Montagne et ragnagna?! * question bete*

la vraie question ma belle c'est : souhaites tu avoir un enfant ? parce que ça aussi ton cerveau va te jouer des tours avec ça si tu le désires beaucoup...

A oui depuis 6 mois je n'en peu plus, mais on déménage bientôt et on préfère attendre aout pour être bien installer et faire venir notre pti bou dans les meilleurs conditions

eeeeet oui le corps est pas toujours sympa avec nous et adore jouer des tours ! plus tu désires et plus tu te crées "des symptomes" c'est pas cool tout ça, le bon conseil essayer de ne pas y penser et de lacher prise ... plus facile à dire qu'à faire :8-confused: allez je te souhaite vite que ça marche
plein de bisous :wink:

Je te souhaite que ça marche rapidement

Quand on désire beaucoup un bébé le mentale y joue beaucoup j'y suis passe

Je croise fort les doigts pour toi

oué, je compatis, j'ai eu ma periode .. j'avais mes regles après le test à 15 euros.. boite de 2 tous les mois !!
après mon fils ça a été mieux, j'avais besoin d'un deuxième pour calmer mes hormones et ma flippette !!

Et oui le corps et notre mental quel infernal duo quand ils s'y mettent !!!
J'ai bien connu ça le coup du "retard de 15 jours" et de la venue des règles 5 minutes après une prise de sang ou un test ! Des fois même quand j'en avais marre d'attendre mes règles car je savais que c'était encore et encore un coup de mon mental, j'allais faire un test et hop je repartais plus vite vers ma course à l'ovulation !
Chaque mois mes règles me déclenchaient comme une mini déprime ! :o(
Courage et ne te prend pas la tête. Tu vas dire "ouais facile à dire mais pas facile à faire !" Et je vais te répondre oui tout à fait mais malheureusement il n'y a que le courage et la patience pour voir un jour son envie, son projet ou son rêve se réaliser.
Pour ma 1ère j'ai mis 5 ans, mon 2ème 4 mois et le 3ème 9 mois donc je suis passée par la moi aussi et je sais que l'on devient vite impatiente sur l'envie de porter le monde.

Tu vas déménager, c'est bien ça va t'occuper l'esprit et va sûrement t'aider à concrétiser ton désir plus vite que tu ne le pense.

Dans tous les cas je te le souhaite de tout coeur.

Bien à toi :)

je les est depuis 5 minute... c'est mental!!!! sa fais 4 fois que je suis obliger de faire un teste car je me bloque dans ma tete!!!

Moi j'etais comme toi je pensais a chaque fois que j etais enceinte
alors je demandais au medecin une prise de sang
et 1h apres celle ci j'avais mes ragnagnas
bon maintenant je laisse tomber ca viens ou pas dieu seul le sauras hihi
allez courage tu va nous faire un beau bébé:34-yes:

Retour