Problème de tips

Elo4300

Membre récent
Voila j'ai acheter des tips transparent, je l'ai collé sur mon doigt et puis j'ai suivie mon protocole mais voilà, une fois fini quand je regarde mon doigt, je vois sur ma plaque que l'on voit où à été poser le tips :S. Comment je pourrais faire pour que après la pose on ne le voit pas?. Merci à toutes :)

as tu bien matifier ta capsule?

as tu limer la demarcation de la caspule?

as tu mis du gel mask?

Matifier? ( Je débute donc je ne connais pas encore tout :S )
Ouioui, j'ai bien limer ma demarcation mais je n'ai pas encore de gel mask sur qu'elle site puis je en trouver?

bonjour,

et as tu réellement pris un protocole d'ici? fais un peu plus de recherche.
tu dois limer cette démarcation jusqu’à ce qu'on la voit plus, sans toucher à l'ongle naturel.

Ouioui, j'ai bien limer ma demarcation mais je n'ai pas encore de gel mask sur qu'elle site puis je en trouver?

matifier c rendre opaque ta capsule pour que le gel adhère bien sur celle ci tu peux le faire au bloc blanc :)

après la démarcation doit ce fondre avec ta plaque:) sans abimer celle ci

pour un gel mask vu que tu es en belgique tu as :

xanails qui es sur le fofo egalement

tu devrais apprendre les bases et le vocabulaire avant de te lancer, tu vas te flinguer la plaque.
Et comme j'ai dit, ici tu trouveras les réponses à tes questions, faut bien chercher. utilise bien la fonction recherche.

le gel mask c'est pour rallonger la plaque et non pour cacher ce qu"on arrive pas à faire.

gel mask tu en as des tas, nded,naility, kodi,etc... à toi de fouiller le forum c'est une mine d'or!

tu devrais apprendre les bases et le vocabulaire avant de te lancer, tu vas te flinguer la plaque.
Et comme j'ai dit, ici tu trouveras les réponses à tes questions, faut bien chercher. utilise bien la fonction recherche.

le gel mask c'est pour rallonger la plaque et non pour cacher ce qu"on arrive pas à faire.

gel mask tu en as des tas, nded,naility, kodi,etc... à toi de fouiller le forum c'est une mine d'or!

Oui mais faut avouer que pour les nouvelles inscrites, c'est devenu compliqué de s'y retrouver tellement le fofo il a grandi lol.

il faut limer la demarcation. attention, il faut un savoir faire pour ne pas abimer ton ongle.
en effet ta lime ne doit limer que cette demarcation et ne pas touchjer l'ongle. vas voir la section videos, tu vas trouver des pas à pas assez detaillés . tu en as aussi pour debutantes sur la chaine beautynails de youtube.

Retour