petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

coucou !

le crumble de cabillaud au lait de coco et curry.
couleur préférée : le rouge

quel est votre bonbon préféré? mon défaut c'est un peu la gourmandise.....

suis un peu en retard sur les pages !!!

c'est ça d'etre tete en l'air!!

:flower2: rooo merci mais jesuis tres curieux ;)

Alors en fait déja j'ai 31 ans mdrrr et je suis originaire de perpignan (en fait c comme toi je suis tre attaché au sud : ))

Alors pourquois je suis allé à montpellier...en fait pour les études car il n'y avait pas sur perpignan lol et puis quitter la maison on kiffe tjs ;)...et voilà du coup j'ai squatté Montpellier II pdt un bon moment lol et je vivais au plans de iV seigneurs ptdrrrr.
et voilà depuis presque 2 ans j'ai du aller à grenoble apres mon doctorat...et là lol je cherche à me barrer car je supporte plus

alors alors ais je répondu à tes question?
pour TA curiosité ... je suis a l'origine de Pézénas ... mais quand il a fallu etre au lycée mes parents ont déménagés a ce moment la donc je me suis rapprochés de montpellier ....
de toute facon je suis une sudiste de coeur ... j'ai vécu en région parisienne pendant un an ...ca été la grosse déprime !!!! moi il me faut mon soleil qui chauffe, mes cigales qui chantent, mon pastis sur une table entourée d'ami(e)s, et tout ca dans mon sud que j'aime !!!!!!
oui, je sais ca fait trés cliché !!!!!!!:laughing1:

bon a toi, de répondre a ma curisoisité tu faisais quoi a montpellier et kel age as tu ?

:flower2: rooo merci mais jesuis tres curieux ;)

Alors en fait déja j'ai 31 ans mdrrr et je suis originaire de perpignan (en fait c comme toi je suis tre attaché au sud : ))

Alors pourquois je suis allé à montpellier...en fait pour les études car il n'y avait pas sur perpignan lol et puis quitter la maison on kiffe tjs ;)...et voilà du coup j'ai squatté Montpellier II pdt un bon moment lol et je vivais au plans de iV seigneurs ptdrrrr.
et voilà depuis presque 2 ans j'ai du aller à grenoble apres mon doctorat...et là lol je cherche à me barrer car je supporte plus

alors alors ais je répondu à tes question?

oui !!!! super !!!! mais un doctorat de quoi ???? tu as une passion pour les ongles .... mais tu as un doctorat de koi et d'ailleurs tu est tres doué pour les ongles !!!

je te dis ça en MP ;) on sais jamais si les collègues tappaient le mot clé et tombaient ici je serais grillé ptdrrr:frag_facile:

merci pr le compliment
oui !!!! super !!!! mais un doctorat de quoi ???? tu as une passion pour les ongles .... mais tu as un doctorat de koi et d'ailleurs tu est tres doué pour les ongles !!!

Et une de plus sur la longue et interminable liste des victimes du sérial lover Alex...:ayalou:

Pauline fuis le comme la peste...:ayalou::ayalou::ayalou:

:cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Rooo ça y est je suis privé de parole.:cry:...pfffff meme pas on peu parler du pays:cmshadow:
Et une de plus sur la longue et interminable liste des victimes du sérial lover Alex...:ayalou:

Pauline fuis le comme la peste...:ayalou::ayalou::ayalou:

:frag_facile: bah oui c'est le cochon qui m'a balancé

Ah! ben ça on est au courant que tu connais le 95!:ayalou:
Ya pas un post où tu ne le dis pas...:ayalou::ayalou::ayalou:

Noa reviens il en peut plus là... il est au bord de la crise de nerfs!!!!:32-ironic:

MDR MDR :MDR:

Boisson préféré : Champagne..

Ments tu souvent :P ??

tu as sortis un vieuuuuuuuux post

Merciiiiii ca fait trop plisir de relire :frag_facile:

Ments tu souvent??
Heuuu non, j arrive plus..... (avant enormeeeeeeeeeement)

Que fais tu ce samedi, pour la st-valentin(e)????

Je sais pas c'est mon homme qui a prévu quelque chose.. Tout ce que je sais c'est qu'après j'ai eu des invitations pour une soirée romantique,, au guest bar..
SURPRISEEEEEEEEE :$

Et toi qu'as tu prévu pour la St Valentin de ton homme (Cadeau, Soirée)

Je sais pas c'est mon homme qui a prévu quelque chose.. Tout ce que je sais c'est qu'après j'ai eu des invitations pour une soirée romantique,, au guest bar..
SURPRISEEEEEEEEE :$

Et toi qu'as tu prévu pour la St Valentin de ton homme (Cadeau, Soirée)
mdrrrrrrrrr rien (mon homme n aime pas ca, il dit pas besoin du 14 pour offrir des surprises ou resto ou autres...on a 365 jours pour le faire:22-whistling:)
les cadeaux, on sait offerts aujourd hui en fesant les shopping :frag_facile:

Question: Que vas tu faire a manger ce soir? :2-big-smile:

Retour