Nail art pour Nirvanails Aubagne...

Ne touches tu pas la matiere avec tes doigts lorsque tu fais tes decos? car dans ce cas tu depose du gras et donc ton gel n'adhere pas.... il faut vraiment faire attention lorsque tu fais tes decos, tu tiens ferment le doigt sans toucher l'ongle de la cliente.
Véro, tes décos sont sympa, je peux viendre ???? mdr

Merci bcp c gentil rigolotte je ne crois pas que je touche mais bon je le fait peut être sans me rendre compte je ferais attention aussi à ça merci de m avoir répondu

ben si ça se décolle sur les bords, c'est en effet ptêt à cause du fait que tu touches les bords avec les doigts... J'ai du mal à comprendre d'où ça vient :s

c'est une nouvelle lampe mais je ferais attention de ne plus toucher et demain je vais chercher un top coat uv mais pas facile de trouver les meme marque que les votre en belgique

Pour la résine je prends le gel tammy taylor (acheté chez adnails)
Sur gel je mets le blue protect de chez artisanails

voila je viens d'essayer mon fameux topcoat uv mais je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas besoin de passer sous lampe pour secher et de plus je dois mettre mon sealer avant ou si non mon dessin bavait pff fje voudrait tellement arriver maintenant on verra comme ca combien de temps sa vas tenir et dehors il fait légerement bleuté

voila je viens d'essayer mon fameux topcoat uv mais je viens de me rendre compte qu'il n'avait pas besoin de passer sous lampe pour secher et de plus je dois mettre mon sealer avant ou si non mon dessin bavait pff fje voudrait tellement arriver maintenant on verra comme ca combien de temps sa vas tenir et dehors il fait légerement bleuté

hé bé! pas de chance sur ce coup là,pourquoi ton design bave? tu ne le fais quand méme pas directement aprés ta constru sans passer un cleaner et limer j'éspére.... LE top coat a uv a cataliser. CHEZ SIBEL NAILS il ya celui ci.

Pièces jointes

• thumb.jpg
    thumb.jpg
    2 KB · Affichages: 72
non non je degaraisse je lime et puis le dessin j'ai la meme bouteille que toi il me semble mais c du gloss gel de finition et celui que j'ai acheter hier c'etait la meme bouteille en transparent top coat qui ne vas pas sous uv mais aujourd'hui j'ai acheter un top coat qui vas sous uv de la marque nails jm je te les montre le1° c celui que je faist avant le 2° c celui que j'ai acheter hier et le 3 acheter aujourd'hui

Pièces jointes

• 005.jpg
    005.jpg
    44.3 KB · Affichages: 58
Retour