Rouge possible ?

Ah ouii moi premier shampoing ce matin et waaaw sa a degorger a mort la couleur est moins jolie donc demain je passe chez mon grossiste acheter un shampoing colorant et je commande le crazy vermillon pour entretenir sa. Et la je viens de decolorer mes extensions au 30vol sous allu jaiii cru que sa allait bruler sa a degager une fumer de fou en 10min lol maiis elles sont sauve donc demain je reteste le rouge cachemire dessus.

Ah oui c'est sur que là si ta baignoire est bouché tu sort les pieds rouge ! :D
(ça sent le vécu) lol

Tu nous montrera ça alors !? :)
J'espère que cette fois tes extensions prendrons bien la couleur :D !

Mdrrr oh oui sa sent le vécu lol moi jetait chez mon cheri , javais peur pour la serviette lol

Ouii jespere sa va marcher cette fois jaiiime pas etre sans mes extensions lol

Ah oui les serviettes ! Mdr En plus chez ton chéri !
Combien de fois je me suis faite enguellée lol
Achète en des noirs :)

Une fois qu'on est habitué aux extensions difficile de faire sans !
Pourtant même sans, tes cheveux son quand même long et super beaux ! :)

TrashyMakeup a dit:
Voici les photos de mes cheveux... la 2 et 3 c'est le résultat que j’obtiens quand le crazy color dégorge.

Personnellement j'ai déjà essayer le 6.66 de majirouge et voyez le résultat en photo 4 !
Je trouve ça beaucoup plus roux que rouge...
Peut-être que c’était a cause de la base que j'avais mais bon...

Kmille le majicontraste rouge tu l'as mélangé avec un oxydant quel vol?
Et qu'elle est la marque de ton soin repigmentant rouge ? :)
J'aimerais bien avoir ton rouge, peut-être un poil plus foncé... Vraiment très belle chevelure :D !

J adooooooooore !!!

Vush a dit:
Juste pour parler de mon expérience personnel.

J'ai fait 2 deco (Platinium bleu 40 vol l'Oréal pro) de 45 min chacune sous activateur (40min c'est le temps que le dégagement d'oxygène soit optimal), donc de 35 à 45 min il faut surveiller l’avancée de la déco sans excéder 45min. Résultat : jaune poussin surtout sur le haut de la tête (en parti dû à des mèches noisettes que j'avais précédemment c.f. photo 3)

Puis 1 mois plus tard une seule déco identique sous activateur, suivi d'un Diacolor HI-richesse (l'Oréal pro), le même jour (9,1 ou 9,10 ou 9,01 j'ai un trou mais il y avait du 9 et du cendré pour neutraliser l'effet cuivre/roux délavé dû à la déco). Résultat : c.f. photo 1.
Attention j'ai le cheveu solide, raid et épais. Donc ne faites pas ça sur des cheveux fins ou déjà sensibilisés.

Puis 3 semaines plus tard j'ai fait un 6,66 Générique (made in china). Résultat : c.f. photo 2.

Alors là attention le 6,66 dégorge énormément sur le Diacolor.

Si le 6,66 existait en Diaolor je suis sûr qu'il aurait mieux tenu.

Vu que j'avais un Diacolor ça n'a pas dégorgé uniformément donc c'est devenu rose tacheté avec des parties platines qui ressortaientt avec le temps sans entretien. C'est resté rose sur les parties avec du Diacolor et platine ailleurs.

PS : ma base naturelle doit être du 4 voir du 3/4 de 4 et 1/4 de 5 (c.f. photo 4).

Au passage quelles coupes/coiffures/couleurs préférez-vous?

La 3eme ;)

Je sais bien :) Merci...
Je t'avais demandé d'autres infos, mais tu n'as pas répondu :(

ah lol dsl j'avais pas du tout lire lol le soin est tres efficace quoi que pas assez nourrissant a mon gout,j'utilise le masque kerastase avant et enseuite le soins,tu peux l'utiliser sur cheveux sec 30mn avant le shampooing

Tu l'achete dans les grossiste en coiffure ou meme sur internet

MArine je ne te conseille pas le vermillon la couleur va tirer sur le roux

Ahhh je men doutait kmille je sait pas pk lol cest pour sa jai pas commander tout de suite merciii de ta confirmation :-)

Jadoore ton rouge en photo sa te va super bien.

Bon moi faut absolument que je prenne un shampoing colorant. Chez mon grossiste il y a le subtil gloss shampoo rouge. Il est pas trop cher je pense je vais testee sa psk 4 colo rouge cachemire et un kit a clip datant d'il y q 3 semaine a 80€ peut etre foutu sa commence a faire chere lol dautant que jai finit mon pot de poudre bleu et mon oxydant 20 hier cest la criise lol

C'est vrai que le rouge c'est une belle couleur :)
et sur les filles aux yeux clairs, c'est juste une tuerie !!! Il y a quelques années j'avais fais des mèches rouges, parait que ça m'allait assez bien mais maintenant pas certaine que je le referais :)

Yna alors ca y est tu veux faire rouge ? :D (ce qui m'a fait sourire je me souviens alors de la grande question blond ou brune le mois dernier lol)

Voila le resultat avec mes extensions. Le rouge de mes extensions est un peut plus terne. Jespere que le gloss color rouge arrangera sa demain. Mais sinon je suis satisfaite :-)

Pièces jointes

• image-1248607602.png
    image-1248607602.png
    121.9 KB · Affichages: 171
Retour