Produit O.P.I

Thanyas

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'aimerai travailler avec la gamme OPI axxium pour les gels à catalyser. Qui travaille avec cette gamme?

Si oui pouvez vous me renseigner sur lesquel choisir ect ect

Merci d'avance

Thanyas

coucou
je te conseille de prendre le trial kit axxium + le luminous white pour commencer.
Tu peux trouver les produits sur notre site:
FBI Institute
Si tu as besoin de conseil quant à leur utilisation, n'hésites pas à me contacter.

Bonnes recherches

Je me permets de poser une autre question, je travail actuellement avec beautynails et j'ai entendu dire que pour les gel OPI on n'avait pas besoin de mettre " xstrenger primer"??

Et oui de quel manière ils se travaillent?

Merci d'avance

alors Xstrengh primer = primer acide .

pour des tas de gamme (meme chez beauty), tu n'utilise pas de primer acide.
neanmoins tu peux toujours en mettre pour securiser davantage une pose, notemment sur les clientes à ongles difficiles.

dans ces cas là, le plus souvent tu remplace le primer acide par un gel de base , mais tu as aussi des primer sans acide. ça depend des protocoles selon les gammes. tu peux meme associer dans certains cas.

Coucou,
Dans le protocole OPI tu as le primer sans acide avant le gel de base (le bondaid), et effectivement comme dit Thiphaine, si tu as une cliente extrêmement difficile tu peux lui mettre un primer acide après le bondaid et avant le gel de base.
Mais même sans ça les gels OPI tiennent super bien.

Coucou,
Dans le protocole OPI tu as le primer sans acide avant le gel de base (le bondaid), et effectivement comme dit Thiphaine, si tu as une cliente extrêmement difficile tu peux lui mettre un primer acide après le bondaid et avant le gel de base.
Mais même sans ça les gels OPI tiennent super bien.

Bonjour,
Je travail depuis 3 ans avec O.P.I J'adore!!!
Juste un petit hic ,mon gel de finition(overlay gel) ne brille plus comme avant!!!
J'ai pourtant de degraisser avec le nas 99,de l'alcoo,du disolvant sans acetone,j'ai meme changer mes lampes,meme catalyser plus longtemps(4 min)et c'est pas le top que me conseillez vous???

Kikou Charline!
Votre gel est un peu "âgé" peut-être? lol, avez-vous essayé le axxium uv top sealer? il est excellent et brille de mille feux pendant des semaines, à la place du clear overlay gel (que vous pourrez garder en guise de construction pour les gainages courts et les pieds).
Bises

Kikou Charline!
Votre gel est un peu "âgé" peut-être? lol, avez-vous essayé le axxium uv top sealer? il est excellent et brille de mille feux pendant des semaines, à la place du clear overlay gel (que vous pourrez garder en guise de construction pour les gainages courts et les pieds).
Bises
Bonsoir,
OUI J'ai le top sealer uv axxium,top car il ne se degraisse pas mais par contre je trouve quil casse beaucoup plus rapidement,a tendance a se decoler tres vite,malgres toute les précautions!!!!
Ah par contre merci pour l'astuce pour les pieds!!!

Bonsoir,
OUI J'ai le top sealer uv axxium,top car il ne se degraisse pas mais par contre je trouve quil casse beaucoup plus rapidement,a tendance a se decoler tres vite,malgres toute les précautions!!!!
Ah par contre merci pour l'astuce pour les pieds!!!

le top sealer s'applique sur une surface dépolie uniquement, c'est peut-être pour cela qu'il casse car normalement il tient parfaitement, lorsque tu mets en forme ta construction (donc tu enlève le brillant, tu la dépolis), là tu dépoussière et tu applique très fin ton top sealer et catalyse 4mn si tu n'as pas une lampe opi (dans leurs protocole c'est avec leur lampe qui catalyse plus vite, personnellement je n'ai pas la lampe axxium et je catalyse 4mn pour que ça brille à mort pdt des semaines)
Bises

Retour