie obligee de faire la maligne ainsi? Et de ne pas reconnaitre que des filles comme Nahelle ont plus d'experience a ce niveau la et ne pas mal prendre les critiques? Ta demarche n'est pas mauvaise, c'est la maniere dont tu fais les choses je crois le soucis..

:blonde:

Ahah nan Nahelle on te pardonne :D

Et pour Florence, pourquoi tu n'as pas dit les choses de cette maniere la? Pourquoi tu t'es sentie obligee de faire la maligne ainsi? Et de ne pas reconnaitre que des filles comme Nahelle ont plus d'experience a ce niveau la et ne pas mal prendre les critiques? Ta demarche n'est pas mauvaise, c'est la maniere dont tu fais les choses je crois le soucis..

J'allais pas lui lancé des fleurs car je me suis sentie agressée , et je pensais qu'elle se foutait de ma gueule sur l'avis que je donnais sur les clips mais encore une fois , je me suis expliqué , mais vous avez pas lu .

Si tu me connais , tant mieux je sais quand même que lorsque je faisais mes études , j'installais souvent des extensions à des filles de mon université . Je pensais effectivement que la qualité Rémy Hair était un gage de qualité or je suis dans le faux et grâce à vous j'ai évoluer mais je pense pas que j'ai remballé des personne sur ce site concernant ce sujet , car si tu relisais , tu serais que j'ai mis que les extensions de chez instinctif sont d'excellente qualité mais que les clips ne me conviennent pas (me concernant) et en plus j'ai eu des retours de deux de mes clientes ( c'est peu c'est vrai ) , dont une que j'ai du changé tout ses clips et les deux m'ont confirmé que les clips métallisée accrochait beaucoup mieux .
Les extensions que je porte , sont de bonne qualité peut être pas aussi bonne que chez instinctif mais je les vends pas le même prix , il faut des extensions à toutes les filles quelque soit leurs budgets , c'est pas tout le monde qui peut se permettre de mettre 80 euros.

on a bien compris pour tout ca miss
c'est ta facon de faire que les filles n'ont pas apprécié et ta facon de repondre aux simples avis et questions
après niveau tarifs tu vends ton kit 60 euros les 120 grammes
instinctiff 64 les 120 grammes donc comme tu dis si la qualité est pas aussi bien ca vaut pas le coup non ?

ouh la par contre ma belle la tu ne sais pas de quoi tu parle ;)

Voici son message : " On joue pas dans la même catégorie "

Alors pour rigoler , elle a dit jouer donc j'ai penser au foot donc à l'HORS JEU d'où mon XD en début de phrase .
En tout cas , je constate que je comprend mal vos messages mais que vous comprenez pas non plus mon humour . En gros, je suis grave en décalage avec vous toutes.
Je sais très bien que ce qu'elle vend sont de meilleurs qualité que les miennes au naturelle après je ne sais pas , si elle fait de la vente d'extensions de couleurs mais en tout cas , je sais qu'aucune de mes clientes ne m'a rappelé , faut dire que pour chaque cliente , je passais plus de 2h de mon temps avec elle , je suis quelqu'un d'extrêmement sociable mais qui est sur la défensive et je me laisse pas faire , vous ne me changerez pas ;) .
Mais en tout cas , pour moi même , je vais changer de grade :flocool: .

Retour