les bébés de 2012

Coucou cess
Ça va ? Ben jetait a j-5 car j'ai accouche mercredi et normalement c'était pour aujourd'hui ! Donc peut etre que ce seras pour aujourd'hui toi !!! LOL

Amélie bon courage pour la reprise j'imagine bien la flemme que tu doit avoir !

les filles vous saviez vous maviez dit que avec larrivé de lucas je penserai moins a mon chien mais jy pese encore beaucoups il me manque de trop un gros manque en moi , lucas ne pourra pas remplacer se manque car lamour que javais pou rmon chien cest vraiment pas le meme pour lucas

Liliii ahh j-5 c'est demain pour moi qui sait !! tout à l'heure 2 contractions à 30 min de difference mais pas depuis ! demain j'ai rdv avec ma gygy à 17h30

Didi je ne sais pas trop quoi dire :( car si ton bb ne comble pas le manque, un autre chien non plus non?

Moi j'ai fait mon brush de la semaine (je fais toujours tenir une semaine), épilation nickelle et puis j'ai enlevé mon vernis pour ma Lizzie et je raccourcis les ongles je suis toute prête alors faut qu'elle arrive !!!

Ça va mais le soir courbaturée c horrible!!!j ai super mal au dos!mais bon,les joies de fin de grossesse,c est normal...!

cess courage !!! Je sens qu'elle va bientot venire ta puce ^^

Jenny trop trop mimi ton fils a croquer ^^

aie la perte d'un chien est terrible je connait sa aussi !..On s'y attache vite !

Bon pour moi terrible j'ai beaucoup de contraction mais fausse bien sur ,la petite appuie vers le bas presque dans les fesses ,ce qui est bizare j'ai mon chien le bouldogue qui arretait pas de me lecher le bras et de sentire le ventre et du coup monsieur c'est instaler tranquilou entre les jambes et a poser la tete sur le ventre sans appuier comme un veau !....J'en revient pas mon homme ma dit que peut etre .....

On verras ^^ mais bon je me dit qu'il y a le temps peut etre encore en fin de compte !

La je vais prendre un bain trop envie de me relaxer !

Lol moi aussi j ai un bouledogue et depuis 2 jours il est pot de colle!!!!!et pourtant je ne pense pas accoucher tout de suite...mais c vrai que les chiens ressentent beaucoup de choses!mon 1 et accouchement(j avais un shih tzu à l époque),mon chien est venu sur moi,s est mis à trembler,il m à fait pipi dessus!!!!il sentait que j allais accoucher!c hallucinant!

TYPH a dit:
Ça va mais le soir courbaturée c horrible!!!j ai super mal au dos!mais bon,les joies de fin de grossesse,c est normal...!

Moi c est les os pelviens je morfle je grimace a me retourner ou bouger dans le lit, marcher apres repos...

Pour le dos mon homme masse ca aide

Sent from my iPhone using Manucure

tania68 a dit:
cess courage !!! Je sens qu'elle va bientot venire ta puce ^^

Jenny trop trop mimi ton fils a croquer ^^

aie la perte d'un chien est terrible je connait sa aussi !..On s'y attache vite !

Bon pour moi terrible j'ai beaucoup de contraction mais fausse bien sur ,la petite appuie vers le bas presque dans les fesses ,ce qui est bizare j'ai mon chien le bouldogue qui arretait pas de me lecher le bras et de sentire le ventre et du coup monsieur c'est instaler tranquilou entre les jambes et a poser la tete sur le ventre sans appuier comme un veau !....J'en revient pas mon homme ma dit que peut etre .....

On verras ^^ mais bon je me dit qu'il y a le temps peut etre encore en fin de compte !

La je vais prendre un bain trop envie de me relaxer !

Ah oui peut etre surtout si ca pousse coté fesseS ! Ici avec le brush que j ai pris le temps de faire l epilation etc (je galere lol) ca commence a bien chauffer mais sans + mais jcrois que ce soir on essaiera le calin

typh !...j'avais aussi sa avec lui dans les 2 derniere grossesses pot de colle
On verras comme dit !..lol apres comme dit il me reste 27 jours avant ma DPA

Tout les espoir sont permis ^^ lol

Bon je vais coucher mes filles et me mettre dans mon bain !

A plus tard sinon a demain !...
bisou

ouais en contribution nos homme lol !....allez cess ^^

Ben dison sa pousse comme un boule entre derriere et devant ,comme des pic aussi dans le bas .....on verras mmhmmmh !!!!

Cess peut etre que ce soir on iras ensemble lol

Re les filles ça va toujours ?

Didi ke pense comme cess est ce que un autre chien comblera le manque que tu as pour ton ancien chien ?

Tania c'est mimi pour ton chien !!!

Typh c'est hallucinant, pareil pour la tante sa chienne à su avant elle que c'était le jour j !!!!

Cess aller moi aussi j'y croit c'est pour tres tres bientôt !!!

Pfiouuuu moi j'ai dormis tout l'apres midi ! Ça fait du bien comme ça au moins je sentais pas la douleur !
Du coup zhom à fait un bib avec du lait de relais maternel et la puce à pris 90ml !!!! Et avant sue j'aille dormis et à pris 70ml de mon lait que j'ai tiré ! Elle a bon appétits !!!!

Et vous votre apres midi c'est bien passée ?

Ah oui moi quand elle voulais sortir c etait comme ca fait gaffe dis !

Mon homme viens de m apprendre que vendredi c est vendredi 13 ahhhhh il aurait mieux fait de rien dire

Lili en plus le repos ca te guérira d avantage !!

Retour