votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Kikoo les filles,

Je poste mon MU du jour avant de partir "tirer les rois" chez beau papa.

Les fards utilisés font partis de la palette Urban Decay 15th, trait eyeliner maybelline (pas terrible le trait, entraînement, entraînement, entraînement encore et toujours lol) et khol master drama maybelline

Ai tenté de suivre les conseils de Nanie et Camille pour le fard marron dans les sourcils, à travailler aussi :30-niceeyes:

Voili voilou,

Bonne apm à toutes,

Bisous.

Pièces jointes

• 20120108_150337.jpg
    20120108_150337.jpg
    27.6 KB · Affichages: 77
  • 20120108_150525.jpg
    20120108_150525.jpg
    29 KB · Affichages: 78
  • 20120108_150851.jpg
    20120108_150851.jpg
    27.7 KB · Affichages: 77
en faite je pense que cest ici que je dois poster lol mes mu donc celui daujourdhui

Pièces jointes

• DSCF6241.jpg
    DSCF6241.jpg
    58.1 KB · Affichages: 85
  • DSCF6286.jpg
    DSCF6286.jpg
    50.1 KB · Affichages: 100
ninietben0809 a dit:
Kikoo les filles,

Je poste mon MU du jour avant de partir "tirer les rois" chez beau papa.

Les fards utilisés font partis de la palette Urban Decay 15th, trait eyeliner maybelline (pas terrible le trait, entraînement, entraînement, entraînement encore et toujours lol) et khol master drama maybelline

Ai tenté de suivre les conseils de Nanie et Camille pour le fard marron dans les sourcils, à travailler aussi :30-niceeyes:

Voili voilou,

Bonne apm à toutes,

Bisous.

Coucou ! Super joli ton make up... J'ai hésité a la prendre la 15th anniversary. Entre celle ci et book of shadow qui est aussi en promo.
Tes sourcils sont bien dessiné, :-) par contre et c'est un avis de non pro (actuellement je travaille mes sourcils pour mieux les dessiné, ça prend du temps car je veux pas les laisser trop pousser et pas beau, du coup je change la forme semaine après semaine) je te conseillerai de les epaissir un peu pour donner plus de caractère a ton visage.

Sent from my iPhone using Manucure

natiiyoo a dit:
en faite je pense que cest ici que je dois poster lol mes mu donc celui daujourdhui

Joli ! :-)
Tu arrives bien a faire les 2 couleurs et la ligne au dessus (c'est la banane je crois?) Moi j'y arrive pas encore car je n'ai pas le pinceau pour ça.
Pour le reste je laisse aux pros commenter :-)

Joli ! :-)
Tu arrives bien a faire les 2 couleurs et la ligne au dessus (c'est la banane je crois?) Moi j'y arrive pas encore car je n'ai pas le pinceau pour ça.
Pour le reste je laisse aux pros commenter :-)

merci jessaie jai pas encore la technique je commence seulement jespere mameliorer tres vite javais mis un gloss mais il pas rester longtemps lol

Essaye de mettre ton mascara a la fin car quand tu ferme les yeux tes cils au dessus sont de la couleur de ton FAP et ils perdent en intensité.
en faite je le met a la fin mais je dois pas bien le mettre lol si tu a un mascara a me conseiller le temsp quon y est mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un qui donne bpc de volume sil te palit sa serait chou

en faite je le met a la fin mais je dois pas bien le mettre lol si tu a un mascara a me conseiller le temsp quon y est mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un qui donne bpc de volume sil te palit sa serait chou
ah ben alors passe un coup la brosse au dessus. Pas seulement par en dessous

Moi j'en ai des tonnes de mascara.... lol
En ce moment je met le Effet faux cils de Yves Saint Laurent => pour allloooooonger puis le Colossal de Gemey => pour epaissir.
J'en ai pas trouver un qui fasse tout a la fois

J'ai le Diorshow dans mon tiroir qui attend que les 2 premiers s'usent lool

Coucou ! Super joli ton make up... J'ai hésité a la prendre la 15th anniversary. Entre celle ci et book of shadow qui est aussi en promo.
Tes sourcils sont bien dessiné, :-) par contre et c'est un avis de non pro (actuellement je travaille mes sourcils pour mieux les dessiné, ça prend du temps car je veux pas les laisser trop pousser et pas beau, du coup je change la forme semaine après semaine) je te conseillerai de les epaissir un peu pour donner plus de caractère a ton visage.

Merci Miss Staifia,

Tu t'y prends comment pour les épaissir, j'ai jamais fait cela :11-crying:
Alors si tu as des conseils à me donner je suis hyper preneuse :smile:
Bisous bisous

j ai retrouvé un make up que j avais fait pendant mes vac, voici les photos, biz les filles

Pièces jointes

• DSC03916.jpg
    DSC03916.jpg
    28.3 KB · Affichages: 95
  • DSC03919.jpg
    DSC03919.jpg
    33.7 KB · Affichages: 98
  • DSC03915.jpg
    DSC03915.jpg
    28.3 KB · Affichages: 91
Retour