les bébés de 2012

Lilie trop Mimi ta puc
Bon moi je devien folle impossible de vous mettre les photos même par lordi ça marche pas arghhhh

Oups les voici !

image-2371315550.png

image-2104505736.png

image-1272213135.png

image-2597660069.png

image-38913149.png

Re les filles !!

Amélie comment tu va ? bon courage pour ta reprise !

Micka lol j'espere aussi mais bon ça va j'accepte mieux la situation si j'ai pas des contraction tout les soirs - nuits comme la derniere fois ! Aprés j'espere ne pas trop dépasser non plus car mon homme reprend le 21 ! Ah je remet le point d'interrogation sur le prénom alors ? Nous un garçon ça aurait été dans le même genre, Cyliann enfin on y aurait réfléchi car ça fait trés original donc à voir si ça se porte facilement !

Jenny ahhhhhhhh ça y est ! tu va pouvoir plus décompresser et te reposer chez toi !!! J-3 alors avant les resultats, enfin allez j-2 la journée est quasi finie déjà !

Maaaagnifique ton fils :)

Lili ravie d'avoir de tes news ! toi c'était à j-4 non ? car du coup je suis à j-5 demain alors qui sait peut être mercredi mdr

OOooh t'excuses pas dis t'es malade c'est normal que tu te reposes et puis les premiers jours bb que ce soit un premier ou un deuxieme faut apprendre à trouver les reperes avant de reprendres nos activitées habituelles ! trop mimi tes puces !!!

Retour