LizanaNails
Membre Populaire
C'est dur dur la reprise, entre les transports en communs et les collègues qui te sortent par les yeux ainsi que bcp de boulot.
J'était bien mieux à la maison.
ah oui ça j'imagine !!! :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est dur dur la reprise, entre les transports en communs et les collègues qui te sortent par les yeux ainsi que bcp de boulot.
J'était bien mieux à la maison.
toute prete pour l'arrivee de bb!!!!lol tu seras toute jolie pour les photos
Danahora a dit:lool c'est que je veux être un max à l'aise !!! comment tu va toi?
Marielam a dit:Sa y est je le sent tu vas bientôt accoucher! Dans 2 jours Max lizzie est la!
TYPH a dit:Ça va mais le soir courbaturée c horrible!!!j ai super mal au dos!mais bon,les joies de fin de grossesse,c est normal...!
tania68 a dit:cess courage !!! Je sens qu'elle va bientot venire ta puce ^^
Jenny trop trop mimi ton fils a croquer ^^
aie la perte d'un chien est terrible je connait sa aussi !..On s'y attache vite !
Bon pour moi terrible j'ai beaucoup de contraction mais fausse bien sur ,la petite appuie vers le bas presque dans les fesses ,ce qui est bizare j'ai mon chien le bouldogue qui arretait pas de me lecher le bras et de sentire le ventre et du coup monsieur c'est instaler tranquilou entre les jambes et a poser la tete sur le ventre sans appuier comme un veau !....J'en revient pas mon homme ma dit que peut etre .....
On verras ^^ mais bon je me dit qu'il y a le temps peut etre encore en fin de compte !
La je vais prendre un bain trop envie de me relaxer !